Le Port Rackham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Port Rackham

Ce forum est relatif au jeu de rôle Fract.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A quelques lieues

Aller en bas 
+4
caporal
Sy-wen
Na-urn
togashi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
togashi

togashi


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2008

A quelques lieues Empty
MessageSujet: A quelques lieues   A quelques lieues Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:35

Salut a vous rackamistes residents ou en vadrouille!!

Bordel de merde, on peut pas dire qu on est froid en ce moment, enfin bon, on va bientot quitter ce desert...
Les jimi's sont a quelque lune de la cité fluviale, afin de pouvoire faire plus ample connaisance avec chacun, j aimerai qu axelle, il me semble que c est elle qui s occupe des fréquences, ouvre une ligne accessible uniquement aux rackamistes.
Je vais donner cette fréquence aux membres du jimi's, merci de leur ouvrir les fréquences de la ville également. En gros, attention na urn arrive sur vos ondes!!
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

A quelques lieues Empty
MessageSujet: Re: A quelques lieues   A quelques lieues Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:56

Ça c'est une entrer en matière mon mignon ! Gné hé hé hé ! Alors mes mignons, on s'la grille au soleil ? Ya ti des p'tits qui frétille d'impatience ? Parce que j'peux que moi, Gné hé hé hé, j'suis bin impatient d'tous vous connaître... Toga, tu penses que si j'dis d'long et en large c'est trop en mettre ? Gné hé éh éh





Hj: Superbe le site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sy-wen

Sy-wen


Messages : 355
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41

A quelques lieues Empty
MessageSujet: Re: A quelques lieues   A quelques lieues Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:21

Je pense que tu peux dire ce que tu veux Na-urn, ils se feront vite une idée sur tes intentions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

A quelques lieues Empty
MessageSujet: Re: A quelques lieues   A quelques lieues Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:32

Ils se feront une idée ? Ha ! Parce qu'il y a encore du monde qui savent pas encore mes intentions ? Non de dieu... Mais passons, passons... Au fait, vite comme ça, vous avez pas ça un "strap on" avec vous ? Parce que du coup, si vous en avez un, j'suis prêt à faire bin des affaires pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
caporal

caporal


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2008

A quelques lieues Empty
MessageSujet: Re: A quelques lieues   A quelques lieues Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:53

salut les gars, alors c'est avec vous que je vais bosser!!! a bientot j'espere, et bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Tavernier
kalou


Messages : 187
Date d'inscription : 01/10/2008

A quelques lieues Empty
MessageSujet: Re: A quelques lieues   A quelques lieues Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:34

hé bien le boujour caporal, oui c'est avec nous k'on va bosser, bien content vous conaitre^^ j'espere que les reserve d'alcool et de saindoux sont impoirtante cher vous^^ pasque sinon .....hihi
donc voila on est bientot la, et la fete vas pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Messages : 103
Date d'inscription : 05/10/2008

A quelques lieues Empty
MessageSujet: Re: A quelques lieues   A quelques lieues Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:53

Husssssssssssssssssssssssssssssssss Port Rackham!

Je sens qu'on va s'amuser héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

A quelques lieues Empty
MessageSujet: Re: A quelques lieues   A quelques lieues Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:09

Toujours aussi fins les gars!

Salut Caporal!

Je te rassure, il y a aussi quelques grammes de finesse dans le groupe, Sy-wen, moi et quelques autre qui font les mortes pour ne pas avoir Na-Urrn sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

A quelques lieues Empty
MessageSujet: Re: A quelques lieues   A quelques lieues Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:34

ho ! Parce que tu crois que le fait que tu sois morte changera grand chose à mes envie ? Gné héh éh éh
Revenir en haut Aller en bas
caporal

caporal


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2008

A quelques lieues Empty
MessageSujet: Re: A quelques lieues   A quelques lieues Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:29

j'avais pas vu qu'il y avais des filles, j'ai mes chances si j'me demerde pour etre l'opposé a na-urn??? hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

A quelques lieues Empty
MessageSujet: Re: A quelques lieues   A quelques lieues Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:52

Gné hé hé hé hé... Non seulement ta des chances avec elles, mais avec moi aussi mon mignon ! Gné hé hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

A quelques lieues Empty
MessageSujet: Re: A quelques lieues   A quelques lieues Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:56

Désabusée Casab précisa :

Na-Urn est unique et c'est nous qui l'avons, ne me demande pas si un bien ou un m... euh si c'est une bonne ou une mauvaise chose, j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sy-wen

Sy-wen


Messages : 355
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41

A quelques lieues Empty
MessageSujet: Re: A quelques lieues   A quelques lieues Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:32

je crois que tu as plus de chance avec Na-urn Caporal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

A quelques lieues Empty
MessageSujet: Re: A quelques lieues   A quelques lieues Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:53

- Sy-wen, ma belle, tu d'vrais pas lui défaire l'moral d'la sorte... Et puis Casab, tu t'ennuirais trop sans moi. Il lui lance un clin d'oeil effronté. Je me rappelle cette nuit où tu dormais... Cette jambe sortant de sous la couverture. Elle était oréolé d'un éclat lunaire et donnait la perspective d'être aussi délicate qu'un flocon de neige tombant du ciel. Du coup, tu t'es probablement sentie observer, car tu l'avais cacher. Mais au fond, j'suis sûr que ton imagination c'est alors fait aller... Gné hé hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
Sy-wen

Sy-wen


Messages : 355
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41

A quelques lieues Empty
MessageSujet: Re: A quelques lieues   A quelques lieues Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:17

"Arrête Na-urn, la petite va faire des cauchemars après" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

A quelques lieues Empty
MessageSujet: Re: A quelques lieues   A quelques lieues Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:22

- Hun ? Pourquoi ? Parce ce que je la trouve jolie ? S'rait bin l'comble d'l'ironie ! T'inquiète ma belle, j'ai jamais abusé d'personne et c'est pas d'main la veille que sa va arriver. J'ai quand même bin un once de respect quoique... c'est p'tit un once quand même... gné hé hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

A quelques lieues Empty
MessageSujet: Re: A quelques lieues   A quelques lieues Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:24

Bien justement c'est le genre d'amour qui fait peur!

Ça peut me faire faire des cauchemars... et n'espère pas venir me rassurer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

A quelques lieues Empty
MessageSujet: Re: A quelques lieues   A quelques lieues Icon_minitimeVen 10 Oct - 6:34

Gné hé hé hé... T'es une coquette coquine va Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Messages : 103
Date d'inscription : 05/10/2008

A quelques lieues Empty
MessageSujet: Re: A quelques lieues   A quelques lieues Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:15

Moi, j'en fait déjà des cauchemars...
Revenir en haut Aller en bas
Golan Trevize
Diplomate Ironwood
Golan Trevize


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2008

A quelques lieues Empty
MessageSujet: Re: A quelques lieues   A quelques lieues Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:43

Casab, j'ai connu un type romantique une fois, je suis sûr qu'il aurait été fait pour toi !

Pour lui même

il était peut-être un peu vieux remarque...
un brave homme... dire qu'il doit trainer dans une bibliotheque d'une grand mégalopole... à moins qu'il ne soit retourné sur Gaia... oui, définitivement sur Gaia !
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

A quelques lieues Empty
MessageSujet: Re: A quelques lieues   A quelques lieues Icon_minitimeSam 11 Oct - 5:35

Na-urn reste immobile et observe Golan. Un éclat étrange passe dans ses yeux et son expression change en une fraction de secondes. Ses traits se durcirent, ses mâchoires se serrent alors que ses yeux se plissent de colère !

- Bordel de merde que vous m'les gonflez ! Et c'est pas bon signe ça, messieurs dames ! Hooooo non !

Rageur, Na-urn sort ddu bâtiment et revient rapidement. Cependant, son attirail avait changé... Son torse musclé (si, si, c'est écrit dans son descriptif) était maintenant mit à nue et il avait enrobé le dessus de sa tête de son vêtement. Ce turbant ainsi posé, faisait penser à ces nomades du passés.

Du pas rapide et d'un air décidé, il va se mettre devant Casab et lui jette un regard accompagner d'un sourire provocateur. Ensuite, en un mouvement, il se met à genoux et plit tête...

- Ho, déesse des déesses, femme de toute femme, pluie de ma vie, soirée de mes envies. En ce jour, aussi fastidieux soit-il, j'ai pu atteindre cet air, ma survie.

Lentement, et avec difficulté, il se lève et tend le bras gauche en direction de Leon et de Golan

- Tel des bédouins, nous avons parouru chaque parcelle de sable, le coeur emplit de votre fable. Mendiant, nous avons été, point par manquement, cela a été, que nous avons quémender la charité. Au contraire, il ne peut-être mendier, tout vos charmes, que nous ne pourrons tâter. Il ramène son bras à ses côté, et prend un air désoler.

- Ho déesse des déesses, femme de toutes les femmes, en cette soirée, vous êtes pluie, vous êtes vie. Comblerez-vous toutes ces envies ?

Il lève le bras droit en direction de Sy-wen

- Voyez-vous, ce fruit de la bonté ? Qui d'un air désoler, craint de me voir vous attrister ? Il tourne la tête et regarde Sy-wen pendant un moment et revient lentement sur Casab. Mais voilà, que la rosé, ma doucement fait pensé, que peut-être, je peux osé...

Lentement, il enlève son turbant et le renverse. Subitement, sans que personne ne s'y attendent, une fleur violacé était en son centre.

- Casab, dame des sable, voilà ce que la rosé m'a confié...

Il se met à genoux, retire la fleur du turban, la dépose au pied de Casb et se relève mais garde la tête penché, les river sur le plancher.

- Elle ma confié que sans l'ensoeillement de votre beauté, elle n'aurait pu n'aître et voir l'été. Elle ma dit avoir été prise de malheur, jusqu'à ce que votre rire l'abreuve de bhoneur. Ces ainsi enraciné, qu'elle m'a dit vous aimez. Dans un murmure elle m'a demandé, de la cueillir pour m'amender.

Il relève la tête et fixe Casab.

- Nous y voilà, dame des sables. Femmes de toutes les femmes, déess de nos plus belle prouesse. Saurez-vous être le soleil de mes nuits ? De mes envies, me comblerez-vous de vos cris ?

Un sourire prend place sur les lèvres de Na-urn et sans même lui laisser le temps de répondre, il se tourne vers Golan et fait un pas dans sa direction.

- Voyez-vous, le romantisme est un art. Il faut démontrer à l'être dit aimer que malgré toute les épreuves que l'on peut traverser, seul elle, peut compté. Nous lui raconterons nos bravoures, nous lui raconterons nos tentations, mais jamais nous faillirons, car de nos pensés, seul elle peut les gouverner. Maître Golan, le romantisme a vue le jour au temps de l'amour courtoie, dans une époque médiéval et brutale. Il était qu'un simple moyen, pour avoir une main, pour arrivé à une fin. L'homme que vous me décrivez semble en effet être romantique. Le romantique ne vit qu'avec l'illusion d'atteindre un amour qui transcende l'être et les choses. Une sensation non palpable qui gouverne sont coeur et sa tête. Le romantique meurt vieux et seul avec une peine tel qu'il pourrait faire mousser les champs de ce désert.
Se faire bercer d'illusion, alors que nous sommes enfant à son mérite. Mais lorsqu'enfant devient grand, il apprend et comprend, que de tout cela, ne reste qu'une chose qui transcende réellement les choses et les gens... Et il se nomme: Temps. Sur ce...

Na-urn se penche vers l'avant...

- Je vous souhaite une agréable soirée.

Puis il sort en éclatant de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

A quelques lieues Empty
MessageSujet: Re: A quelques lieues   A quelques lieues Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:16

Casab resta interloquée par cette prestation, puis au bout de quelques secondes de trouble elle dit:

"Na-Urn set décidément plein de ressources et de qualités, dommage qu'il ne veuille pas le montrer plus souvent. C'est dommage aussi qu'il ne le fasse que par bravache."

Puis elle dit à voix basse, surtout pour elle-même :

"Mais j'aime à croire qu'il y a un peu de sincérité dans ses propos."
Revenir en haut Aller en bas
Sy-wen

Sy-wen


Messages : 355
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41

A quelques lieues Empty
MessageSujet: Re: A quelques lieues   A quelques lieues Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:45

Sy-wen resta bloquée un moment, le regard tourné dans la direction d'où Na-urn était sortit, son discours la laissait interloquée, elle ne pensait pas pouvoir entendre de telles paroles entre ses lèvres, ne serait-ce pour en mettre plein la vue aux sarmates.
Revenir en haut Aller en bas
Golan Trevize
Diplomate Ironwood
Golan Trevize


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2008

A quelques lieues Empty
MessageSujet: Re: A quelques lieues   A quelques lieues Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:02

A ces paroles, Golan esquissa un large sourire de contentement et se mis à applaudir. Il applaudit longuement tout en regardant les autres et en hochant la tête, comme pour approuver le geste de Na-Urn.

Au fond de lui, il sentait que Na-Urn cachait un personnage particulier, bien different que celui qu'il nous montrait au quotidien. Il le sentait, s'attendait même à une réaction de sa part, a un moment ou un autre, à force de se faire remettre en place par son entourage féminin.

Que celà fusse une preuve de son éducation et non de sa sincèrité, celà seul Na-Urn pouvait le savoir, mais Golan aimait à penser que les gens n'étaient pas qu'un, que l'habit ne faisait pas le moine, et pour le coups, que Na-Urn cachait veritablement une âme de poête derrière son déguisement de pervers malicieux.

Quoiqu'il en soit, et bien qu'il ne fut que peu surpris par la réaction de Na-Urn, cependant excessive au vue de sa personnalité quotidienne, il ne put s'empêcher d'être ému par la beauté de ces vers, ni d'être impressionné.

Il continua à applaudire avant de dire :

"Un instant comme celui là, ça s'fête ! Si vous passez par le bar de Kalou, c'est moi qui offre !"

Puis il se retira à son tour, satisfait du spectacle qui s'était donné à lui. Les deux femmes présentes à ce moment ne verrait plus ce bon vieux Na de la même manière dorénavant. Il était aussi content que ce soit ses propres paroles qui aient permis d'engendrer cet instant. Et à ces pensées il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

A quelques lieues Empty
MessageSujet: Re: A quelques lieues   A quelques lieues Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:43

Casab regarda Sy-Wen et lui dit :

"Ce serait bien s'il était comme cela plus souvent et de façon moins ironique.

Mais bon, quand on a vu cela, on se dit que tout devient possible."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quelques lieues Empty
MessageSujet: Re: A quelques lieues   A quelques lieues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelques lieues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Port Rackham :: Fréquences Publiques (RP) :: Même au bout du monde vous pouvez nous contacter sur cette fréquence...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser