Le Port Rackham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Port Rackham

Ce forum est relatif au jeu de rôle Fract.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 contact avec william

Aller en bas 
+3
Casab
caporal
togashi
7 participants
AuteurMessage
togashi

togashi


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2008

contact avec william Empty
MessageSujet: contact avec william   contact avec william Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:28

Citation :
salut william, je m appelle togashi et je suis a port rackam, une ville portuaire du fleuve a l ouest de ta position. Tu ne peux pas me voire, masi moi je te vois du haut du phare. Si tu cherches du travail et dela compagnie, contacte moi sur ma radio.
Revenir en haut Aller en bas
togashi

togashi


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2008

contact avec william Empty
MessageSujet: Re: contact avec william   contact avec william Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:51

william:

Citation :
J'ai deja contacte le chef du groupe de defence je crois...
Et j'avais prevu de venir vous rejoindre d'ici peu, mais j'ai voulu voir s'il restait quelques survivant dans les environs, et en ramener quelque un.



togashi:

Citation :
william, super, tu tombes tres bien, si tu as de quoi tenir quelques lunes, ce qui serait vraiment bien, ce st que tu orientes le troupeau vers nous. Tu construis une communauté ou tu es, puis tu te deplaces vers le nord ouest afin que le troupeau ne parte pas dans ses deux directions. Un groupe va passer pas loin de toi, dans une lune, ils te fileront des vivres.
Si tu peux aussi signaler a tous ceux qui passent qu il ne faut pas toucher au troupeau, ca serait parfait. Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
togashi

togashi


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2008

contact avec william Empty
MessageSujet: Re: contact avec william   contact avec william Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:51

William:


Pas de probleme, j'en constuit tout de suite un alors, je prefere ne pas prendre de risque.
Non, les ressources vont me manquer, mais je pense que ma condition physique me permettra de tenir encore un moment.


togashi:

super tu tombes a pic, t auras le droit a une double ration d alcool de cactus quand tu seras en ville contact avec william Wink
Revenir en haut Aller en bas
caporal

caporal


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2008

contact avec william Empty
MessageSujet: Re: contact avec william   contact avec william Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:34

merde j'avais pas vu le sujet wiliam, bon, ben je l'ai menacé de mort pour rien, mouhahaha je lui ai dit qu'il aurait la tete coupée si il s'avancais vers les chevaux!!!

bon ben pas grave, sinon c'est une super idée d'ouvrir des sujets sur les gens allentours, je retient l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

contact avec william Empty
MessageSujet: Re: contact avec william   contact avec william Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:33

Sans vouloir te commander, tu lui as bien reprécisé que la menace de mort était une erreur, j'espère. Ce serait dommage qu'il hésite et ne ramène pas les chevaux vers nous. De plus nous priver de bras serait aussi dommage.

Un jour Port Rackham sera peut-être une mégalopole.
Revenir en haut Aller en bas
Golan Trevize
Diplomate Ironwood
Golan Trevize


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2008

contact avec william Empty
MessageSujet: Re: contact avec william   contact avec william Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:05

Citation :
Un jour Port Rackham sera peut-être une mégalopole.

Oui Casab, les rêves parfois ça se réalise Wink
J'espère déjà qu'elle dépassera le stade de village !!
Revenir en haut Aller en bas
togashi

togashi


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2008

contact avec william Empty
MessageSujet: Re: contact avec william   contact avec william Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:36

Citation :
Caporal est venu t aider, tu peux construire une com et venir nous voire pour boire un coup et te reposer, bon boulot...
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2008

contact avec william Empty
MessageSujet: Re: contact avec william   contact avec william Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:21

C'est bon, j'ai enfin fini mon objectif, content de faire parti de votre communaute =)
Revenir en haut Aller en bas
Golan Trevize
Diplomate Ironwood
Golan Trevize


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2008

contact avec william Empty
MessageSujet: Re: contact avec william   contact avec william Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:52

Bienvenue à toi William ! Viens donc te reposer au bar ! Kalou aura surement un truc pour rafraichir ton gosier !
Revenir en haut Aller en bas
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

contact avec william Empty
MessageSujet: Re: contact avec william   contact avec william Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:36

Oui bienvenue à toi!

Tu vas voir il a mis à jour sa carte des boissons il a de plus en plus de choix ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
togashi

togashi


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2008

contact avec william Empty
MessageSujet: Re: contact avec william   contact avec william Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:37

Hop la!!! Desolé de jouer les rabats joie mais la pinte, tu lui fais a emporter kalou, il faut qu il construise une communauté au nord est de port rackam pour bloquer le troupeau, et des cette lune!!
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2008

contact avec william Empty
MessageSujet: Re: contact avec william   contact avec william Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:50

Togashi, du calme Wink
J'y vais de ce pas Smile

Ca sera pour plus tard la pinte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

contact avec william Empty
MessageSujet: Re: contact avec william   contact avec william Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:02

Faut pas lui en vouloir, ya pas tirer un coup sa fait d'jà... Non de dieu, Togashi, sa fait un sacré bout temps non ? Merde, doit bin avoir une donzelle qui accept'rais d'prendre ton membre virile et ferme ! Alors mesdammes, qui voudrait aider c'bon m'sieur à s'vider les baloches ? Doit bin avoir un âme charitable quèque part non ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Castratrice Vengeresse
Luna


Messages : 34
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

contact avec william Empty
MessageSujet: Re: contact avec william   contact avec william Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:38

Mais d'quoi tu causes toi ??
Retourne t'astiquer les baloches puisqu'il ne te reste plus que ça, criss !
Revenir en haut Aller en bas
http://parad0xee.deviantart.com
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

contact avec william Empty
MessageSujet: Re: contact avec william   contact avec william Icon_minitimeMer 29 Oct - 7:59

- Gné hé hé hé ! J'préfèrais astiquer les tiennes ma belle. Tu sais, pas ma faute moi si il est à cran. T'as qu'à faire ton boulot comme du monde ! M'semble t'avoir connue plus... humm... vivante d'ce côté... Gné hé hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Castratrice Vengeresse
Luna


Messages : 34
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

contact avec william Empty
MessageSujet: Re: contact avec william   contact avec william Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:09

En ce moment, mon truc, c'est plutôt les chèvres.
Dis, tu nous surveilles ou quoi ? Enfin, si tu nous surveillais, tu aurais plutôt dit "Luna, arrête de tuer Togashi à la tâche, fais lui encore un truc comme hier, et il va tomber dans les pommes. Après, il est fatigué, tout irrité, et voilà !"

Tu crois pas ? Hein ? Bon, renseigne toi avant ...


Luna alla poser les mains sur le torse de Togashi pour le faire reculer, puis se tourna vers Na' et lui tira la langue. Elle finit par pousser Togashi jusqu'à ce qu'il heurte une porte. D'un geste fatigué, genre " Encore cette porte ! ", elle l'ouvrit. Togashi tomba à l'intérieur. Elle se mise devant lui, se tourna vers Na' et lui adressa un sourire énigmatique que seul lui pouvait comprendre. Le sourire satisfait d'un(e) nymphoman(e) qui va prouver à tout le monde que c'en est bien un(e) !

Elle entra dans le lieu-dit et claqua la porte. Z'aimeriez avoir la suite hein ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://parad0xee.deviantart.com
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

contact avec william Empty
MessageSujet: Re: contact avec william   contact avec william Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:17

- Gné hé hé hé...

Putain que je l'aime cette gonzesse se dit alors Na-urn en observant le bâtiment. Pour un peu, il irait écouter ou même regarder par cette petite fente qu'il savait sur le côté. Mais bon, l'onanisme ne lui était plus accessible sur le court terme...

- Gné hé hé hé...

Mais qu'importe se dit-il, ce qui est plaisant pour les yeux, l'est aussi pour l'esprit ! Il se dirige donc vers le bâtiment est s'installe tout prêt du mur. Les images ne l'intéressait pas, il en avait déjà de bien précise en mémoire, il voulait qu'entendre le son. Cela lui suffira pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contact avec william Empty
MessageSujet: Re: contact avec william   contact avec william Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contact avec william
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contact avec les enfants de goa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Port Rackham :: Fréquences Publiques (RP) :: Avant de rentrer dans le port vous devez vous présenter ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser