Le Port Rackham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Port Rackham

Ce forum est relatif au jeu de rôle Fract.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 me vla qu'arrive

Aller en bas 
+10
Leon
Casab
Na-urn
Shem...
Liz Flanagan
Clémence
togashi
Mr Sarko de Nagy-Bocsa
Tifa Lockhart
Rebecca
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rebecca

Rebecca


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2008

me vla qu'arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:47

Et pour te sauver ma grande également car je te rappel que tu était très mal en point... Si j'aurais voulue j'aurais put te faire prisonnière etc etc c'est une chance que je t'es donné....

Et ne t'en fait pas je pense que pour toi comme pour moi c'est d'abbord un plaisir qu'un buisness je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Hoftt

Eloïse Hoftt


Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40

me vla qu'arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:10

Oui tu te trompe, je fais ce boulot pour m'en sortir, pas par plaisir, du moins au début ! Mais c'est vrai que j'en tire une certaine satisfaction car faire du bon travail c'est plaisant ! (hein les mecs ?)

T'es bien une pute toi et vu ton caractère, je pense qu'on va s'entendre, on parlera business en privé...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2008

me vla qu'arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:18

Baka ! Faut pas dire ça à Rebecca, tu vas la mettre en colère !

Horrifiée, Tifa attendit la réaction de l'insultée qui allait être des plus agressive. Peut-être même encore plus que la japonaise qui l'avait dit sur un ton innocent.

C'est toi la pute si tu fais ça pour avoir quelque chose en échange et non pas le plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Hoftt

Eloïse Hoftt


Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40

me vla qu'arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:47

Une pute se fais payer en échange d'un acte sexuel, faut pas avoir peur d'appeler un chat un chat.

Et t'es qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2008

me vla qu'arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:27

Un instant d'hésitation, pas rassurée de dire son nom.

Je te le dirai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

me vla qu'arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:26

T'es où, t'arrives quand ? Gné hé hé hé... Z'avez pas encore fini avec vos tergiversations ? Aller, ma cocotte, r'tontit l'plus tôt possible. Moi, j'suis bien prêt à voir tout c'niveau d'compétence que tu dis à voir. Moi j'dis qu'c'est qu'en testant la marchandise qu'on en voit la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Hoftt

Eloïse Hoftt


Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40

me vla qu'arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:40

Na-urn a écrit:
T'es où, t'arrives quand ? Gné hé hé hé... Z'avez pas encore fini avec vos tergiversations ? Aller, ma cocotte, r'tontit l'plus tôt possible. Moi, j'suis bien prêt à voir tout c'niveau d'compétence que tu dis à voir. Moi j'dis qu'c'est qu'en testant la marchandise qu'on en voit la qualité.

Si t'a de quoi payer, ok !
C'est quoi ton nom beau goss ?
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

me vla qu'arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:17

Si j'ai de quoi payer ? Mouhahahaha... Voui, j'ai de quoi payer et même que quand on aura fini, tu voudras m'rembourser tellement t'auras le souffle cours, les cheveux ébourifier et la tête parmie toute les étoiles d'not'e sainte Galaxie. J'me nomme Na-urn ma jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Hoftt

Eloïse Hoftt


Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40

me vla qu'arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:28

Et bien, moi aussi je jugerais ton niveau alors !

Moi c'est Eloïse si tu n'a pas entendu le début de la conversation.
Mais tu ne pourra pas me rater, je suis nouvelle et plutôt bien foutue !

Rendez-vous à la taverne alors !
Revenir en haut Aller en bas
Anor Fynaki
Chaman
Anor Fynaki


Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2008

me vla qu'arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:32

Un rire se fit entendre. Décidément, il y en avait qui ne se prenaient pas pour de la merde ... et tenaient à le faire savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Hoftt

Eloïse Hoftt


Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40

me vla qu'arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:35

C'est qui qui rigole ?
Y'en a qui prennent leur pied à espionner les autres sans rien dire à ce que j'entends...scratch

Si ça peux te faire plaisir, ne te gene pas...
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

me vla qu'arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:55

- À ça c'est Änor, le cuuuuuuuuuré du vilage, qui va à la chasse il voit une zombien et lui dite dans le cuuuuuuuuuuuuuuré du vilage s'en va à la...

Et il se met lui aussi à rire quelque peu avant de rajouté.

- Bien, alors, nous nous verrons à la taverne ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2008

me vla qu'arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:30

Et bien, y'en a qui s'integre parfaitement bien ici Razz
Et particulierement rapidement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me vla qu'arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me vla qu'arrive
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Port Rackham :: Fréquences Publiques (RP) :: Avant de rentrer dans le port vous devez vous présenter ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser