Le Port Rackham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Port Rackham

Ce forum est relatif au jeu de rôle Fract.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un choix comme un autre

Aller en bas 
+8
Kreuz
kalou
Casab
togashi
Axelle Rad
Anakin
Tracy
J.T Durden
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
J.T Durden

J.T Durden


Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

Un choix comme un autre Empty
MessageSujet: Un choix comme un autre   Un choix comme un autre Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:07

Jack après s'être réveiller la geule dans le sable, croisa après quelques heures de marche un rabatteur portant le nom de soprano.

Ce dernier se disait indépendant mais travaillait pour une cité appelée Ironwood. Après une brève discution, soprano lui indiqua trois itinéraires.

Le premier était Ironwood à une quinzaine de lieux nord-est, le second Ramdam a une distance inconnue au nord-ouest et Racham au sud à une petite dizaine de lieux. Jack regarda dans son sac pour faire le point sur ses réserves et demanda à soprano de lui indiquer le chemin le plus court pour Racham.

"Comment çà fonctionne ce truc là déjà, rrraa ah oui voilà, ici Jack, je viens de croiser un drole de mec et d'après lui je serais proche de vous alors je vous fait savoir que je me mets en route.

Terminer "
Revenir en haut Aller en bas
Tracy

Tracy


Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2008

Un choix comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un choix comme un autre   Un choix comme un autre Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:21

On ne sait trop pourquoi, Tracy trainait sur les fréquences de Port Rackam à ce moment là...


"Y t'a menti, fais d'mi tour... Va crever ailleurs..."

Un rire plutôt gras pour celui d'une nana, puis la fréquence coupe.


*CLIC*
Revenir en haut Aller en bas
J.T Durden

J.T Durden


Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

Un choix comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un choix comme un autre   Un choix comme un autre Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:37

" Vous accueillez les gens comme ça vous?!"

Une autre voix se fait entendre

" Mais dis lui d'aller se faire foutre, c'est qu'un travelot! HAAHAAA"
" Arret on va avoir des emmerdes."
" Donnes moi ça! EH VOUS LA, ON DEMANDE JUSTE L'HOSPITALITE ET VOILA COMMENT VOUS NOUS RECEVEZ? J'AIMERAIS UNE EXPLICATION C'EST PAS DES MANIERES!"

( Mon perso est schizophrène^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Messages : 55
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : Port de Racham

Un choix comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un choix comme un autre   Un choix comme un autre Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:41

Ani entendit que le ton montait et prit la radio de la vigie...

" Oulala doucement, on est pas sourd et on est surtout pas des bêtes!
Allez crier ailleurs, na!! *CLIC* "
Revenir en haut Aller en bas
Tracy

Tracy


Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2008

Un choix comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un choix comme un autre   Un choix comme un autre Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:41

"Faut pas êt' choqué mon pauvre chéri... J'suis pas de ce patelin moi... J'suis sûre qu'eux ils s'ront ravis de t'accueillir, avec confettis, serpentins, et tout le bordel du protocole d'accueil. En même temps c'est comme si j'étais du coin hein, j'suis la pote de leur toubib local..."

Se met à gueuler comme une hystérique:

"TOUBIB !!! ARRETE D'TE CACHER BORDEL !! TOUBIB???"
Revenir en haut Aller en bas
J.T Durden

J.T Durden


Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

Un choix comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un choix comme un autre   Un choix comme un autre Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:54

"Je suis pas ton chéri, chérie! Ya pas un responsable ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Tracy

Tracy


Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2008

Un choix comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un choix comme un autre   Un choix comme un autre Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:19

Y'en à un, mais apparemment ton cas l'intéresse pas, chéri.Tu veux qu'j'y laisse un message? J'fais ma secrétaire en ce moment... Et' fugitive qu'est ce que c'est chiant, surtout quand on est poursuivie par des mous du bulbe... On à largement l'temps de s'emmerder...
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Rad
Bouffe pour corbeaux et larves de mouches
Axelle Rad


Messages : 72
Date d'inscription : 10/09/2008

Un choix comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un choix comme un autre   Un choix comme un autre Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:38

Hey, pétasse, chuis sûre que tu t'emmerdes, mais tu voudrais pas plutôt sucer des cailloux pour passer l'temps ? Y a des gens qu'ont des trucs sérieux à jaser, là...

Y disait quoi l'demeuré ? Y débarque ? Super mon gros, t'imagines pas à quel point on t'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy

Tracy


Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2008

Un choix comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un choix comme un autre   Un choix comme un autre Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:50

T'dois jazer sur la prochaine verge qu'tu goberas? Ouais effectiv'ment ça m'a l'air super important comme causette...

Oh chéri, t'en as une d'responsable là... Responsable d'la chtouille et des morbacks de tous les crasseux du coin... Tu peux y fourrer ta queue s'tu veux mais ça m'a l'air d'un vrai bouillon de culture, la chatte à c'te p'tite voisine...
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Rad
Bouffe pour corbeaux et larves de mouches
Axelle Rad


Messages : 72
Date d'inscription : 10/09/2008

Un choix comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un choix comme un autre   Un choix comme un autre Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:04

AAaah ok, j'te r'mets, t'es la meuf qui traînait avec Doc Accro, là... t'sais qu'y nous a raconté tes exploits, il a oublié aucun détail, du début jusqu'à qu'tu t'es roulée dans ta propre merde pour accueillir le nègre qui d'vait t'apporter d'la flotte ?

C'est con qu'tu t'sois mise en froid avec les mecs de Polaris si t'aimes les bains d'boue. R'marque tu gagnes au change : si t'y r'tournes chuis certaine qu'y s'ront ravis de foutre du béton sur les pieds et d'te j'ter dans les marais.
Revenir en haut Aller en bas
togashi

togashi


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2008

Un choix comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un choix comme un autre   Un choix comme un autre Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:12

*Voix calme, grave, léger accent japonais*


Tracy, je te connais pas, et pourtant tu me gonfles deja. Alors continue a foutre le bordel sur nos ondes pas tres ordonnées de notre cité qui l est encore moins, et je m arrangerai pour t arracher les ovaires avec une vieille boite de conserve rouillée... Si, si, je te jure qu avec une bonne connaissance de l anatomie, ca se fait sans forcer.


Pour le gars qui veut nous rejoindre, sache que la cité est contente d accueillir tous bons travailleurs. Trace vers le sud, et si au pire tu manques de vivres avant d arriver, on t enverra un éclaireur pour t aider.

Ah oui, derniere chose, il n y a que des responsables ici...
Revenir en haut Aller en bas
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

Un choix comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un choix comme un autre   Un choix comme un autre Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:32

Une petite voix féminine derrière la grosse voix calme, prend la parole.

Salut TJ, moi c'est Casab, si tu veux nous rejoindre n'hésites pas, On est pas méchant et Tracy est en fait une personne qui squatte les ondes pour s'occuper. Elle n'a rien à voir avec Port Rackham, il n'y a donc pas lieu de lui répondre, il vaut mieux l'ignorer.

Si tu nous rejoins, tu pourras constater que certains ou certaines sont un peu brut de décoffrage mais tout le monde est de bonne volonté et assez respectueux dans les faits à défaut de l'être dans les mots.

Comme l'a dit Togashi, si tu es juste en vivre ou autre on pourra envoyer quelqu'un pour t'amener ce qui pourrait te manquer et finir le voyage avec toi. Sinon on t'attends, tu es le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Tavernier
kalou


Messages : 187
Date d'inscription : 01/10/2008

Un choix comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un choix comme un autre   Un choix comme un autre Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:50

salut mon p'tit gars, ramene t'est fesses, j'te garde une pinte de bonne mousse de cactuse fermenté tant dira des nouvelle, et pour l'autre grosse salope qui frotte ses miches sur la radio en squoitant les ondes, prend pas un cas avec, on la connais ^pas et si elle continue on lui aarachera ses jolie petit yeux et jlui fourerai le tout dans le cul , avec un bon coup de bite.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy

Tracy


Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2008

Un choix comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un choix comme un autre   Un choix comme un autre Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:53

Hé les connards frustrés, c'est ça vot' notion d'la politude?? Et ben putain, il est vraiment temps qu'on vous file des cours particuliers de standinge...

T'inquiète pas pour eux chéri... Y sont mal él'vés mais parait qu'y font bien la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
togashi

togashi


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2008

Un choix comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un choix comme un autre   Un choix comme un autre Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:07

Hé ben ramene toi, on en discutera juste toi et moi tracy, tu vas voire comment on va bien se marrer... A moins que tu ne sois qu une grande gueule... Forte en parole a une dizaine de lieues, c est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Tracy

Tracy


Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2008

Un choix comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un choix comme un autre   Un choix comme un autre Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:24

Un peu plus loin qu'une dizaine de lieues, beau goss', mais faut effectiv'ment que j'me pointe. On s'fera la bise sur place... Faut aussi qu'je récupère mon toubib... D'puis qu'il s'est barré dans l'autre sens y'a plus personne pour m'aider à suivre mon régime santé... Hurmpff...
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Tavernier
kalou


Messages : 187
Date d'inscription : 01/10/2008

Un choix comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un choix comme un autre   Un choix comme un autre Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:27

hé mé c'est pads juste tu garde toujours tout pour toiù. moi aussi veu jouer. c'est pas juste.
et pour info je suis le faisair d'alcool et le principale consomateur de ma production.

et puis on ta ren demander a toi, mais si tu veu on pen sentndre boire un vers ensemble et puis peut etre une petite promenade dans les marrais, sous le claire de lune ou, pendant que je te ferai les fesses, tu te noyera dans le bayou, une corde et un rocher attacher a ton cou.
Revenir en haut Aller en bas
J.T Durden

J.T Durden


Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

Un choix comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un choix comme un autre   Un choix comme un autre Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:47

Malgré le bordel qui émettait de la radio, Tyler s'adressa en premier lieux à ses deux nouvelles copines.

" Bon ba à ce que j'entend je suis tomber sur un nids de poulettes MOUHAHAAA ca pour foutre le bordel, vous les femmes, vous êtes les reines, mes CHERIES!"

On r'entend la voix du premier interlocuteur.

" Je t'avais pourtant dis de te taire, t'es chiant! Excusez le, il a comme on dit, les nerfs à vifs.
Je me présente, je m'appel Jack et l'autre exité de service, c'est Tyler. Il grogne beaucoup mais dans le fond..."

"TA GEULE, PARLE PAS DE MOI!!"

"Hum oui, donc on arrive je pense qu'on devrait s'en sortir et désolé du dérangement."
Revenir en haut Aller en bas
Kreuz

Kreuz


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2008

Un choix comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un choix comme un autre   Un choix comme un autre Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:51

"Bienfenue à fous! Je me présente : Kreuz, de Fox Hound! Je zouhaite que fous arrifiez en un zeul morzeau et que fous fous plairrez à la maison! Terminé!"
Revenir en haut Aller en bas
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

Un choix comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un choix comme un autre   Un choix comme un autre Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:11

Les gars arrêtez de jouer avec une personne qui n'aura jamais les tripes de venir vous dire cela en vis à vie, vous perdez votre temps.

En plus je suis sûre qu'elle n'en vaut pas la peine.

Quand à vous deux Tyler & Jack si vour rappliquez vous serez accueillis plus cordialement que ce que les ondes ont pu laisser paraître au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Rad
Bouffe pour corbeaux et larves de mouches
Axelle Rad


Messages : 72
Date d'inscription : 10/09/2008

Un choix comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un choix comme un autre   Un choix comme un autre Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:19

Un rot bruyant.

"Gnagna les gars, gnagna l'a pas les tripes de venir gnagna vis ta vie" TA GUEULE, PETASSE ! T'as pas entendu qu'elle allait v'nir ou y t'manque juste une case ?!

Si elle se pointe la radasse de service, vous m'l'accueillez comme une reine et c'est moi qui viens la cueillir. Et l'premier qui la touche avant qu'j'y ai mis la tête dans l'fion il aura affaire à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tracy

Tracy


Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2008

Un choix comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un choix comme un autre   Un choix comme un autre Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:26

Et ben putain, enfin quelqu'un qu'y cause pas comme une chiure de coin d'anus... Enfin, gueule pas trop fort sur ta copine, chérie, elle à pas l'air d'avoir inventé l'fil à couper le beurre...

Bon, on s'voit quand j'peux les minets... Mais j'vous promet pas qu'ça soye rapide, en c'moment j'ai quelques difficultés à voyager, ça d'vrait s'arranger sous peu. J'vous conchie affectueusement !
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Rad
Bouffe pour corbeaux et larves de mouches
Axelle Rad


Messages : 72
Date d'inscription : 10/09/2008

Un choix comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un choix comme un autre   Un choix comme un autre Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:37

C'est ça, pauvre conne, invente des mots, ça t'fera passer pour maligne. Moi j'te bitechie, v'là pour ton compte.

Après, les autres, vous savez qu'vous êtes libres de la bitechier aussi, faut juste pas dire de la merde. Non mais ! Faut respecter la langue et écouter c'que les baltringues jactent si on veut s'élever au d'sus d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Kreuz

Kreuz


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2008

Un choix comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un choix comme un autre   Un choix comme un autre Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:42

"Entstetzen und Sheisskerl! Miststück, Zutchtsau und Sheissmenschenfeindin! HahaHAhA!!.... on t'attend Fraulein, fiens nous foir zale enfoirrée de merrde!"
Revenir en haut Aller en bas
Tracy

Tracy


Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2008

Un choix comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un choix comme un autre   Un choix comme un autre Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:06

A tes souhaits salope.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un choix comme un autre Empty
MessageSujet: Re: Un choix comme un autre   Un choix comme un autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un choix comme un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Port Rackham :: Fréquences Publiques (RP) :: Même au bout du monde vous pouvez nous contacter sur cette fréquence...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser