Le Port Rackham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Port Rackham

Ce forum est relatif au jeu de rôle Fract.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Illustrations Jimmi's

Aller en bas 
+5
Kreuz
Casab
caporal
Ragzath Sanghdor
Golan Trevize
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Golan Trevize
Diplomate Ironwood
Golan Trevize


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2008

Illustrations Jimmi's Empty
MessageSujet: Illustrations Jimmi's   Illustrations Jimmi's Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:24

Quand Amba éclaire Thyrinn ...


Illustrations Jimmi's Final0
Revenir en haut Aller en bas
Ragzath Sanghdor

Ragzath Sanghdor


Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2008

Illustrations Jimmi's Empty
MessageSujet: Re: Illustrations Jimmi's   Illustrations Jimmi's Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:26

Ouaw, franchement jolie. C'est tous simple vu comme ça mais ça à pas du être du tous cuit.
C'est toi qui l'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Golan Trevize
Diplomate Ironwood
Golan Trevize


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2008

Illustrations Jimmi's Empty
MessageSujet: Re: Illustrations Jimmi's   Illustrations Jimmi's Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:58

Oué, en prenant des images d'internet, j'ai compilé, retouché, et ça a donné ça... Je compte en faire d'autre (que ça plaise ou non:tongue: car c'est pour mon plaisir), parce que je trouve que ça rajoute une dimension au RP.

Après si vous avez des évènements que vous voulez illustrer, demandez moi et j'essaierai de m'y pencher. Mais je préviens je fais ça pendant mes périodes d'insomnie (donc pas tous les jours ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ragzath Sanghdor

Ragzath Sanghdor


Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2008

Illustrations Jimmi's Empty
MessageSujet: Re: Illustrations Jimmi's   Illustrations Jimmi's Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:07

Haha xD ben je le répète, bien joué.

Vu que t'es un "graffeur" j'aurais un truc à proposer, pour les nuits ou tu te fais VRAIMENT chier.
Jpense que ce serait sympa d'avoir un blase pour l'ensemble des pirates, qu'ils soit Jimmi's ou pas... Vous savez, comme une sorte d'affinité. (Je m'étonne d'ailleurs que Caporal n'ait pas encore lancé une affinité IG)
Revenir en haut Aller en bas
Golan Trevize
Diplomate Ironwood
Golan Trevize


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2008

Illustrations Jimmi's Empty
MessageSujet: Re: Illustrations Jimmi's   Illustrations Jimmi's Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:20

Grosso modo tu me propose de faire un logo ou dans le genre pour les pirates de port rackham c'est ça?

Dans ce cas il faudra que tu me donnes des indications parce que comme je débarque dans cette ville (j'suis plutôt nomade en fait) j'ai absolument aucune idée du délire qui s'fait ici, donc aucune base pour élaborer un graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Ragzath Sanghdor

Ragzath Sanghdor


Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2008

Illustrations Jimmi's Empty
MessageSujet: Re: Illustrations Jimmi's   Illustrations Jimmi's Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:30

:lol!: Pareil... enfin j'en ai ma propre idée, un peu comme toi je suppose. Jsuis aussi plus du genre nomade, même si je crèche un peu à Ramdam pour le moment.

Jpense que c'est à en discuter... Caporal ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
caporal

caporal


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2008

Illustrations Jimmi's Empty
MessageSujet: Re: Illustrations Jimmi's   Illustrations Jimmi's Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:45

hrp: j'ai entendu graffeurs, y'a des VRAI graffeurs ou des dessinateurs?

pour les logo moi j'ai proposé a tous le monde de fouttre un crane ou un drapeau pirate dans leurs page de descriptions, j'en ai trouvé pleins super beaux!!! pour moi c'est une sorte de signe de ralliement mais rien de plus, et je risque pas de faire d'affinitée avec mes deux potes comme trois pellerins hehehe, et puis les jimmy's ont leur propre délire déjà bien construit qui n'a pas vraiment de rapport avec le tripp pirate...
Revenir en haut Aller en bas
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

Illustrations Jimmi's Empty
MessageSujet: Re: Illustrations Jimmi's   Illustrations Jimmi's Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:46

Si ça ne représente pas trop de travail, on pourrait envisager deux logos pour l'nstant un pour chaque entité, Port Rackham et Les Jimmy's.

Pour le jimmy's, je peux lancer des idées en vrac sur ma vision du groupe. Ce n'est pas exhaustif.
- Pour moi c'est un groupe soudé constitué de gens très différents (tolérance) qui se chamaillent régulièrement, mais s'aiment bien au fond (genre village d'astérix)
-De plus la logique de fonctionnement du groupe que j'en retire, c'est que toute personne même la plus faible, si elle est active peut apporter des choses au groupe (travail surtout mais aussi ambiance) Cela m'inspire cette citation : "Un nain sur les épaules d'un géant, voit toujours plus loin que le géant.

Voila, je redit qu'il ne s'agit là que de mon ressenti pas d'une vérité que je considère comme absolue. De plus Cela est vu par le prisme de ce que je veux voir aussi dans le groupe. Il y a peut-être d'autres aspects que je ne connais pas ou que je n'ai pas encore perçu.
Revenir en haut Aller en bas
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

Illustrations Jimmi's Empty
MessageSujet: Re: Illustrations Jimmi's   Illustrations Jimmi's Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:50

Surt Port Rackham, je ne me prononcerai pas, car depuis notre arrivée, Les Jimmy's influencent fortement le fonctionnement de ce lieu, je ne peux donc pas m'être fait une idée séparée de ce lieu, et donc ma vision de Port Rackham est faussée.

Je pense que c'est Caporal qui peut le mieux en parler et nous indiquer des idées pour créer un logo.
Revenir en haut Aller en bas
Ragzath Sanghdor

Ragzath Sanghdor


Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2008

Illustrations Jimmi's Empty
MessageSujet: Re: Illustrations Jimmi's   Illustrations Jimmi's Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:03

Je suis assez d'accord avec ton idée.
Pour ma part, je voulais pas associé les pirates aux Jimmi's ou inversement. En effet pour le moment, vous êtes un peu les maîtres de la ville car seul entité a part entière à l'occuper.
Voilà pourquoi j'avais plus pensé à créer une affinité pour nous "réunir" ou alors un logo. Que faire un masta groupe de pirate.

Les pirates, bien que différent les uns des autres et se faisant la guerre... avaient un logo commun. Ce fameux crâne blanc sur fond noir. Après chacun le faisait un peu à sa sauce, mais c'était une façon de s'associer au mouvement de piraterie, de se reconnaître sans se connaître. J'avais donc pensé donner un logo à Port Rackham, pour en faire une espèce de capital de la piraterie, une nécropole du commerce (maintenant j'ai peut être mal perçu les projets associé a cette ville... mais le triangle Ramdam, Iron et Rackham n'est pas à négliger).

Enfin je m'emporte, la question initiale était de savoir si nous n'aurions pas un emblème associé à Rackham, qui permettrait de tous nous reconnaître. Et comme l'a si bien dit Calab, et un autre pour tous nous différencier.

(j'ai l'impression que c'est un peu brouillon ce que je bave la)
Revenir en haut Aller en bas
Kreuz

Kreuz


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2008

Illustrations Jimmi's Empty
MessageSujet: Re: Illustrations Jimmi's   Illustrations Jimmi's Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:17

Je crois qu'à part Caporal, Änor et Kreuz, tous les actifs sont de Jimi's.... En fait avant le Port c'était Eve, Caporal, Axelle, Kreuz et 4 zombis (avant que j'arrive je sais pas)... Mais il possible et même probable que le trip pirate attire des.... tripés pirate!

En fait si ce sont les jimi's qui font la plus grosse part de l'identité de la comm, ben ç'est comme ça, plus les autres et les suivants ça feras quelque chose d'hétéroclite comme dans pas mal d'endroit... et je pense que c'est une bonne idée de donner des particularités à la ville, des trucs qui fassent que c'est une ville qu'on a envie de venir visiter.... par exemple si on arrive à faire vite (relativement) des bateaux ce serait quelque chose! Il doit y avoir d'autres trucs mais je vois pas...

Pour le logo c'est une bonne idée, ça serait pratique pour ceux qui se balladent (comme Kreuz) histoire d'éviter les quiproquos fatals ou quoi, mais il faudrait expliquer comment mettre une image dans la description (dans "introduction") pour ne pas avoir à changer nos images de groupe et de persos, ou expliquer comment faire des montages basiques sur mac...
Revenir en haut Aller en bas
Ragzath Sanghdor

Ragzath Sanghdor


Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2008

Illustrations Jimmi's Empty
MessageSujet: Re: Illustrations Jimmi's   Illustrations Jimmi's Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:23

Ou pourquoi pas organiser un service de graphiste pirate (jsais pas pourquoi j'ai dis graffeur la tantôt -_-), des emblèmes pour chaque groupe à la demande avec information et lien pour mettre dans la description.

Personnellement, mais ce n'est Que personnellement. Jsuis bien botté par ce tripe pirate. J'en connais d'autre, mais pas tous forcément près de Rackham, c'est qu'une ville, et tous le monde sait que la seul maison d'un pirate c'est l'horizon (ouaaaah que c'est beauw cette phrase xD)

Si notre ami est d'accord pour jouer graphiste (et jveux bien aidé, jme démerde, mais jsuis assez lent ^^") on pourrait mettre ça sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Kreuz

Kreuz


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2008

Illustrations Jimmi's Empty
MessageSujet: Re: Illustrations Jimmi's   Illustrations Jimmi's Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:31

Ouais grave c'est une bonne idée....!
Et Port-Rackham peut être la ville pirate plus genre l'île de la Tortue que la ville où les pirates résident.... genre y peuvent passer, sont les bienvenus, et ils peuvent nous donner des trucs cool puisque la comm leur offrirais la protection dans son périmètre (genre s'ils ont des emmerdes ils viennent ici et le Port informe les types que ces pirates sont sous la protection du Port, alors lâchez l'affaire les mecs!) ou un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ragzath Sanghdor

Ragzath Sanghdor


Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2008

Illustrations Jimmi's Empty
MessageSujet: Re: Illustrations Jimmi's   Illustrations Jimmi's Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:40

Kreuz, je t'aime....

J'ai même plus besoin de parler, tu viens de cracher mes idées telle qu'elle.

JSUIS POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Kreuz

Kreuz


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2008

Illustrations Jimmi's Empty
MessageSujet: Re: Illustrations Jimmi's   Illustrations Jimmi's Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:50

On vas ptêt bien s'entendre alors, tu rappliques quand?
Revenir en haut Aller en bas
Ragzath Sanghdor

Ragzath Sanghdor


Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2008

Illustrations Jimmi's Empty
MessageSujet: Re: Illustrations Jimmi's   Illustrations Jimmi's Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:06

Et bien pour être franc, j'en sais trop rien. Jfais un ptit boulot pour Ramdam, je me fais des potes, des compagnons... Et si je suis bien diplomate (ce qui est difficile) jvais essayer de marchander un cheval, même vieux et crevard... et la vous jrappliquerais bientôt.

Enfin spas forcément une bonne nouvelle xD sauf si t'aimes les grands bourrin pas très subtil !
Revenir en haut Aller en bas
Kreuz

Kreuz


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2008

Illustrations Jimmi's Empty
MessageSujet: Re: Illustrations Jimmi's   Illustrations Jimmi's Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:44

Ben Kreuz s'entend bien avec eux s'ils font partie de ses amis... donc ça vas!
Revenir en haut Aller en bas
Golan Trevize
Diplomate Ironwood
Golan Trevize


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2008

Illustrations Jimmi's Empty
MessageSujet: Re: Illustrations Jimmi's   Illustrations Jimmi's Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:02

Bon pour répondre à Caporal, j'ai fait du graffiti dans ma jeunesse mais je me revendiquerais pas "graffeur" pour autant.

Sinon pour ce qui est de jouer les graphistes, étant donné que j'ai une formation la dedans je peux me démerder et pondre des trucs à la demande, mais le problème c'est que si j'ai lâché le graphisme, c'est que les idées me viennent pas facilement. Il me faut une charte graphique (des détails sur le travail a faire quoi) et à ce moment je peux être productif.

Par contre on oublie tout ce qui est dessin a la main pour moi, s'il faut des dessins personnalisés ça sera du vectoriel.

L'idée d'une identité graphique commune me plaît, bien que les nomades en possèdent déjà une (sur mon avatar elle est subtile mais elle existe). Mais rien n'empêche de posséder plusieurs signes de reconnaissance.

Attendons de voir ce qu'en disent les Jimmi's, et s'ils sont pas d'accord, on fera au moins une identité "Pirates de port Rackham".

Tu sais faire des logos Ragzath ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragzath Sanghdor

Ragzath Sanghdor


Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2008

Illustrations Jimmi's Empty
MessageSujet: Re: Illustrations Jimmi's   Illustrations Jimmi's Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:05

Ahah Kreuz, à la bonne heure :lol!:

scratch Ben écoute, jme démerde ouep... montage, graphique tous ça j'en ai déjà fais. Mais je fournirais un travail moins beau que le tiens en tous cas...
Ca pour sur !
Revenir en haut Aller en bas
Golan Trevize
Diplomate Ironwood
Golan Trevize


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2008

Illustrations Jimmi's Empty
MessageSujet: Re: Illustrations Jimmi's   Illustrations Jimmi's Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:09

Bin si le projet te branche, on peut se mettre dessus très bientôt (une petite identité graphique rien que pour les pirates de PR Wink )

Si tu veux bien, envoie moi ton msn par mp, ça sera plus facile pour en discuter. (si tu es quebequois, a ce que j'ai cru comprendre par tes expressions, faudra aussi qu'on se trouve des heures communes de correspondance !)
Revenir en haut Aller en bas
Ragzath Sanghdor

Ragzath Sanghdor


Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2008

Illustrations Jimmi's Empty
MessageSujet: Re: Illustrations Jimmi's   Illustrations Jimmi's Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:20

Haha nan j'ai rien de québécois, si jparle zarbement, c'est peut être... parce que je suis belge ? Ou alors ça change rien et c'est moi qui ait un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Golan Trevize
Diplomate Ironwood
Golan Trevize


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2008

Illustrations Jimmi's Empty
MessageSujet: Re: Illustrations Jimmi's   Illustrations Jimmi's Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:24

Non non lol Tu as dis "tantôt" dans un post. Je pensais que c'était un privilège de nos amis canadiens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ragzath Sanghdor

Ragzath Sanghdor


Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2008

Illustrations Jimmi's Empty
MessageSujet: Re: Illustrations Jimmi's   Illustrations Jimmi's Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:33

Ah ouais merde >.< ce tantôt... ma meuf me l'avait dit pourtant, que c'était ça qui me cramait.
Revenir en haut Aller en bas
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

Illustrations Jimmi's Empty
MessageSujet: Re: Illustrations Jimmi's   Illustrations Jimmi's Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:38

Tantôt est une expression encore utilisée dans certaines régions dont la mienne.

J'ai une proposition à vous faire sur le plan graphique :

Trame de fond : Logo de Port Rackam
2/3 haut : logo du groupe
1/3 bas : logo personnel

Fioritures possibles pour créer du liant dans l'image et ne pas avoir une structure trop figée.

Ce qui fait que chacun pourrait essayer de trouver des dessins des images, des photos qui pourraient servir de base.

Pour ce qui concerne l'opinion des Jimmy's concernant le fait que Port Rackham devienne un phare pour les pirates de passage. Je ne sais pas quoi en penser personnellement, mais on va aborder la question entre nous pour vous donner un avis rapidement qu'on essaye d'ouvrir des perspectives à la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kreuz

Kreuz


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2008

Illustrations Jimmi's Empty
MessageSujet: Re: Illustrations Jimmi's   Illustrations Jimmi's Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:37

Arrow Casab/ j'ai pas compris... tu propose ça pour l'image de groupe? dans ce cas c'est quoi le "logo personnel"? Enfin bref ça a l'air cool mais j'ai pas pigé....

pour le logo du Port en attendant on prendre celui qui orne le haut de notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illustrations Jimmi's Empty
MessageSujet: Re: Illustrations Jimmi's   Illustrations Jimmi's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustrations Jimmi's
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Port Rackham :: Fréquences Techniques (HRP) :: C'est ici qu'on fait les cons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser