Le Port Rackham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Port Rackham

Ce forum est relatif au jeu de rôle Fract.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Illustrations Jimmi's

Aller en bas 
+5
Kreuz
Casab
caporal
Ragzath Sanghdor
Golan Trevize
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ragzath Sanghdor

Ragzath Sanghdor


Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2008

Illustrations Jimmi's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations Jimmi's   Illustrations Jimmi's - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:42

Jpense que ce que Casab voulait dire. C'est le logo de Rackham pour tous le monde... avec en haut a droit de ce même logo, le logo de notre groupe (donc toi t'aura celui des Fox hound c'est bien ça ?) et un logo pour chaque individu a par entière en bas à gauche (genre toi, ce serait un petit masque à gaz [c'est nul je sais... en manque d'inspi sur le coup])
Revenir en haut Aller en bas
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

Illustrations Jimmi's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations Jimmi's   Illustrations Jimmi's - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:53

oui voila l''idée en gros!

Pour être plus claire je vais prendre mon exemple

Par exemple pour moi, ce serait :
le logo de Port Rackham en trame de fond globale ou en arrière plan
Le logo des Jimmy's dans les 2/3 supérieurs du logo.
Un élément distinctif dans le tiers inférieur (pour moi, je verrais bien un cheval et une pioche)

Une autre possibilité serait que la forme du logo soit le signe de Port Rackham par exemple un logo qui serait de la forme d'une tête de Mort avec dans la tête le logo du groupe et au niveau des os croisés les éléments personnels distinctifs.

Voila quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas
Golan Trevize
Diplomate Ironwood
Golan Trevize


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2008

Illustrations Jimmi's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations Jimmi's   Illustrations Jimmi's - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:06

Revenir en haut Aller en bas
Anor Fynaki
Chaman
Anor Fynaki


Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2008

Illustrations Jimmi's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations Jimmi's   Illustrations Jimmi's - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:43

Hey, j'avais pas vu l'image d'où est partie la discussion ... Chapeau Golan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golan Trevize
Diplomate Ironwood
Golan Trevize


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2008

Illustrations Jimmi's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations Jimmi's   Illustrations Jimmi's - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 4:19

Merci Anor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Castratrice Vengeresse
Luna


Messages : 34
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

Illustrations Jimmi's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations Jimmi's   Illustrations Jimmi's - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:21

0 rapport mais j'ai fais ce truc là :

Illustrations Jimmi's - Page 2 Lunaresultatcopieze9

Et j'me demandais où foutre ce genre de choses ? Genre, je me rappelais que Suh faisait des " cartes postales ", c'est quoi exactement ? Quelqu'un sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://parad0xee.deviantart.com
Anor Fynaki
Chaman
Anor Fynaki


Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2008

Illustrations Jimmi's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations Jimmi's   Illustrations Jimmi's - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:54

C'était Abby-Gaëlle qui faisait les cartes postales d'Outer-Heaven si je me rappelle bien, j'avais tenté d'en faire faire une pour FaraniaKentipoulis ... Essaie de regarder si tu peux t'en faire faire une sur le forum d'IronWood : http://ironwood.xooit.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

Illustrations Jimmi's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations Jimmi's   Illustrations Jimmi's - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:58

Rhaaaaa ! Slurp ! Rhaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Castratrice Vengeresse
Luna


Messages : 34
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

Illustrations Jimmi's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations Jimmi's   Illustrations Jimmi's - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:47

LOL NA !

*Prend la langue de Na et la rerentre dans sa bouche, puis claque sa mâchoire*

Calmos mon gars Very Happy
Ca te fait un support avant de faire tes RPQ avec moi, nan ? Wink



EDIT : Ouais je sais pour Abby, j'ai confondu. Mais moi, à peine je suis arrivée sur fract ( ya deux ans ? ptete plus ? je sais pu. ) que je suis rentrée à Outer heaven, donc j'étais habituée aux cartes postales, elle m'en avait dailleurs fait une. Mais j'me demandais à quoi ça servait et où on les mettait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://parad0xee.deviantart.com
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

Illustrations Jimmi's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations Jimmi's   Illustrations Jimmi's - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:48

Gné hé hé hé

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anor Fynaki
Chaman
Anor Fynaki


Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2008

Illustrations Jimmi's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations Jimmi's   Illustrations Jimmi's - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:56

En tout cas, sur le fofo d'IronWood, j'ai pas réussi à trouver une mention des cartes postales d'OH dans les fréquences publiques ...
Et Abby-Gaëlle est morte, donc il ne doit probablement plus y avoir de production de carte postale.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Messages : 53
Date d'inscription : 01/10/2008

Illustrations Jimmi's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations Jimmi's   Illustrations Jimmi's - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:05

Sur le forum de Lune-de-Miel y'en a, et sur celui de Polaris aussi je crois, mais j'en suis moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
Anor Fynaki
Chaman
Anor Fynaki


Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2008

Illustrations Jimmi's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations Jimmi's   Illustrations Jimmi's - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:36

A quoi ça servait : à rien de particulier. C'était simplement une image ou plusieurs images avec ton perso dessus et les paroles d'une chanson, ça aidait un peu les autres à cerner ton perso ...

Où on les mettait : y avait un topic spécial dans R&R à un moment qui regroupait les différentes cartes postales ; sinon, elles étaient aussi stockées sur certains fofo de communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Castratrice Vengeresse
Luna


Messages : 34
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

Illustrations Jimmi's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations Jimmi's   Illustrations Jimmi's - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:00

Ce serait un peu ce genre là quoi ...
Razz




http://www.deezer.com/track/269234


Illustrations Jimmi's - Page 2 Cartepostalelunank4


Edit : Abby est quand même plus douée que moi en terme de carte postale... : x
Revenir en haut Aller en bas
http://parad0xee.deviantart.com
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

Illustrations Jimmi's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations Jimmi's   Illustrations Jimmi's - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:38

Gné hé hé éh
Elle fait chier, elle fait bander, rien à faire, il faut se taire, pour savourer, ce que l'on peut observer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illustrations Jimmi's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations Jimmi's   Illustrations Jimmi's - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustrations Jimmi's
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Port Rackham :: Fréquences Techniques (HRP) :: C'est ici qu'on fait les cons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser