Le Port Rackham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Port Rackham

Ce forum est relatif au jeu de rôle Fract.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 contact avec les enfants de goa

Aller en bas 
+10
ruslana
Drizzt
Casab
Hurra Torpedo
Anor Fynaki
Leon
caporal
J.T Durden
Golan Trevize
togashi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
togashi

togashi


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2008

contact avec les enfants de goa Empty
MessageSujet: contact avec les enfants de goa   contact avec les enfants de goa Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:54

Togashi:

Citation :
Je vais pas vous gonfler 15 jours, juste pour vous dire que quand on prévoit d attaquer quelqu'un, qu il y a des fuites, faut s attendre a des représailles, je peux pas laisser pollux me parler en me disant qu on est allié et apprendre ensuite qu il prévoit de nous attaquer. les mots maladroits de capo n ont fait que confirmer les infos:"non, mais t'inquiete, ca risque plus rien."Drole d aveux...

Pour caporal, crois moi si tu veux mais on etait vraiment venu pour collaborer avec toi. Que tu fasses fuire les habitants au profit de tes copains, passe encore, mais que tu te barres pendant que tes amis veulent nous attaquer. Tu dis que les jimi's sont des gens bien, et que je suis un pourri, si tu veux, mais sache que je ne prend jamais mes décisions seuls, et pour le cas caporal, je te rassure, tu as fait l unanimité aupres de ceux qui ont été concerté, ils voulaient ta tete comme moi. Tu as choisi ton camp en ne me prévenant pas qu ils étaient a coté, qu il voulait nous attaquer, et en ne me répondant pas quand je te demandais des renseignements sur eux, je ne te le reproche pas, mais assume.
Effectivement, je savais que hurra arrivait, mais je pensais qu il allait s en prendre a pollux, pas a van zan. Je suis sur que lui ne voulait pas nous attaquer, c est peut etre lui qui a décidé pollux de ne pas le faire, c etait pas un mauvais gars, ah ces drogués, ils ne savent pas toujours qui ils attaquent. Enfin je vais pas le pleurer non plus, van zan etait doué pour m'insulter par derriere, beaucoup moins pour me parler en face a face.
Ah oui, pollux, ma proposition pour vous voire bosser avec nous etait honnete, je ne savais pas encore que vous aviez prévu de nous attaquer, en tous cas ca m a expliqué beaucoup de choses, votre mutisme, le depart de caporal... Vous n avez pas facilité notre arrivée.
Je suis bon joueur, je vous souhaite bonne chance, et que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Golan Trevize
Diplomate Ironwood
Golan Trevize


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2008

contact avec les enfants de goa Empty
MessageSujet: Re: contact avec les enfants de goa   contact avec les enfants de goa Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:18

hrp: Togashi, pour mon RP au bar, Golan n'est pas au courant que la mort de Van Zan était un accident. Il n'est pas au courant non plus pour ta communication avec les Enfants de Goa, enfin pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
J.T Durden

J.T Durden


Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

contact avec les enfants de goa Empty
MessageSujet: Re: contact avec les enfants de goa   contact avec les enfants de goa Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:56

" Moi aussi je suis rentré en contact avec eux, ils ont l'air cool mais je l'ai connais pas plus que ça."
Revenir en haut Aller en bas
caporal

caporal


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2008

contact avec les enfants de goa Empty
MessageSujet: Re: contact avec les enfants de goa   contact avec les enfants de goa Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:58

toga, tu es un menteur et tu le sais, ta vie est comptée... tu as fais trop de remou pour rien, la veritée est que tu n'as jamais été en danger et tu le savais........ j'aimerais tant que les jimmi's s'en rendent compte mais a mon avis ils suivront tes explications tete baissée, lache que tu es togashi...

tu as tremblé de tout ton corp durant trois lunes ne pouvant meme pas utiliser ta propre radio pour verifier au moins auprès des principaux accusés que ce que tu pensais était faux!

tu as envoyé tes compagnons de route devant ta radio de feuille tremblante!

et meme eux t'ont dit que van et pollux n'allaient pas te tuer...
Revenir en haut Aller en bas
J.T Durden

J.T Durden


Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

contact avec les enfants de goa Empty
MessageSujet: Re: contact avec les enfants de goa   contact avec les enfants de goa Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:51

Ca y est je pige plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
togashi

togashi


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2008

contact avec les enfants de goa Empty
MessageSujet: Re: contact avec les enfants de goa   contact avec les enfants de goa Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:18

Arrete d essayer de separer les jimi's de moi capo, ca ne sert a rien, je te dis que les décisions, je ne les prend pas seul, que tu le veuilles ou non.
Pollux avait prévu de nous attaquer, et tu es parti te cacher vers ce dépot alors que tu savais qu il etait vide. Nous le savons, inutile de mentir
D ailleurs quand tu etais la bas, je t avais clairement demandé ce que la fox et les enfants de goa faisait la, tu ne m avais pas repondu!!
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Messages : 103
Date d'inscription : 05/10/2008

contact avec les enfants de goa Empty
MessageSujet: Re: contact avec les enfants de goa   contact avec les enfants de goa Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:22

Je vais pas dire que je ne savais pas qu'Hurra arrivait, mais si j'avais su que c'était pour tuer, j'aurais prévenu Van Zan et les foxhound. ils méritaient pas de se faire tuer gratuitement.

On n'aurait pu regler ça tranquillement, d'ailleurs, je croyais que l'affaire avait été réglée, et là Togashi, franchement, t'as pas été clair!

D'ailleurs, les Sarmates aimeraient bien récupérer les affaires de Van Zan, afin de les remettre à qui de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Golan Trevize
Diplomate Ironwood
Golan Trevize


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2008

contact avec les enfants de goa Empty
MessageSujet: Re: contact avec les enfants de goa   contact avec les enfants de goa Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:34

Caporal, tu n'étais pas au courant de tout les messages privés qui circulaient entre Zan et Pollux. Van Zan nous a appris que Pollux avait voulu nous attaquer il y a quelques Lunes de ça, mais qu'il l'en avait dissuadé.

Donc à la base, Pollux voulait bien notre mort... ou celle de quelqu'un en tout cas.

Bien que je n'ai pas été très convaincu par le fait de faire venir Hurra Torpedo en renfort, personne ne pensait qu'il s'attaquerait à Van Zan. Togashi aura peut-être confondu "Fox Hound" et "Pollux" dans le message envoyé à Torpedo. D'où le malentendu...

Mais même, nous pensions (enfin pour ma part) que Zan et Pollux étaient déjà loin et nous n'imaginions pas qu'un tel massacre pouvait se produire !
Revenir en haut Aller en bas
Anor Fynaki
Chaman
Anor Fynaki


Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2008

contact avec les enfants de goa Empty
MessageSujet: Re: contact avec les enfants de goa   contact avec les enfants de goa Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:21

Il n'empêche que Mi'nar et Thorraken ont l'air d'avoir pris le contrôle des dirigeants de notre ville. Il serait bon que nous tous, et pas seulement les Jimmi's, soyons tenu au courant de ce qui se passe. Sans cela, le chien se transforme en loup ...
Revenir en haut Aller en bas
togashi

togashi


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2008

contact avec les enfants de goa Empty
MessageSujet: Re: contact avec les enfants de goa   contact avec les enfants de goa Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:01

Citation :
Hurra s est barré, c est moi qui lui ai demandé, ce que je voulais, c est la mort de pollux et de capo, pas de van zan, alors rebuter douze personnes pour vous 2... Tres peu pour moi. J avoue que je ne comprend toujours pas pourquoi hurra s en est pris a van zan et pas aux enfants de goa, je ne portais pas van zan dans mon coeur, mais pas de la à vouloir sa mort.
Je regretterai de vous laisser partir, ca fait aucun doute, vous allez revenir et vu les capacités de commandement de pollux, je vais le regretter, mais tant pis, franchement, je prefere prendre le risque que de voire encore un carnage, beaucoup parmi vous ne mérite pas de mourir. Alors surement que vous reviendrez, qu on se mettera sur la gueule, et que le meilleur butera le plus faible, ben ouais, je prefere que ca se passe comme ça. Par contre laisser tomber les menaces, hein capo, c est pas utile...

Pour ceux qui doute encore parmi vous du fait que pollux ait souhaité nous attaquer, je vais vous faire écouter ce passage qui raconte que Van zan avait dit a léon et golan que pollux voulait nous attaquer, mais que van zan l avait dissuadé, je trouve ca d autant plus fourbe de la part de pollux qu il etait tout gentil par contact radio, et que nos groupes n ont aucun antécédents, on ne s etait jamais rencontré. Ah, c est vrai que ca m avait mis hors de moi, et vu que c est van zan qui t avait décidé de pas le faire, franchement la tournure me deplait encore plus.
Voila ce que dit golan:
[g]je suis catégorique, Léon a bel et bien reçu un appel de Van Zan lui disant que Pollux voulait attaquer le Port... et cela plusieurs Lunes auparavant ! Maintenant, je ne connais pas le niveau d'affiliation de Pollux à la Fox Hound.[/g]
Le reste est ici:https://port-rackham.superforum.fr/meme-au-bout-du-monde-vous-pouvez-nous-contacter-sur-cette-frequence-f3/un-choix-comme-un-autre-t52-50.htm#794
Je vous dis au revoir, j ai l'impression qu on se reverra bientot.

Hrp: Franchement pas apprécier les insultes en hrp sur le fofo de PR capo, faut pas faire de confusion entre rp et hrp, nos persos peuvent se detester, se mettre sur la gueule, se traiter de tous les noms, ca reste un jeu, tu peux insulter tant que tu veux mon perso mais tu n as pas a m insulter moi.
Revenir en haut Aller en bas
Golan Trevize
Diplomate Ironwood
Golan Trevize


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2008

contact avec les enfants de goa Empty
MessageSujet: Re: contact avec les enfants de goa   contact avec les enfants de goa Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:02

Je suis soulagé par ta décision Togashi !

Que n'as-tu pas compris à la situation Änor ?
Revenir en haut Aller en bas
Anor Fynaki
Chaman
Anor Fynaki


Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2008

contact avec les enfants de goa Empty
MessageSujet: Re: contact avec les enfants de goa   contact avec les enfants de goa Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:10

Je n'ai pas compris pourquoi la Fox Hound et les enfants de Goa en voulaient aux Jimmi's, ni pourquoi Togashi a fait appel à Hurra Torpedo alors que celui-ci, d'après le peu que j'ai entendu sur les ondes, est un adepte de Mi'nar ...
Revenir en haut Aller en bas
Golan Trevize
Diplomate Ironwood
Golan Trevize


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2008

contact avec les enfants de goa Empty
MessageSujet: Re: contact avec les enfants de goa   contact avec les enfants de goa Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:43

La Fox Hound n'en voulait pas au jimi's. Il y a eu malentendu: Pollux semble avoir flippé de quelque chose et voulait nous attaquer. Après, Van Zan, qui représente Fox Hound, etait quelqu'un de pacifiste. Donc il a dissuadé Pollux de faire une bêtise. L'attaque que nous avons reçue était une vengeance contre Togashi qui avait appelé à l'aide à Hurra Torpedo.

Quant au choix d'appeler Hurra en renfort, il faut demander à Togashi. Mais a priori c'est Hurra lui même qui a décidé de venir quand il a appris qu'il y avait les Fox Hound et de la confusion a nos portes.

J'espère t'avoir un peu éclairé sur cette affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Messages : 103
Date d'inscription : 05/10/2008

contact avec les enfants de goa Empty
MessageSujet: Re: contact avec les enfants de goa   contact avec les enfants de goa Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:12

Certains en voulaient aux Foxhound, peut-être.

Pour ma part, je n'aurais pas dû parler de tout, mais ça n'aurait pas changé grand chose, car aucun jimi's ou asso ne voulait la mort de Van Zan ou de Sai X, regretté membre de la Federation nomade..

Pour preciser, en fait Pollux comptait attaquer les Jimmi's si du mal était fait à je sais plus qui... Caporal peut-être... Mais ça, je l'ai compris plus tard.

La moralité de cette histoire, c'est qu'il faut pas rester dans le flou quand on peut être clair, ça crée des histoires...


Dernière édition par Leon le Sam 25 Oct - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo

Hurra Torpedo


Messages : 27
Date d'inscription : 06/08/2008

contact avec les enfants de goa Empty
MessageSujet: Re: contact avec les enfants de goa   contact avec les enfants de goa Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:04

Euh... s'cusez...

C'est qui Mi'nar ?
Revenir en haut Aller en bas
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

contact avec les enfants de goa Empty
MessageSujet: Re: contact avec les enfants de goa   contact avec les enfants de goa Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:27

Salut Hurra

C'est un des dieux qu'Anor vénère.

Dans les conversation, il se réfère beaucoup à ses dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Messages : 53
Date d'inscription : 01/10/2008

contact avec les enfants de goa Empty
MessageSujet: Re: contact avec les enfants de goa   contact avec les enfants de goa Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:18

Le dieu du rock et de la kronembourg, je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ruslana

ruslana


Messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 44

contact avec les enfants de goa Empty
MessageSujet: Re: contact avec les enfants de goa   contact avec les enfants de goa Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:26

Une voix féminine avec un accent russe se fit entendre sur les ondes de Port Rackam

-Bonjour à vous tous ! Je suis Ruslana, la diplomate des Enfants de Goa. Comme vous avez pu le constater,
nous sommes à vos portes.

Dernièrement
vous avez dû entendre le message de Caporal vous expliquant la
situation. Ce dernier s'est même excusé d'avoir insulté toute votre
communauté alors qu'il n'en voulait qu'à une personne.

Je ne reviendrais pas sur ce qu'il s'est passé, concluons juste en admettant que chacun a des torts, personne
n'est
parfait ! Beaucoup d'entre nous ont parlé avec animosité, moi y compris
je ne m'en cacherai pas, sous l'effet de la tristesse mais aussi la
colère attisée par certains comportements plus que facheux...
Le pire est arrivé et on ne peut rien y changer seulement éviter que cela se reproduise.

Ainsi
donc mes compagnons et moi même ne venons avec aucune animosité et
sommes prêts à vous apporter aide et main d' oeuvre en échange de votre
hospitalité.
Nous vous remercions d'ailleurs d'avoir accepté de
nous accueillir. Nous espérons que vous ne retirerez pas cette main
tendue et accepterez de passer l'éponge sur les paroles de Caporal.

Biensûr nous sommes conscients d'être ceux en demande, mais je suis persuadée que cette collaboration serait bénéfique pour
tous ! Repartons sur de bonnes bases !
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

contact avec les enfants de goa Empty
MessageSujet: Re: contact avec les enfants de goa   contact avec les enfants de goa Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:58

Bavant devant la radio, Na-urn ravale sa salive

- Togashi, t'as entendue cet accent ? Agrrr ! J'lui f'rai bien un gouzi gouzi avec ma langue ! Mouarf ! Aller quoi, plein d'nouveaux p'tits culs à tâter et de chatte à mâter... Quoique normallement c'est l'inverse... Peu importe, ouvre cette foutue porte que j'me gargarise de leur jus de plotte !
Revenir en haut Aller en bas
togashi

togashi


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2008

contact avec les enfants de goa Empty
MessageSujet: Re: contact avec les enfants de goa   contact avec les enfants de goa Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:03

Mais les enfants de goa peuvent rentrer, aucun probleme na urn...

Citation :
s est excusé d avoir insulté toute une communauté alors qu il en voulait qu a une personne.

C est pas tout fait ce que j ai compris du message de caporal, mais bon si tu veux expliquer...

Comme j ai deja dit à caporal, je me sens responsable, mais je ne me sens pas le seul responsable, j ai tres mal interprété certains faits, mais, cette situation aurait pu etre tout autre si quand vous etes 22 a 6 lieues d une ville, vous vous signalez au nouveau diplomate de cette ville, au lieu qu il apprenne votre présence par la fuite d une certaine drana, qui ment sur les raisons de son départ.

Pour les enfants de Goa, tout le monde souhaite votre venue et lever les malentendus qui ont conduit a l irréparable. Pour capo, tout le monde n est pas d accord, certains veulent lui donner sa chance, d autres n ont pas vraiment apprécié les frasques de celui ci sur les ondes publiques. Il y a donc un vote qui est organisé en ce moment meme pour savoir si il est accepté en ville ou pas... Mais je te rassure, son message a convaincu pas mal de monde, surtout qu il a l excuse d avoir perdu beaucoup d amis dans l histoire... Le vote se finit tres bientot(Hrp 23h ce soir), nous vous tiendront au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Rad
Bouffe pour corbeaux et larves de mouches
Axelle Rad


Messages : 72
Date d'inscription : 10/09/2008

contact avec les enfants de goa Empty
MessageSujet: Re: contact avec les enfants de goa   contact avec les enfants de goa Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:21

Hin hin hin ! "Passer l'éponge", ça ça va surtout être votre boulot, mes p'tits loups !

L'éponge, la serpillère et l'balais, ouais... Pis faudra trimer aux cuisines, aussi, machine. T'auras qu'à foutre un foulard sur tes jolis ch'veux, ma caille, pasque si on doit bouffer des spaghettis tous les soirs ça va pas l'faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anor Fynaki
Chaman
Anor Fynaki


Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2008

contact avec les enfants de goa Empty
MessageSujet: Re: contact avec les enfants de goa   contact avec les enfants de goa Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:27

En réponse à cette dernière remarque, un bruit de violent crachat est entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
ruslana

ruslana


Messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 44

contact avec les enfants de goa Empty
MessageSujet: Re: contact avec les enfants de goa   contact avec les enfants de goa Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:51

Ce que je veux dire , Togashi, c'est qu'il t'en voulait , croyant que tu étais le commanditaire de la mort de Van zan, et qu'il s'en ai prit à toute votre communauté.
Maintenant comme je l'ai dit précédemment il ne sert plus à rien de dire tu as fais ci, moi j'avais dit ça blalabla. Ce qui est fait est fait. Tachons juste de ne plus faire les mêmes erreurs et nous parler dès que quelque chose semble ne pas tourner rond !
En tout cas, merci à ceux qui souhaitent notre venue ! Golan nous a avertis pour la cérémonie en l'honneur des Fox Hound. Cela nous touche beaucoup.
J'espère que Port Rackham sera clément, il sera douloureux pour nous à nouveau de devoir quitter l'un des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Messages : 103
Date d'inscription : 05/10/2008

contact avec les enfants de goa Empty
MessageSujet: Re: contact avec les enfants de goa   contact avec les enfants de goa Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:24

Bon de toute façon, vous êtes les bienvenus, même Caporal, quoi qu'il fera tout de même bien de faire profil bas.

L'oubli et la mémoire sont au cœur de notre problème. Oublions nos illusions de différence, gardons en mémoire ceux qui ne sont plus!

Il est dommage à ce propos, qu'un inconnu est mangé leurs cadavres, car le rite d'Ashansha ne pourra être fait. Mais j'espère que nous pourrons apaiser leurs esprits en peine. Il y a déjà suffisamment de fantômes errant dans cette ville.

Tiens Golan, je t'ai dit qu'hier soir en allant me coucher, j'ai vu le fantôme de Priscilla...
Bruit de voix étouffée.
Ben non je l'avais jamais vu avant pourquoi? hein? mais naan j'étais pas ivre mort, j'l'ai vu que j'te dis!
Revenir en haut Aller en bas
ruslana

ruslana


Messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 44

contact avec les enfants de goa Empty
MessageSujet: Re: contact avec les enfants de goa   contact avec les enfants de goa Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:47

Merci à vous de la part de tous les enfants de Goa ! Nous ne sommes pas tous là encore (certains sont bloqués à quelques lieues...
Je viens de découvrir la taverne qui je dois dire : en jette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contact avec les enfants de goa Empty
MessageSujet: Re: contact avec les enfants de goa   contact avec les enfants de goa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contact avec les enfants de goa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» contact avec william

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Port Rackham :: Fréquences Publiques (RP) :: Avant de rentrer dans le port vous devez vous présenter ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser