Le Port Rackham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Port Rackham

Ce forum est relatif au jeu de rôle Fract.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 me vla qu'arrive

Aller en bas 
+10
Leon
Casab
Na-urn
Shem...
Liz Flanagan
Clémence
togashi
Mr Sarko de Nagy-Bocsa
Tifa Lockhart
Rebecca
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rebecca

Rebecca


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2008

me vla qu'arrive Empty
MessageSujet: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:16

rebecca voit PR il se demande si les portes radiphoniques vont s'ouvrir à lui

Hum hum est ce que vous auriez une fréquence spé pour le groupe.. ou une envie soudaine de me passer dans le groupe In communauté.... car je suis à deux doights d'y être donc .... M'enfin c'est vous qui voyiez...

Parait en plus qu'il y a un bordel en prévision héhéhéhéhéh nikel j'emmenerai Tifa et peut être d'autre personne pour bosser avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2008

me vla qu'arrive Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:21

Nani ? Un bordel ? Travailler ? Faire quoi ?

Ti ou Rebecca-chan ? T'es où ? Te vois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2008

me vla qu'arrive Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:25

Mouahahahahaha

Vui un petiot bordel les gens de cette comm qui travaille a tour de bras doive avoir besoin de se détendre... ca sera à nous de les détendre mais attention il y aura des règles tu verras ne t'en fait pas....

Tu pourra m'aider ainsi que toutes les personnes qui le veulent ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Sarko de Nagy-Bocsa

Mr Sarko de Nagy-Bocsa


Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2008

me vla qu'arrive Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:31

Héhé, la voile noir du Bateau Ivre arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2008

me vla qu'arrive Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:35

Oui mais si nous on travaille déjà, on va pas en plus travailler pour détendre les gens, ne ?

Ou des combats de catch féminin en tenues légères dans la boue ? Ne ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2008

me vla qu'arrive Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:36

Tout ce que tu voudra du moment que ca pue le sexe tu pourras le faire de mon bordel héhéhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2008

me vla qu'arrive Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:43

Nani ? Je ... comprends pas. Tu peux parler avec des mots qui sont faciles à comprendre ? N'est quoi un bordel ? Et pull-sexe ?

Moi je veux pas trop travailler, je veux travailler comme tout le monde ! Nah !

HRP : c'est le 2 000e message du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Sarko de Nagy-Bocsa

Mr Sarko de Nagy-Bocsa


Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2008

me vla qu'arrive Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:58

Rebecca, si tu as besoin de sexe.... je suis toujours là pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2008

me vla qu'arrive Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:00

On verra en temps voulu si tu veux travailler avec moi j'espère pour toi qu'il y a des homos car sinon tu as pas finit de t'ennuyer... et oui entre collegue on se touche pas Wink enfin ca depend... ^^

Pour le moment faut déjà qu'il nous monte ce bordel héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2008

me vla qu'arrive Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:03

Je crois qu'il vient pour que tu le détendes, pas pour détendre les autres.

Un bordel, c'est ? Rah Rebecca, tu m'énerves à jamais me répondre !

Clémence, il peut dire que je suis une pute, mais toi t'es plus pute que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2008

me vla qu'arrive Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:05

On verra si je suis une pute..........................

Long silence suite à une vois énerver
Revenir en haut Aller en bas
togashi

togashi


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2008

me vla qu'arrive Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:58

Transformer le bar de kalou en bordel serait une possibilité qui ne me déplait pas, ca fera venir du monde...


Hrp: j ai rajouté tous les membres du bateau ivre au groupe "rackham"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Sarko de Nagy-Bocsa

Mr Sarko de Nagy-Bocsa


Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2008

me vla qu'arrive Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:13

salutation à toi tagashi, content de faire ta connaissance, j'espère qu'on s'entendra bien et que tu me fera faire une visite guidés du port.
Revenir en haut Aller en bas
togashi

togashi


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2008

me vla qu'arrive Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:20

Y a rien a visiter sarko... Tu rentres dans la taverne, tu poses ton cul sur un siege et tu bois ce que kalou te sert, c est la seule visite que tu es besoin yatsu...


Sarko... J espere que t as rien a voir avec le trou du cul qui trainait avec le gros delon...??
Surement que non puisque vous avez participé a leur extermination... Enfin participer de loin d apres ce qu on m'a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Sarko de Nagy-Bocsa

Mr Sarko de Nagy-Bocsa


Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2008

me vla qu'arrive Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:37

Non je n'ai rien avoir avec un quelconque "FAN" de Delon, pourquoi être fan de lui ?
Certes, nous avions des noms similaires.... J'ai pu échanger quelques mots avec se mec avant qu'il se fasse couper les parties génitales et il se prenait pour un des mes ascendants.

Moi, je ne suis qu'un descendant d'un chef d'état qu'y à l'époque était sur-médiatisé, tu sais, la sorte de radio avec des images...

Bref, je porte le même prénom, avec ces avantages et ces inconvenants... Il semblerait que je lui ressemble physiquement, après j'en sais pas plus...


Sarkoko rajouta:

Rien avoir entre la fiote du groupe à Delon et moi, sa bite avait la taille de mon annulaire alors que moi quand je je la met dans l'anus, on fait pas le fière...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2008

me vla qu'arrive Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:50

Bon en tout cas ... Toga... Faudra qu'on se parle.... j'ai vraiment envie de monter un bordel dans cette cité.... et faut qu'on voille comment on peux y parvenir... et surtout si tu as du monde pour y bosser.... Car moi je veux bien y travailler mais une seul fille c'est pas le top :d

Tiens moi au courant faut qu'on parle de ce projet ça peut être interessant pour plein de chose... Beaucoup de monde viendrai dans cette cité je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2008

me vla qu'arrive Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:53

Rebecca-chan, si ... shikachi, t'ouvres un bordel qui ... pue du sexe, c'est ... que t'aimes ça, et donc ... que t'es une pute, car Clémence-kun, m'a dit, que j'en étais une car j'aimais ça.

Moi j'en suis pas une ! Alors je travaillerai pas pour détendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2008

me vla qu'arrive Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:55

Et bah va te faire foutre.... Mais vue comment tu en parles.... Je t'assure que tu doit en être une moitié car tu n'a que l'obsession du sexe en tête il n'y a pas une conversation que tu parle pas de ça.... Donc vrois moi tu est faite pour travailler dans ca

Et puis..... Si shem décide que tu boss tu le ferme et tu suis
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2008

me vla qu'arrive Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:05

Va me faire foutre ? C'est toi qui l'est, et pas en moitié ! Tu parles tout le temps de faire des petits gâteaux au riz avec une voix toute ... toute chaude, et je suis pas une pute ! Je travaillerai pas dans ça. On a juste dit qu'elle me prêterait à toi pour que je t'aide à la récompense et que tu monterai des choses de femmes sur moi à elle, mais sans me faire mal

A l'allusion de Shem, la voix se fait plus faible et soumise. Mais si Shem est d'accord, hai, j'obéirai.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2008

me vla qu'arrive Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:14

Donc tu obeira petit car elle a dit l'autre jour.... que seul elle et moi pouvons faire tout ce qu'on voulais avec toi héhéhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2008

me vla qu'arrive Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:26

NANI ?

[...]

Et ... tu veux faire quoi de moi Rebecca-chan ?

Je m'excuse ! T'es pas une pute, t'es juste une ... enfin je trouve pas le nom ! T'aimes sexe, ci tout ! Gomen nasai ! Gomen ! Je t'obéirai.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence


Messages : 99
Date d'inscription : 24/11/2008

me vla qu'arrive Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:58

-Mais bâillonnez la putain ! C'est pas possible d'être réveillé de cette manière. Parait que dans l'ancien temps, les coq sonnaient l'éveil du village. Là c'est une chienne en chaleur qui passe sa vie à aboyer !!!
Mais faites la taire putain ! D'ailleurs cousine, gobe pas son manège. Un coup, elle veut être ton esclave et le lendemain elle refuse d'obéir...tout en se plaignant d'être esclave. Elle n'a aucun maître et se sert juste de se statut pour espérer avoir des faveurs sexuelles et gagner la confiance des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Flanagan

Liz Flanagan


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 37

me vla qu'arrive Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:10

Bah oui mais justement elle devrait se plaire dans un bordel... Moi je suis d'accord avec Rebecca, elle semble être destinée à ce boulot! Allons Tifa, ne fait pas ta timide, et puis pas la peine de jouer sur les mots non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Shem...

Shem...


Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2008

me vla qu'arrive Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:23

Tifa Lockhart a écrit:
A l'allusion de Shem, la voix se fait plus faible et soumise. Mais si Shem est d'accord, hai, j'obéirai.

Encore à moitie defoncée par l'effet de l'infus qu'elle avait prit quelques heures plutôt, Shem n'avait pas tout suivis de la discutions, mais par pur réflexe elle prit le micro et lâcha.

Alors tu obéiras bichette, c'est moi qui te le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2008

me vla qu'arrive Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:39

Viens me le dire en face Clémence-kun ! Teme !

T'as qu'à y aller Liz puisque ça te fait si plaisir que ça, je suis pas une pute moi j'irai pas et tu peux dire ce que tu veux Shem, je suis à toi et je t'obéirai pas, je suis rien qu'à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me vla qu'arrive Empty
MessageSujet: Re: me vla qu'arrive   me vla qu'arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me vla qu'arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Port Rackham :: Fréquences Publiques (RP) :: Avant de rentrer dans le port vous devez vous présenter ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser