Le Port Rackham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Port Rackham

Ce forum est relatif au jeu de rôle Fract.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un appel de Ramdam !

Aller en bas 
+3
caporal
togashi
Ragzath Sanghdor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kreuz

Kreuz


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2008

Un appel de Ramdam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appel de Ramdam !   Un appel de Ramdam ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:11

"On m'a toujours dit que z'était les femmes qui était compliquées en matièrres d'amourr et de zexe! Je dois te dirre que je te trrouffe extrrèmement rrépugnant Na-urn!!!!!................................. Mais je zuis ton amie maintenant alorrs je ne m'énerfes pas zette fois-zi!"
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

Un appel de Ramdam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appel de Ramdam !   Un appel de Ramdam ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 7:58

Répugnant ? Alors, ma jolie, c'est l'meilleur moment d'ce la jouer la belle et la bête, non ? Gné hé hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Tavernier
kalou


Messages : 187
Date d'inscription : 01/10/2008

Un appel de Ramdam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appel de Ramdam !   Un appel de Ramdam ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:34

mais bien sur ke le sexe c'est compliquer, mais meme si tu n'est pas pratiquante, echa ke nous laisser regarder dans ta monosexualité, nous ferai enormement plaisir....nece pas mon bon ami?

mais sache que nous ne somme pas de s violeur, pervert tout a fais, meme si mon bon na a un avantagesur moi..hahahaha, mais sache ke je tarecie grandemant cherche germanique masqué.... serait tu une ami du comcombre masqué? hahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Kreuz

Kreuz


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2008

Un appel de Ramdam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appel de Ramdam !   Un appel de Ramdam ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:28

"Ach, excuses ma connaissance du frrançais, kalou mais j'ai pas comrris ze que tu as dit :"mais sache ke je tarecie grandemant cherche germanique masqué"! Pourrrais-tu êtrre plus clairr? Laizez ma zexualité où elle est bandes de petits cochons de merrrde!"
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Tavernier
kalou


Messages : 187
Date d'inscription : 01/10/2008

Un appel de Ramdam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appel de Ramdam !   Un appel de Ramdam ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:01

escuse moi des interference radio... je disai que je t' apprecie grandement chere germanique masquée.
haha oui nous la laisson ou elle est, bien caller dans tes jolie dessous affriollant haha.
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

Un appel de Ramdam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appel de Ramdam !   Un appel de Ramdam ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:43

Où elle est l'plus attirante en toué cas ! Gné hé hé hé... Et bon, les dénicher reste in aspect intéressant ! Gné hé hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
Kreuz

Kreuz


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2008

Un appel de Ramdam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appel de Ramdam !   Un appel de Ramdam ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:02

On reconnaît bien Kreuz, mais sa voix a drôlement changée.

"HahaHAHA! Petite Fraulein ze zoir il n'y a plus rrien pourr nous emmerrrder... Rrregarde comme les étoiles zont douces et brrillantes, écoutes comme je parrle bien zette langue!! Voit zes asticots comme ils zont fluides! Zens zes arrômes de délicate pourrriturre forreztièrre, de fleurrs des marrrais, de.... Berliner??? Komm, kleine Fraulein, komm mit mir, Kalou hat Berliner Weisse gemacht!! HaHAhAHA!!"
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Tavernier
kalou


Messages : 187
Date d'inscription : 01/10/2008

Un appel de Ramdam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appel de Ramdam !   Un appel de Ramdam ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:13

haha ma ptite germanike, je croie que je te fait plaisir..vien vien, j'en ai fait 2 gericane de truc ressemblend a de la berliner weisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un appel de Ramdam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appel de Ramdam !   Un appel de Ramdam ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un appel de Ramdam !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repli sur Ramdam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Port Rackham :: Fréquences Publiques (RP) :: Même au bout du monde vous pouvez nous contacter sur cette fréquence...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser