Le Port Rackham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Port Rackham

Ce forum est relatif au jeu de rôle Fract.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A quelques lieues

Aller en bas 
+4
caporal
Sy-wen
Na-urn
togashi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sy-wen

Sy-wen


Messages : 355
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41

A quelques lieues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelques lieues   A quelques lieues - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:38

Sy-wen répondit avec un sourire aux lèvres, à Casab :

"Depuis le temps que vous vous cherchez mutuellement tout les deux, ce qui me fait particulièrement rire je dois le dire, je pense qu'il ne tient qu'à toi de voir, si notre bon na-urn peut être romantique dans d'autres circonstances"
Revenir en haut Aller en bas
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

A quelques lieues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelques lieues   A quelques lieues - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:00

Casab répondit à voix basse pour que seule Sy-wen n'entende:

"Mouai mais si j'aime le na-urn qu'il vient de nous montrer, je ne supporte pas, celui derrière lequel il se cache à longueur de temps, et malheureusement, je ne vais pas me lancer dans une histoire avec lui si nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde. mais bon, ça tu le gardes pour toi s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
 
A quelques lieues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Port Rackham :: Fréquences Publiques (RP) :: Même au bout du monde vous pouvez nous contacter sur cette fréquence...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser