Le Port Rackham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Port Rackham

Ce forum est relatif au jeu de rôle Fract.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un choix comme un autre

Aller en bas 
+8
Kreuz
kalou
Casab
togashi
Axelle Rad
Anakin
Tracy
J.T Durden
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kreuz

Kreuz


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2008

Un choix comme un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix comme un autre   Un choix comme un autre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:28

"Merzi Sheisskerlin."
Revenir en haut Aller en bas
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

Un choix comme un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix comme un autre   Un choix comme un autre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:35

Vous fatiguez pas, elle ne viendra pas! Que de la gueule!

Par contre Axelle "Punky Brewster" Rad t'es pas obligée de m'insulter.

Au fait, si tu comptes descendre pour me faire une gosse tête Axelle, te fatigue pas t'es la plus forte sur le plan physique. Alors maintenant on se place sur un autre plan, celui de la force de caractère, tu comptes la laisser te manipuler pour te faire sortir de tes gongs ou tu te calme à mon égard.

Tu sais, t'es pas obligée de taper sur tout le monde parce que l'autre semeuse de merde t'a retourné les ovaires et que tu as la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy

Tracy


Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2008

Un choix comme un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix comme un autre   Un choix comme un autre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:32

Mais ta gueule toi, elle en a rien à battre de ton cul la Axelle... Tu lui lècherais le minou en te tenant en équilibre sur tes deux mains qu'ça serait pareil, alors fais pas ton intéressante et retourne jouer a touche pipi dans ton coin...

Rassurez moi, y sont pas tous comme la gamine là chez vous? Si? Pa'c'que si c'est comme ça j'prend une caisse d'antidépresseurs avec moi avant d'me pointer...

Ah ouais j'réserve en pension complète au fait... Mais j'veux pas des sandwitches de merde. Vous m'mettez une salade ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

Un choix comme un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix comme un autre   Un choix comme un autre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:01

Je suis désolée de te décevoir mais je ne suis pas assez souple pour exécuter ce genre d'acrobaties. De plus je ne fonctionne pas à voile et à vapeur mais si ce sont tes fantasmes je comprends que ce genre d'image te vienne à l'esprit

Par contre pour ce qui est de me rendre intéressante, j'ai certainement des leçons à prendre auprès de toi choupette. Vu comment tu te mêles de ce qui ne te regarde pas, je constate que nous avons à faire à une championne de l'ingérence inhumanitaire.

En attendant ta visite je me console en me disant que j'ai encore une chance d'être la meilleure dans la catégorie "je me rend intéressante" sur Port Rackham.

Amitiés éloignées

Allez Topette Choupette
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Messages : 103
Date d'inscription : 05/10/2008

Un choix comme un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix comme un autre   Un choix comme un autre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:50

oh la!

Que d'histoire pour une tueuse à la petite semaine!

Viens donc Tracy, on peut te trouver une place au chaud en attendant de te refiler à Polaris, je crois que, eux, tu les intéresses...
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

Un choix comme un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix comme un autre   Un choix comme un autre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 5:14

Bien, bien... J'aime ça, ça... D'la férocité, du bon p'tit langage... Mouarf ! J'pense bin qu'je commence à baver moi la ! Une place au chaud ? Ya ma couchette, elle est toute chaude et t'attends ma p'tite aux gros mots ou bin maux... Gné hé hé hé... Toi qui voit ! Gné hé hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
J.T Durden

J.T Durden


Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

Un choix comme un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix comme un autre   Un choix comme un autre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:43

"Merci à toi Kreuz et Casab ne t'inquiete pas on a l'habitude des squatteurs qu'on rien de mieux à foutre que de mettre leurs nez ou il faut pas.
J'essai de vous rabattre de la main d'oeuvre mais je vous promet rien."

" Dis aux deux grognasses de la foutre en veilleuse, elles me donnent mal au crane."

"Tyler, TA GEULE t'en a assez dit je crois. Bon on vous tiens au jus si on croise du monde."
Revenir en haut Aller en bas
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

Un choix comme un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix comme un autre   Un choix comme un autre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:33

Ok bonne route à vous!
Revenir en haut Aller en bas
caporal

caporal


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2008

Un choix comme un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix comme un autre   Un choix comme un autre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:00

haha, la petite tracy, t'es encore en vie, chapeau, tu compte passer nous dire bonjour, tant mieux y'a du boulot qui t'attend ici, t'as une sacrée dette envers le port, pour la merde que t'as foutu avec le doc et polaris, tu pourrais au moins choisirs tes citrons, plutot que de reduire en bouillie n'importe qui....

bon ba on t'attend, t'inquiete on te fera rien, mais tu vas trimer 128 lunes pour rembourser ta dette, mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tracy

Tracy


Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2008

Un choix comme un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix comme un autre   Un choix comme un autre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:04

Hep capo... Toi aussi t'es toujours en vie? J't'avais plus entendu causer, t'avais l'air vexé la dernière fois pauv' bichon...

Bosser pour rembourser... Heu ouaaaiiiiis... J'y avais pas pensé tu vois, mais j'crois qu'ça s'ra pas possib', c'est pas dans mes habitudes. Par cont' tu peux m'remercier, j't'ai évité d'avoir affaire à ces gros trouduc' de Polaris, t'as plus b'soin de les sucer.

Tape la bise au doc s'tu l'vois avant moi. On à tapé une course stratégique, qu'est-c'que j'ferais pas pour sauver son p'tit cul...
Revenir en haut Aller en bas
caporal

caporal


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2008

Un choix comme un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix comme un autre   Un choix comme un autre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:27

quelle gentillesse ma petite tracy, parrait que t'es la "cherie" du doc mouhahahaha, t'es tombée bien bas, bon a part ça, on t'attend au port donc ramene ton petit cul de fliquette, on à hate de voir le joli collier que le doc t'as fais avec les dents de tes petits camarades... le doc nous a fais des éloges sur toi tracy, va falloir assurer maintenant!

et je vois pas ce que t'as "évitée" avec polaris... mouhahaha a part peut etre de te faire tuer, c'est sur t'as du bol, on devrais meme te feliciter pour cette magnifique sortie avec le doc,mais je crois qu'a part le doc ici (dans le desert) y'a personne pour te lancer du clap! clap! clap!

a toute;)
Revenir en haut Aller en bas
Tracy

Tracy


Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2008

Un choix comme un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix comme un autre   Un choix comme un autre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:59

J't'ai évité des relations diplomatiques chiantes et à gerber, trou du cul, ça compte pas ça? T'aurais été obligé de réviser tes cours de vouvoiment...

Pour c'qu'y est d'mon idylle avec le doc, j't'emmerde, tu t'opposeras pas à notre amour fou et sans arrière pensée qui fait qu'j'suis dev'nue une femme fidèle... Oh oui... Putain c'qu'y faut pas dire comme conneries.

Bref, tout ça pour dire que j'me pointe par chez toi... Ha ha... Gueuler autant juste pour une réservation... J'espère qu'après ça elle est bonne la bouffe dans ton rade. Mais avec l'aut' salope à la voix fluette aux fournaux, j'doute pas qu'ça soye trop pourri.
Revenir en haut Aller en bas
caporal

caporal


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2008

Un choix comme un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix comme un autre   Un choix comme un autre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 6:41

sisi, la bouffe est bonne par ici, tu compte ramener ton joli petit cul par cheznous, quel honneur, je prepare la table dans ce cas, mais c'est toi qu'on boufferas si tu nous fais un coup comme à polaris, donc pas touche aux gens du port, a ceux du coin, et surtout a ceux que tu vas retrouver en dessous du port!!!

d'ailleur une fois que tu debarques tu refile tes armes on te les rendra quand tu te casseras, on connais tes methodes tracy "cherie" mouhahahaha le doc a du t'apprecier un max pour te trouver un si joli sobriquet!
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Rad
Bouffe pour corbeaux et larves de mouches
Axelle Rad


Messages : 72
Date d'inscription : 10/09/2008

Un choix comme un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix comme un autre   Un choix comme un autre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:03

Axelle ricane bêtement.

Hin hin hiiin ! Tracy "chérie", hin hiin...
Revenir en haut Aller en bas
Tracy

Tracy


Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2008

Un choix comme un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix comme un autre   Un choix comme un autre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:26

Hé salope ! Tracy chérie elle t'emmerde... Retourne te faire remplir le réservoir, t'es presque à cours de jus... Ca s'voit, tu grinces comme une merde rouillée...
Revenir en haut Aller en bas
J.T Durden

J.T Durden


Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

Un choix comme un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix comme un autre   Un choix comme un autre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:54

"Ici Tyler, putain mais c'est quoi tout ce bordel?!! Un peu plus je me fesais creuvé! Jack était rentré en contact avec les FoxHound et ils voulaient nous récupérer lors de notre approche de la région, heureusement qu'on était pas à coté sinon je serais plus là pour vous parler.

Vous auriez dû nous dire qu'ils étaient dans le coin et que vous etiez en litige... Bon je peux me pointer tranquille, je suis plus très loin, vous devriez nous voir, là."

La radio changa de main...

"C'est Jack, je ne sais pas trop ce qu'il se passe mais nous ne voulons pas en payer les frais. Nous ne savons pas qui des deux partie a raison et nous ne voulons en aucun cas porter préjudice à quiconque mais je penses avoir le droit la cause de ce foutoir.

Nous arrivons donc en vue et nous vous rejoindrons comme cela était prévu.

Terminer." *clic*
Revenir en haut Aller en bas
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

Un choix comme un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix comme un autre   Un choix comme un autre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:26

Le problème c'est qu'on ne savait pas clairement quelles étaient leurs intentions. On craignait une attaque mais nous n'avions aucune certitude. Alors t'annoncer une attaque n'était pas possible. Surtout que nous ne savions pas sur qui compter dans cette histoire, on a même eu une trahison de l'intérieur de la communauté.

Et là on vient de subir un assaut de leur part. Donc c'est encore un peu confus pour moi. Les défenseurs de Port Rackham ont bien fait leur boulot et les ont repoussé, mais je ne sais pas quelle est leur situation à l'heure actuelle. Surtout que des renforts sont arrivés pour nous aider. Donc il est préférable que tu vois avec Togashi pour savoir si la zone est sécurisée avant de nous rejoindre.

Donc faut voir si la zone est sécurisée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
J.T Durden

J.T Durden


Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

Un choix comme un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix comme un autre   Un choix comme un autre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:27

"La trahison venait de qui? J'ai ma petite idée mais j'aimerai te l'entendre dire, juste pour confirmer ma position sur les évenements."
Revenir en haut Aller en bas
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

Un choix comme un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix comme un autre   Un choix comme un autre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:59

Il semblerait que Caporal ait joué un double jeu, mais je n'en sais pas beaucoup plus.

On va devoir clarifier ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
J.T Durden

J.T Durden


Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

Un choix comme un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix comme un autre   Un choix comme un autre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:46

"Je m'en doutais je sais pas pourquoi... et elle est où la balance? Creuvée?"
Revenir en haut Aller en bas
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

Un choix comme un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix comme un autre   Un choix comme un autre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:56

C'est ce que j'ai cru comprendre.

Mais ne tiens pas de jugement trop hâtifs, car il y a eu des victimes innocentes dans l'histoire semble-t-il.

Il y avait un groupe qui nous a attaqué (Celui de Pollux Troy), et les renforts dans le doute ont attaqué un autre groupe qui était avec eux (Celui de Van Zan) qui cherchait à les dissuader d'attaquer.

Le rôle de Caporal est flou, mais il me semble qu'il était au courant de l'attaque, c'est bizarre, il n'a pas voulu participer au groupe de défense au moment de l'attaque.

En gros c'est la merde, je ne sais pas quelle est la situation en ce moment à l'extérieur, à l'intérieur on soigne les plaies et on essaie de calmer les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
caporal

caporal


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2008

Un choix comme un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix comme un autre   Un choix comme un autre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:09

vous, les jimmi's arrivez ici et croyez etre maitre de la ville, certe vous etiez les plus nombreux, mais les fox hound étaient mes amis et jamais ils n'auraient attaqué sans m'en parler, vous avez fait en sorte de les tuer par le biais de mensonges a hurra, quoi de plus normal que je me mette à essayer de les venger qu'aurais tu fais jeune fille à ma place??? la meme chose, alors reflechissez a qui vous controle, qui vous manipule et qui vos ment, puis vous comprendrez, jimmi's... vous etes les moutons d'un con qui ne vous explique que ce qui l'arrange... togashi, traitre j'espere que tu creveras comme une merde, planté au bout d'un pic, violé par un ane, décapité par un parchoc, ou encore mieux d'une balle dans la tete, demain, je vais revenir, et je vengerais mes amis les foxhound, il y avais ma femme dedans... vengeance!
Revenir en haut Aller en bas
J.T Durden

J.T Durden


Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

Un choix comme un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix comme un autre   Un choix comme un autre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:54

On pourrait être clair là, parce que je suis indirectement conserné et je pense avoir le droit de savoir ce qu'il se passe dans le détail.
Revenir en haut Aller en bas
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

Un choix comme un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix comme un autre   Un choix comme un autre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:21

Caporal prêche pour sa paroisse semble-t-il. Je ne vais pas m'abaisser à le traiter de menteur, ça ne servirait à rien.

Togashi a reconnu qu'il y a eu beaucoup plus de mort que ce qui aurait dû arriver, mais, voila. je ne peux pas refaire l'histoire.

Tu n'as jamais joué franc-jeu envers nous Caporal. En admettant que Pollux Troy n'ait jamais eu l'intention de nous attaquer. Tu peux m'expliquer pourquoi un groupe mené par lui s'est rué à l'assaut de Port Rackham?

Les gens de Port Rackham se sont défendus lorsqu'ils ont été attaqué. C'est tout ce que j'ai vu de l'intérieur.

Concernant ce qui s'est passé à l'extérieur, je n'ai que des informations très vagues, et pour l'instant, je ne peux pas donner plus de détails que ce que j'ai dit auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
togashi

togashi


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2008

Un choix comme un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix comme un autre   Un choix comme un autre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:27

Continue a brailler sur toute les ondes caporal, la seule chose que tu vas faire prochaine lune, c est te barrer en courant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un choix comme un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choix comme un autre   Un choix comme un autre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un choix comme un autre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Port Rackham :: Fréquences Publiques (RP) :: Même au bout du monde vous pouvez nous contacter sur cette fréquence...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser