Le Port Rackham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Port Rackham

Ce forum est relatif au jeu de rôle Fract.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 me vla qu'arrive

Aller en bas 
+10
Leon
Casab
Na-urn
Shem...
Liz Flanagan
Clémence
togashi
Mr Sarko de Nagy-Bocsa
Tifa Lockhart
Rebecca
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liz Flanagan

Liz Flanagan


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 37

me vla qu'arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:00

"Je suis à toi et je t'obéirais pas"? Donc t'es pas vraiment à elle en fait? J'ai du mal à te suivre parfois...
En tout cas faudrait vraiment que t'apprenne à mieux réagir aux plaisanteries ma grande! Et bien sur que je m'y rendrais ne serait-ce que pour prendre un peu de bon temps, y a pas de mal à ça! Ton problème c'est que tu fais mais que t'assumes pas! Moi j'assumerais bien... Mais j'ai pas encore eu l'occasion de faire! La vie est bien triste parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2008

me vla qu'arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:10

Rah baka anata ! Je suis à elle, j'obéirai pas à un ordre qui me donnerait à des inconnus, à part Rebecca. Tes plaisanteries, elles sont pas drôles !

Estomaquée par cette révélation.

Nani ? Tu vas y aller aussi ? Te détendre ou y travailler ? T'es ... une pute toi aussi ?

Moi non plus, j'ai pas encore eu l'occasion, mais je m'abbaisserai pas à ça même si j'aime découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

me vla qu'arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:14

Hun ? Pas eu l'occasion de le faire ? Ha bin alors, r'tontit ma chérie ! Bibi, y va t'organiser ça promit ! Gné hé hé hé

Tifa, ma belle, ya pas de mal à donner du plaisir au gens. Tu savais pas qu'le métier d'péripatéticienne, qui est plus vulgairemen dit en terme de pute, est en fait le plus vieux métier du monde ? Trop d'gens associe ça à d'la merde, mais en réalité, il important d'avoir ce type d'personne dans la société. Trop de déviance naisse du fait que certaine personne n'arrive pas à apaisé leur pulsion sexuelle par la voix normale d'une relation consensuel. Du coup, la péripatéticienne devient un moyen efficace. Maintenant, dit moi, honnêtement, tu détesses réellement ça une relation sexuelle ? Sûrement que non, j'suis même sur que sa te galvanise les chaires et que tu adores sentir le bout de tes mamelons se durcir. J'suis certain que, lorsque ton entre jambe se mouille, cela te fait ouvrir légèrement la bouche pour exprimer ton plaisir et que ton corps tremble de désir. Ce n'est qu'un moyen pour atteindre continuellement ton état. Qui plus est, le sexe est un domaine qui est perpétuelle évolution.

Tifa, ma douce... En vérité, je te le dis, les voix du plaisir mérite d'être tous pénétrer et ce, le plus régulièrement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

me vla qu'arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:38

Après c'est pas comme cela que le sentiment amoureux pourra se développer avec une tierce personne. Même les personnes les plus libertines finissent parfois par reconnaitre que la stabilité d'une relation durable et exclusive apporte des plaisirs certes différents, mais pas forcément moins forts, ni moins épanouissant.

Après c'est un accord entre les deux parties, basé sur la complicité, la confiance, et surtout le sentiment d'être unique pour l'autre. C'est cela qui fait la force de la relation de couple dans la continuité : Voir dans les yeux de la personne qui est unique pour soi la réciprocité de ce sentiment. Et cela n'a pas de prix!
Revenir en haut Aller en bas
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

me vla qu'arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:50

Je sais ce que tu vas me répondre, que c'est purement narcissique voir égoïste et que de toute façon ton mode de vie est généreux (on a compris l'allusion) que tu fait dans la philanthropie en te donnant aus autres.

Mais en fait ton attitude est purement égoïste aussi, puisque toi tu cherches TON plaisir physique et la satisfaction de TA Libido..

Tu prétend pouvoir te plier à tous les trips sexuels, mais le couple qui s'aime jusqu'à la mort de l'un d'eux c'est justement aussi un trip sexuel, c'est cela que tu ne veux pas admettre.

Après concernant la prostitution. Il faut savoir mettre de côté son amour propre et cela n'est pas à la portée de toute femme ou homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2008

me vla qu'arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:23

Anata ... tu me plais beaucoup Casab-san ... Wakarimashita tout ce que tu dis.

Et je suis d'accord avec toi. Je ferai pas de choses déshonorantes.

Dis, eno ... ça te dirait qu'on passe leur Noel tous les deux entre filles ? Ce n'est pas une fête nippone il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

me vla qu'arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:32

Je te remercie pour cette proposition, mais je pense qu'on va passer noël tous ensembles en profitant de cette occasion pour faire la fête tous ensemble.

Après on aura le temps de faire tous plus ample connaissance quand vous arriverez ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2008

me vla qu'arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:38

Ush ! Tu as encore raison ! On va bien s'amuser, hi hi !

Vous avez préparé un comité d'accueil ? Hi hi !

Faudra faire attention à na-urn s'il boit, ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

me vla qu'arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:53

Euh comme c'est parti ce sera un comité de départ. Quand vous arriverez il risque d'y avoir un groupe qui va partir en fait, donc même si on est contents de vous voir arriver, l'ambiance recommence à être pesante. D'ailleurs, je vais essayer de calmer le jeu. Donc je vais devoir te laisser. Je reviendrais vous causer sur les ondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

me vla qu'arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:01

- S'était bien dit, voir articulé sauf que...

Avant que Casab ne parte, Na-urn la retient par le bras et l'oblige ainsi, dos à lui, à s'arrêter.

- Sauf que je te dirais qu'à quelque part, tu as autant tord que raison.Tu mentionnes qu'il faut mettre son amour propre de côté et que pour se faire, tu bases cela sur un jugement de valeur qui t'es propre. Quand nous sommes à l'aise avec ce que nous faisons, il n'y aucun amour propre à mettre de côté ma belle... Tu dis simplement cela parce que tu poses un jugement sur ceux et celles qui pratiquent. De plus, tu planches sur le fait que mes gestes sont purement égoïste. Je n'ai jamais dit le contraire et ne le dirai pas non plus. Pourquoi dit moi ne ferais-je donc pas quelque chose que je n'aime pas ? Cependant, bien que mon sentiment de départ soit d'avoir du plaisir, il n'empêche pas moins que mon but est d'en procuré et de ne pas flanché avant que l'autre en ai eu autant, sinon plus que moi. Tu sais Casab tout geste porter par de soit même, de notre égots. Toi même, dans les paroles que tu viens de nommer, c'est ton égots qui parle. Ce que tu penses, c'est ce que tu veux non ?

Bien qu'il est toujours le doigt sur le bouton de la radio et que Casab lui tourne le dos, Na-urn penche la tête de côté et observe le non-verbal de la délicieuse femme.

- De plus, Casab, qui parle ici de sentiment amoureux ? En fait, ma réelle question est en réalité tout autre... Qui es-tu pour affirmé que ce n'est pas ainsi qu'un sentiment amoureux puisse n'aître ? Oui, peut-être, dans ton idéal cela n'est pas possible mais, que je sache, ton idéal n'est pas loi de physique en ce monde, tout comme le mien d'ailleurs.

Bien qu'elle ne le voit pas, un sourire commence à naître sur les lèvres de Na-urn.

- Tu n'as pas tord en disant, que pour moi, le je t'aime jusqu'à ce que la mort nous sépare n'est pas un tripe sexuel. En effet, déjà, le mot aime est complètement différent du mot désire, plaisir, jouissance et tout autre mot du même calibre. Il peut très bien se jumelé à ces dernier mais, sa signification est tout autre. Je te l'ai déjà dit, le sexe et l'amour son complémentaire mais ne sont nullement en état d'osmose. Je te ferai d'ailleurs remarquer qu'une femme ou un homme mal baisé est justement le genre de client que les péripatéticiennes ont. Leur besoin ne sont pas assouvis. Est-ce que cela les empêche d'aimer l'amour de leur vie ? Non... Ha, peut-être dans ta définition de la vie de couple, mais dans la leur ? Et si, plutôt, dans leur cas, la tromperie venait des sentiments ? C'est-à-dire, baise à gauche et à droite, mais n'en aime jamais une autre ? Tu as raison, il faut une stabilité quelque part, mais au niveau des émotions, sexuellement, cela n'a aucun rapport. L'un est physique et l'autre psychologique.

Il lui lâche le bras alors que son sourire s'élargit...

- Ce qui nous amène au noeud du problème... Être unique dans les yeux de l'autre... Humm... J'aime bien cette expression, car en réalité, j'entend: Je dois me sentir unique dans les yeux de l'autre. Tient, étrante, n'en revenons-nous pas à l'égos ? Dans tout les cas, perle de rosé, sache qu'il est assez néfaste en amour de se voir à travers les yeux d'un autre. Tu es unique Casab, aussi unique qu'un flocon de neige. Mais ça, il faut que sa soit dans ta tête et non dans les yeux d'un autre... Et, pour terminer... La force d'une relation de couple ne se base nullement sur le fait d'être unique pour l'autre, non, la force d'une relation de couple s'est en fait la compréhension, l'attention, l'écoute qu'ils ont l'un envers l'autre... C'est ainsi que la complicité et la confiance s'établisse.

Maintenant, à son tour, il lui tourne le dos...

- Tout ça pour dire, Tifa, que le fait d'être péripatéticienne ne fait pas de toi où des autres une affreuse. Non, cela ne démontre seulement que tu aimes le sexe et que tu le pratiques ouvertement. Le terme pute, est en soit péjoratif seulement si tu lui porte une connotation péjorative ma belle. Moi, au contraire, je crois que ce monde serait bien pire s'il n'y aurait pas de ces "putes" pour aider certains à se sentir mieux. Sur ce... Que le Sexe bless the gode ! Gné hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2008

me vla qu'arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:12

Manque de s'endormir face à cette longue tirade des plus incompréhensibles pour la petite japonaise, sauf la dernière partie qui lui était adressée.

J'ai pas tout compris gigolo-kun, shikachi, on me traite de pute, c'est péjoratif. Comme Rebecca, je lui dis pas ça méchamment à ... Béki, shikachi, elle le prend mal, je dois donc l'appeler péri-pâté-tite-chienne ?

Hésistante.

Watashi, j'aime bien le sexe, mais je veux pas qu'on me paie pour ça, j'aime bien découvrir, mais y a pas que ça dans ma vie et quand j'aurai un époux, je veux savoir des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

me vla qu'arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:36

- Ces pas une question de dire qui a que ça et c'est justement parce qui a pas qu'ça qui faut pas l'mélanger à aut'e chose. La baise, c'est la baise et un époux, c'est un époux. Les deux s'complète dans leur différence, c'est tout. Pis en plus, si tu veux pas t'faire payer, fait toi pas payer. L'sexe payant, c'est bien, gratuit, c'est mieux ! Gné hé hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

me vla qu'arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:32

Pendant toute la diatribe de Na-Urn, Casab n'avait pas bronché et elle était restée impassible, elle n'avait même pas essayé de se défaire de l'étreinte de sa main tenant son bras.

A la fin du propos, elle sourit, elle prit quelques secondes pour choisir judicieusement les mots qu'elle allait prononcer.

"Justement c'est cela que je conteste, une prostituée n'as pas forcément la possibilité matérielle de refuser un client, elle est soumise à un régime d'esclave sexuelle au service d'un maquereau ou d'une mère maquerelle, la rémunération fausse la notion de liberté. Et dans mon, propos je ne te nie pas ta liberté de faire ce que tu veux,alors ne nie pas ma liberté de refuser ce mode de fonctionnement sexuel.
Mais une prostituée a-t-elle le choix? Pour moi, elle n'est pas réellement libre de dire oui ou non, la relation commerciale annihile cette liberté et s'il y a un souteneur ou équivalent c'est encore pire.
Donc oui tu tireras ton coup, mais ne viens pas me dire que toutes les prostituées font cela pour le plaisir, Pour une qui choisit ses clients et assouvit sa libido, combien sont obligées de supporter le tout venant de l'espèce humaine qui dans tout autre contexte l'aurai fait fuir
Dire que j'ai tort sur ce point n'est pas crédible!"

Casab se mit sur la pointe des pieds et embrassa NA-Urn sur la joue. "Smack!"

Puis elle dit: "J'adore quand tu tombes dans mes filets..."
Revenir en haut Aller en bas
Liz Flanagan

Liz Flanagan


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 37

me vla qu'arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:38

Wouah... Un débat publique... Ca faisait longtemps que je n'en avais pas entendu!
Je suis d'accord avec toi Casab, sur ce point là! J'ai peut-être juste trop tendance à prendre mes rêves pour la réalité mais il est vrai qu'une maison close où les filles pourraient choisir avec qui aller, rejèterait pas mal de clients... Du moins à mon avis!
Maintenant, non Tifa encore une fois je n'étais pas sérieuse, si je dois profiter du sexe ce sera parce que j'en aurais envie et avec un partenaire qui n'aura pas à me payer! Evidemment... Mais je suis pas drôle, je sais!
Tout ce que je veux dire, c'est que je considère que désormais les femmes ne devraient plus être critiquées parce qu'elles aiment le sexe! Les considérer comme des salopes parce qu'elles aiment les plans culs alors que les hommes sont des dons juans c'était bon à l'ancien temps mais plus maintenant! Alors c'est pour ça que je te dis d'assumer Tifa! Et peu importe comment les autres te traitent, ils utilisent peut-être juste des mots qui ne sont pas appropriés! Que je sache, Rebecca assume son amour du sexe et personne ne vient l'embêter! Bah fait pareil ma grande!
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Messages : 103
Date d'inscription : 05/10/2008

me vla qu'arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:36

Alors il y aura un "bord-dell" finalement ou non?

On pourrait instaurer un soir de partage sinon. Après une bonne infusion et être entré en transe, tout le monde va avec tout le monde sans souci des convenances ou des attirances.

Le pur chaos de l'instant!

Je suis plutôt partisan du couple, mais peut-être est-ce une réminiscence de la société qui a conduit au crash. Peut-être faut-il changer?
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Tavernier
kalou


Messages : 187
Date d'inscription : 01/10/2008

me vla qu'arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:08

un bordel ooui, mais faudrai avoir les fille qui aille avec, moi je suis pour qu'on chope deux trois zombie qui traine et qu'on les mette a disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

me vla qu'arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:47

Alors c'est typique! S'il y a un bordel, c'est pour y mettre des filles à bosser et pourquoi pas des gars aussi!

Et donc les filles hétérosexuelles qui souhaiteraient profiter de ce genre de prestations elles n'y auront pas le droit? Espèce d'égoïste Macho!

Moi par principe je suis contre, mais comme je sais que je serais surement minoritaire, mon combat si c'est accepté sera pour que ce soit un lieu pour tous et toutes!
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Tavernier
kalou


Messages : 187
Date d'inscription : 01/10/2008

me vla qu'arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:00

ben j'ai pas pris la peine de preciser pasque ya dekja na et moi haha et surment plein qui seron daccordhaha
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2008

me vla qu'arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:25

Ben oui, y a Liz qui voudrait aller se détendre là-bas et elle aime les garçons, alors ... elle pourra pas ?

Je suis avec toi Casab-san ! Mais comme il y aura quand même un bord-d'elle, on aura qu'à l'ignorer.

J'espère que Shem reviendra sur sa décision de m 'y faire travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

me vla qu'arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:33

Na-urn reste sur place et ne dit pas un mot durant les derniers échanges. Casab lui avait fait un jolie retour et il avait eu dans la tête, l'idée de pouvoir la contredire mais bon... Une autre fois, j'aurai ma chance se met-il alors à penser. Et puis, j'ai eu ce que je voulais non ?

Il se met rire et décide d'intervenir sur les dernières parole.

- Et bin pas moi ! Gné hé hé hé... Des gars ? Mais j'veux bien moi. Kalou aussi mais ça va dépendre d'ce bonne Rebecca. Après tout, c'est sa maison close non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shem...

Shem...


Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2008

me vla qu'arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:02

Tu espères que je vais changer d'avis ma belle ? Moi je veux bien, si tu es toute câline avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2008

me vla qu'arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:10

Encore ?

Hi hi ! Bon d'accord ! Lakatatebayo ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Hoftt

Eloïse Hoftt


Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40

me vla qu'arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:53

S'lut ! Je suis Eloïse Hoftt !

Un bordel ?
Ca m'intéresse, je suis une experte dans ce domaine !
Pas de problème Rebecca, je suis partante !

Je suis devant les portes ! J'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2008

me vla qu'arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:26

Je savais qu'en t'invitant a rejoindre la communauté tu pourrais participer à l'élaboration de mon buisness ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Hoftt

Eloïse Hoftt


Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40

me vla qu'arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:31

Alors ton invitation c'était seulement par intérêt pour ton business ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me vla qu'arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me vla qu'arrive
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Port Rackham :: Fréquences Publiques (RP) :: Avant de rentrer dans le port vous devez vous présenter ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser