Le Port Rackham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Port Rackham

Ce forum est relatif au jeu de rôle Fract.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 contact avec les enfants de goa

Aller en bas 
+10
ruslana
Drizzt
Casab
Hurra Torpedo
Anor Fynaki
Leon
caporal
J.T Durden
Golan Trevize
togashi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2008

contact avec les enfants de goa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contact avec les enfants de goa   contact avec les enfants de goa - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:19

* Stéphanie était plutôt colérique, elle suivait Ruslana et Caporal sans dire un mot. Elle ne pris même pas la peine de se présenter devant les habitants du Port. *

HRP : Est-ce que Luna est le même personnage qu'à Sierra Tortuga, Buducnost
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Tavernier
kalou


Messages : 187
Date d'inscription : 01/10/2008

contact avec les enfants de goa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contact avec les enfants de goa   contact avec les enfants de goa - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:43

kalou voyait rentrée le deux jeune femme, et regarda son bon ami na-urn puis reregarda les jeune fille.

bonsoir mesdemoizelle binvenu dans mon auberge, si vous voulez dicuter avec les habitant ya pas meilleur endroit.
si vous voulez deposer vos affaire et pieutéun coup, c'est la jolie biquoque au font a droite de la ville, c'est le dortoire.
et si vous vouler faire plaisir a votre bon serviteur en face de vous, ben faut me suivre a la reserve ou au grenier. hhaha

siinon qu'est ce que je vous sert mes moizelle?
mais dite moi, sont tous aussi jolie les fille dans votre groupe? pendant l'attaque j'ai pas pu bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
contact avec les enfants de goa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» contact avec william

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Port Rackham :: Fréquences Publiques (RP) :: Avant de rentrer dans le port vous devez vous présenter ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser