Le Port Rackham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Port Rackham

Ce forum est relatif au jeu de rôle Fract.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un appel de Ramdam !

Aller en bas 
+3
caporal
togashi
Ragzath Sanghdor
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ragzath Sanghdor

Ragzath Sanghdor


Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2008

Un appel de Ramdam ! Empty
MessageSujet: Un appel de Ramdam !   Un appel de Ramdam ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:29

Une grosse voix assez pesante émana de la radio avec fracas, un homme parla.

Hey salut Rackham !

Jsuis bien chez Rackham hein ? Boah si je me suis trompé de fréquence j'encule le merdeux qui m'écoute...
Mais si jsuis bien chez Rackham jtiens à me présenter. Jm'appel
Ragzath, le Caporal m'avait moi aussi contacter depuis un moment...
Jpense pouvoir dire être des vôtres. Si jvous ai pas contacter plus tôt
c'est parce que j'avais perdu le numéro de fréquence, et c'est un
alcoolique alongé dans les rues de Ramdam qui me l'a donné. Enfin un
"ramdamien" quoi.

Pour le moment jfais un petit boulot pour eux, vite fait comme ça !
Histoire de Tuer le temps. Si vous voyez ce que je veux dire...
Dites, j'ai entendu que le Caporal était plus dans le coin, spasse quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
togashi

togashi


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2008

Un appel de Ramdam ! Empty
MessageSujet: Re: Un appel de Ramdam !   Un appel de Ramdam ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:48

Salut a toi, caporal est occupée en dehors de nos murs, troupeaux, citrons, tu imagines bien qu il y a du boulot!
D ailleurs si tu en cherches prend le prochain train et viens nous voire!!
Revenir en haut Aller en bas
Ragzath Sanghdor

Ragzath Sanghdor


Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2008

Un appel de Ramdam ! Empty
MessageSujet: Re: Un appel de Ramdam !   Un appel de Ramdam ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:51

Ouep, jdevrais pas trop tarder... Mouarf, j'essayerais de ramener une truc cool.
Revenir en haut Aller en bas
caporal

caporal


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2008

Un appel de Ramdam ! Empty
MessageSujet: Re: Un appel de Ramdam !   Un appel de Ramdam ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:37

heureux de te savoir en vie t'inquiete pas pour moi je suis toujours en vie, sinon ta belle va bien, je me suis demerder pour qu'elle siot entouré de gens qui pourront la protegée!!
Revenir en haut Aller en bas
Kreuz

Kreuz


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2008

Un appel de Ramdam ! Empty
MessageSujet: Re: Un appel de Ramdam !   Un appel de Ramdam ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:00

"Ach, zalut à toi Razgath! Enchantée, je me présente : Kreuz, de Fox Hound et de Porrt-Rrackham! J'espèrre que tu ferras bon foyage, zi tu as un prroblème en rroute, n'hésite pas à me contacter, je marraude zoufent au Norrd du Porrt! Terrminé!
Revenir en haut Aller en bas
Ragzath Sanghdor

Ragzath Sanghdor


Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2008

Un appel de Ramdam ! Empty
MessageSujet: Re: Un appel de Ramdam !   Un appel de Ramdam ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:57

Excellent ma poule, j'hésiterais pas... pareillement. Si tu passes par ici hein, jcompte rester un ptit temps, y a pas mal de merde à faire ici... pas mal, de... de zombie ! Si tu vois ce que ça veut dire quand on m'offre un travail... HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Kreuz

Kreuz


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2008

Un appel de Ramdam ! Empty
MessageSujet: Re: Un appel de Ramdam !   Un appel de Ramdam ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:56

"Kleine Umverschämt! Je ne zuis la poule de perzonne! Ach, et méfies-toi de ces connarrds de natsis, il y en a beaucoup au Nord de la maison! Terminé!"
Revenir en haut Aller en bas
Ragzath Sanghdor

Ragzath Sanghdor


Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2008

Un appel de Ramdam ! Empty
MessageSujet: Re: Un appel de Ramdam !   Un appel de Ramdam ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:50

Euh... ouais jferrais attention...

Oula... pas commode les poto's pirates...
Revenir en haut Aller en bas
Kreuz

Kreuz


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2008

Un appel de Ramdam ! Empty
MessageSujet: Re: Un appel de Ramdam !   Un appel de Ramdam ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:02

"Ach, heurrrreusement......"
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

Un appel de Ramdam ! Empty
MessageSujet: Re: Un appel de Ramdam !   Un appel de Ramdam ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:56

T'en fais pas mon canard, elle aime paraître farouche, mais au font, à l'coeur aussi tendre que son cul ! R'marque, c'est pas qu'j'aie l'occasion d'vérifier, mais à voir c'que j'peux, j'dois pas êt'es bin loin d'la véritié ! Gné hé hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
Kreuz

Kreuz


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2008

Un appel de Ramdam ! Empty
MessageSujet: Re: Un appel de Ramdam !   Un appel de Ramdam ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:08

"Scheisschwein! Wo bist du um mir zu...! Je ne zuis pas tendrre petit obzédé... ach garrde tes yeux dans ta poche, comme fous dites en frrançais, j'en foutrrais moi des langues de la galanterrie....
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

Un appel de Ramdam ! Empty
MessageSujet: Re: Un appel de Ramdam !   Un appel de Ramdam ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:17

Elle est pas mignonne quand elle sénerve la dame ? Bin simple, si j'pouvais encore bandé, j'mastiquerais l'manche de cette volupté ! Gné hé hé hé ! Et puis, ma jolie, faut pas être si fâché, c'est un compliment que d'vous dire que vous avez un cul à ravir !
Revenir en haut Aller en bas
Ragzath Sanghdor

Ragzath Sanghdor


Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2008

Un appel de Ramdam ! Empty
MessageSujet: Re: Un appel de Ramdam !   Un appel de Ramdam ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:33

La langue français est plein de petit truc dans le genre en effet... tant de chose pour ne dire qu'un humble compliment au final.

Et quoi mec ? T'as plus de couille que tu peux plus bander ?
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

Un appel de Ramdam ! Empty
MessageSujet: Re: Un appel de Ramdam !   Un appel de Ramdam ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:38

Plus de couille ? Ha non, ça l'ami, si j'aurais pu de couille, j's'rais aussi chaud lapin mon p'tit père. Au contraire, j'ai les couilles, c'est la bite que j'aie plus ! Une histoire, mais au final, se fut, disont le, un tripe assez joussif. C'est l'un des tripes ultimes que j'voulais essayer quoi. Gné hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Kreuz

Kreuz


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2008

Un appel de Ramdam ! Empty
MessageSujet: Re: Un appel de Ramdam !   Un appel de Ramdam ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:12

"Arrrgghhh, dein Idiolekt ist einen richtig ekelhaft Saustall!!! Heurreuzement que tu peux plus bander zale petit cochon! Was??! Du hast kein mehr...Ach, désolée, tu n'as plus de... z'est horrrible! Entsetzen und Sheisskerl! Comment za ze fait zi z'est pas trrop indiscrret?? Ach... qu'est-ce qui... verdammte Sheisse, ich verstehe nichts..........."
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

Un appel de Ramdam ! Empty
MessageSujet: Re: Un appel de Ramdam !   Un appel de Ramdam ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 5:13

Tu vois ma belle, j'suis comme un aveugle. J'ai perdu un sens et j'en ai dévelopepr plein d'autre ! gné hé hé hé... Le yeux, les doigts, la bouche, surtout la bouche... Gné hé hé hé... Au fait, ma mignonne, tu t'es d'jà fait prendre la moule par une langue experte ?

Puis comment c'est arriver ? D'la bonne façon ma belle, d'bonne façon. J'aurais aimé mieux qui si prenne à deux r'prises, mais bon... On fait avec les moyens du bord quoi ! Gné hé hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
Ragzath Sanghdor

Ragzath Sanghdor


Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2008

Un appel de Ramdam ! Empty
MessageSujet: Re: Un appel de Ramdam !   Un appel de Ramdam ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:56

Plus de queue ? Qu'est ce tu fous encore parmi nous crétin !?

Quel est le bâtard qui t'as fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Golan Trevize
Diplomate Ironwood
Golan Trevize


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2008

Un appel de Ramdam ! Empty
MessageSujet: Re: Un appel de Ramdam !   Un appel de Ramdam ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:17

Golan se permis de s'immiscer dans la conversation.

Tu vois Ragzath, même si Na-Urn voulait se venger, je pense pas qu'il aurait une quelconque chance contre ses agresseurs. Mais tu vis à Ramdam et t'es même pas au courant de cette histoire ??
Revenir en haut Aller en bas
Ragzath Sanghdor

Ragzath Sanghdor


Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2008

Un appel de Ramdam ! Empty
MessageSujet: Re: Un appel de Ramdam !   Un appel de Ramdam ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:29

Haha jviens d'arriver mais c'est vrai que jm'en branle un peu de leur petit cul... sans faire de blague douteuse à ton sujet Na-urn.

Mais sérieux, cherches pas tu bourrines hein !?

Alors soit t'as vraiment kiffé, soit t'es une tapette ! Et j'ai peur que ce soit la première option la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Kreuz

Kreuz


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2008

Un appel de Ramdam ! Empty
MessageSujet: Re: Un appel de Ramdam !   Un appel de Ramdam ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:51

"Je ne comprrend toujourrs rrien à ton histoirre, Na-urn... Et je crrois afoirr été clairre quant à mes dispotions zexuelles! Ach, je connaissait un type qui z'est fait coupé le zexe, mais z'était un frai zaloparrd de merrde, einen schmutzig Sheisskerl, einen gross Schweinehund, einen verdAMMTE SCHEISSARSCHLOCH!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Tavernier
kalou


Messages : 187
Date d'inscription : 01/10/2008

Un appel de Ramdam ! Empty
MessageSujet: Re: Un appel de Ramdam !   Un appel de Ramdam ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:14

tout sa est arrivée a rampdam, une intercaltion avec les genereux donnateur de cete ville, dont surtt l'un deux pour na urn, un certain shazam.
mais c'est passer; et qu'and naurn a besoin d'une bite pour l'aider, ben il fait appel a moi; haha n'est ce pas mon bon ami.

en plus c'est vrai que je kiff l'accent alleman chez leur citoyens feminin.
ça me rappel ne fois, avant le crache , prs de la zupermarket ou on pioncé avec robert, et ben un jour en fin plutot un soir, une bande de foutu nazis sont vnus nous cramer a l'essence, il avait cramer stev la piss' kan on c'est reveiller, et robert la pas aimer, pazsque savait pété la bouteill qu'il avait passé a la piss' et k'en yen avait encore un quart, alors on a defoncé les nazis, on c'était bien marer, et dans la bandes y'avais deux meuf, et qu'elles aimais les homms fort, ert comme ont a defopncé leur potes, ben elle ont volus qu'on l'est prennent contre le murs, mazette me rappelerais toujours de leur cris aigue dans mes oreille, .....

houla NAAAAAAAAAa ramene toi j'ai un trique de fou, faut trop que tu me pompe....rapplique...
Revenir en haut Aller en bas
Kreuz

Kreuz


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2008

Un appel de Ramdam ! Empty
MessageSujet: Re: Un appel de Ramdam !   Un appel de Ramdam ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:09

"HahHAHAHaHAh! Bien fait pour zes petits zales zaloparrds de merrde!!! Bandes d'enf....WAS? Ach, ekelhaft!"
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

Un appel de Ramdam ! Empty
MessageSujet: Re: Un appel de Ramdam !   Un appel de Ramdam ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:20

Comme l'a dit l'Kalou, c'est ce bon Shazam qui ma couper la bite ! Mais, j'aurais aimé qui prenne plus son temps... L'plaisir aurait été sûrement plus grand pour moi... Bon, c'est pas comme si j'pouvais r'commencer et j'dois dire que j'ai bien jouit la première fois. C'est plus clair comme explication ?

Ensuite, ma caille, j'me rappelle pas t'avoir entendue parler d'ton orientation. R'marque, c'est pas grave, j'suis pas jaloux ! Gné hé hé hé ! Au contraire, j'aime bien... humm... partagé comme le dit si bien Kalou. D'ailleurs, t'es au bar mon coco ? Tu préfères enculer ou te faire sucer ? J'ai pas l'temps pour les deux là... Gné héh éh éh
Revenir en haut Aller en bas
Kreuz

Kreuz


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2008

Un appel de Ramdam ! Empty
MessageSujet: Re: Un appel de Ramdam !   Un appel de Ramdam ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:54

"...... tu était d'accorrds??? Ach, z'est bien ze que je dizais : je crroyais afoir été clairre... Je parrtage mon cul afec perrzonne!"
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

Un appel de Ramdam ! Empty
MessageSujet: Re: Un appel de Ramdam !   Un appel de Ramdam ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:46

Bien, j'me contenterai du reste alors ! Gné hé hé hé... Mais c'est d'mage, les plaisir anales, même si c'est qu'un doigt, sont d'une sublime jouissance quand ils sont jumelés aux autres !

Bon tirons d'quoi au clair maint'nant... J'aime le sexe sous toute ses formes et cette douleur fut, à mon l'une des plus décilicieuse que j'aie eu. Maintenant, est-ce que je l'ai voulu ? J'peux pas te dire oui, mais quand la chance ses présenter, j'l'aie prise ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un appel de Ramdam ! Empty
MessageSujet: Re: Un appel de Ramdam !   Un appel de Ramdam ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un appel de Ramdam !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repli sur Ramdam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Port Rackham :: Fréquences Publiques (RP) :: Même au bout du monde vous pouvez nous contacter sur cette fréquence...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser