Le Port Rackham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Port Rackham

Ce forum est relatif au jeu de rôle Fract.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En approche

Aller en bas 
+10
Casab
Hurra Torpedo
Shem...
kalou
Anor Fynaki
Tifa Lockhart
Na-urn
West Frank
togashi
Rebecca
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

En approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:06

Reprenant le Micro après togashi la petite voix fluette de casab réapparait sur les ondes:

"Merci Sensei!

Je vous souhaite la bienvenue à tous et à toutes!

Salut Mr Sarko. Je voulais vous envoyer un message tout particulier car j'ai cru comprendre que vous étiez un chaud lapin. Je suis navré pour vous mais les filles de Port Rackham sont soit casées, soit trop prudes comme moi par exemple enfin selon l'avis de Na-Urn.

Donc pour trouver de la chair fraiche, ça il y en a mais vous n'arriverez paz en terrain conquis. Et puis on est habituées à gérer cela avec Na-Urn 1er dit le Lubrique, Roi des obsédés sexuels ainsi qu'avec Kalou The King of Cac40 qui cherche encore Sa Rita la rousse pour le bar.

Voila au plaisir de vous rencontrer bonne fin de voyage!"
Revenir en haut Aller en bas
Shem...

Shem...


Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2008

En approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:09

Baka ???

Shem lacha le micro et lança un regard noir à Tifa, pendant qu’elle sortait la matraque de sa besace.


Tifa, ça va chier pour ton matricule. Radine fissa tes miches ici, que je te corrige. Je vais t’apprendre à me causer sur un meilleur ton moi. Et baisse ses yeux si tu veux pas prendre encore plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2008

En approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:14

Shem ne se laissait pas faire, capricieuse et colérique, elle ne lâcherait jamais la bride à ce que constata la japonaise. La matraque, aie ... la japonaise se doutait bien que sur sa poitrine, ça ferait mal mais elle ne put comprendre ce que voulait dire " radine fissa tes miches ici ". Elle pris donc le micro pour parler à la japonaise à l'autre bout de la radio.

Casab-san ? C'est quoi tostéstérone ? Douste t'appelles gigolo-kun sensei ? Sensei no anata ? Sarko, c'est pas un chaud lapin, c'est un homme.

Elle reposa le micro aux pieds de Shem après l'avoir ignoré, le temps qu'elle parle à Casab.
Revenir en haut Aller en bas
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

En approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:23

"Euh la testostérone, c'est ce qui pousse les hommes à vouloir se battre, à ne penser qu'au sexe pour certains ou à l'alcool pour d'autres. C'est dans leur corps et il parait que c'est ça qui provoque les différences physiques entre les hommes et les femmes, mais pour moi cela explique surtout les différences intellectuelles entre les hommes et les femmes.

D'ailleurs, les filles il faudra que je vous explique le concept de la casserole chez les mecs, mais je ne peux pas en parler devant tout le monde. IOl y a une paire d'oreilles indiscrètes qui écoute.

Quoi Na-Urn? Mais non rassure toi, je ne parle pas de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2008

En approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:31

Reprend finalement le micro.

Eno ... et on peut pas leur en enlever leur test aux tétones ? ? Pour ...

C'est qui le plus intelligent ? Watashitachi, hi hi ! Shikachi, ça me dit pas douste tu l'appeles Maître.

Faudra que je te vienne te voir, t'oublieras pas, ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Shem...

Shem...


Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2008

En approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:35

Et en plus tu m’ignores ? Grmmlll, ça va vraiment chier ma poulette ... Shem tapait sa matraque dans sa main et se rapprochant de Tifa. Mais une idée encore plus vicieuse sortie du cerveau de la jeunette. Elle lui lança un regard sadique, qui ne disait rien de bon à la jap’. Elle prit le micro des mains de Tifa en ne la quittant pas du regardReb ma belle, tu m’entends ? Je crois que je viens de te trouver une nouvelle collaboratrice pour ton bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

En approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:42

"Euh, tu peux venir me voir, mais on dirait qu'il va te falloir l'autorisation de ta "mère", enfin, je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2008

En approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:57

Comprenant qu'elle pourrait s'en servir, la japoniaise lâcha le micro, recula et trébuchant, tomba sur le dos. Comme un chien qui réclame une caresse sur le ventre ou qui s'avoue vaincu, elle avait " les quatre fers en l'air " et regardait yeux baissés sa maîtresse à elle espérant la dissuader de faire usage de la force.

Une nouvelle ? Ton bordel ? Mettant du temps à comprendre, elle se mis à paniquer.

Iie ! Shem-chan, je suis pas une pute ! Je veux pas sexe. Je suis rien qu'à toi, ne ? Et je suis à personne d'autre, qu'à toi qu'à toi qu'à toi ? J'étais colère parce que tu m'as insulté de épi et les proverbes, mais tu vas pas me punir comme ça hein ?

Chuchotant à l'adolescente pour ne pas que Casab qui la prenait pour une enfant ne l'entende. Frappe moi mais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2008

En approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:19

Shem... a écrit:
Et le voilier, le premier qui touche à Tifa sans mon consentement. Je lui les coupe en fines lamelles, façon grand cuisiner.

- Dis donc toi !!!!!! Je te rapelle que Tifa c'est MON esclave d'abord. Bon ok, je n'ai pas été très présent pour sonéducation ces derniers temps mais quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Si tu veux en discuter je t'attends sous la tente !!

Arya se dirige vers Shem

- Et puis d'abord file moi cette matraque tu sais pas t'en servir!

Arya arrache la matraque des mains de Shem et regarde Tifa d'un oeil lubrique
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence


Messages : 99
Date d'inscription : 24/11/2008

En approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:04

Clémence assistait à la scène, affichant un sourire mouqueur.

-Tiens donc Arya. Tifa était aussi ton esclave ? Parce qu'elle a voulu être la mienne aussi pendant un temps. Shem n'y est pour rien...c'est Lockhart qui essaie de se trouver un maximum de maîtres dès qu'on a tous le dos tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2008

En approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:29

- Tu te trompes Clémence, Tifa EST mon esclave. Tout le reste n'a pas d'importance.

- Maintenant je suis pret à la louer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shem...

Shem...


Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2008

En approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:32

Shem se fit arracher sa matraque, par Arya. Colère la petite prit en main son gourdin clouté des familles.

Dis donc Arya tu préfères prendre ça dans ta gueule ou dans ton cul ?? Je te dis que Tifa est MON esclave, alors viens pas me faire chier les ovaires, t'as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2008

En approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:36

Entre deux feux - même trois -, Tifa ne savait plus où donner de la tête. Arya allait reprendre l'éducation de la japonaise, c'était génial ! Mais Shem ne l'entendait pas ainsi qu'on lui pique son jouet sans autorisation. Et Clémence qui en rajoutait une couche, l'appelait aussi par son nom.

L'esclave, le jouet, la japoniaise de toutes les convoitises se fit toute petite et recula pour éviter de se prendre un coup, elle avait déjà bien mangé depuis qu'elle était au bateau ivre.

Apparemment, Arya avait fini de bouder et comptait bien reprendre ce qui lui appartenait la première.

Tifa avait fait son choix entre Clémence et Shem, mais ce dilemme était bien plus difficile à trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2008

En approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:17

- Mais tu m'emmerdes, putain, c'est pas ta propriété, c'est moi qui l'ai éduquée donc elle est à moi, un point c'est tout. Ce n'était juste qu'un pret, de manière tacite bien sur.

Un grand sourire illuminait le visage d'Arya.


- Tu sais que tu es une putain de gonzesse chiante,
elle ajouta dans un murmure, et ça j'aime bien.

Elle s'avança vers elle, matraque levée, prete à frapper, au dernier moment, elle l'a lacha au sol sans esquisser le geste, puis attrapa le visage de Shem et l'embrassa à pleine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2008

En approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:12

OOOOOOHOOOOOOOHOOOOOOOOH Putain arretez de vous léchez alors que je suis pas la bordel

On sentait bien la voix completement désenparer de la jeune femme....

S'il vous plait attendez moi.... dés mon arrivé je ferais des pieds des mains pour avoir un batiment rien que pour nos plaisir sexuel....

Rebecca changea de voix et interpela son cousin

Cousin.... Prépare moi une batiment je saispas n'importe quoi un taudis ce que tu veux il faut que quand je vais arriver j'ai une demeure pour pouvoir mettre à profit de la communauté mes foles idées sexuel et de satisfaire ma soif d'acte pendant la première nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence


Messages : 99
Date d'inscription : 24/11/2008

En approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:14

Clémence écouta sa cousine et regardait les bâtiments de Port Rackham. Quelques bâtiments à tendance marine et deux trois autres bâtiments d'avant, contrastant avec la nouvelle ambiance de la ville.

-Ben écoute Beckie. J'ai peut-être deux trois petits trucs qui peuvent te plaire. Faudrait que je fasse la visite mais y'a du potentiel. Y'a un manoir et une église.
J'pense que ça pourrait faire son effet pour l'un ou pour l'autre. T'en penses quoi cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2008

En approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:17

Hésitante

J'hésite... l'Eglise ca peux faire en sorte de bafouer tout les tabous.... Mais si il y a des croyans dans la cité.... je suis pas sur qu'il serait oper à trouver des trasses de spermes ou autres sur l'autel de ce dernier....

Aprés... le manoir pourquoi pas.... si je me trompe pas il y a plein de chambre....

Oui le manoir me semble très bien....

Oui je crois même que je vais prendre le manoir... Ouais je m'y vois déjà

Merci cousin.... si tu sais pas quoi faire tu peux virer les gus qui infeste mon futur bordel héhéhéhéhé je sais que tu seras te faire entendre
Revenir en haut Aller en bas
Shem...

Shem...


Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2008

En approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:19

Shem ne quittait pas du regard Arya, la main crispée sur son gourdin clouté. La colère pouvait se lire sur le visage de l'ado, qui ne démordait pas.

Ouais, chiante c'est mon deuxième prénom, et le troisième c'est born ... Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'Arya se saisi de son menton et lui roula une grosse pelle. Rétissante au début, elle finit par ce laisser faire, et embrassa goulument Arya. Devant Tifa qui les regardait médusé. La voix de Reb dans la radio sortie Shem de la torpeur créé par se baiser, et se libéra de l'étreinte d'Arya.

Oui je suis chiante et bornée, ça y a pas de doute. Tu peux demander à Rebecca et Tifa, et quand j'ai une idée j'en change pas d'avis. Tifa est à moi, mais si tu veux je te la prêterai de temps en temps.

Aller Tifa releve toi tu vas pas rester coucher au sol, tu vas finir par prendre froid
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Messages : 103
Date d'inscription : 05/10/2008

En approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:58

Hum

Salut la compagnie! Si on m'avait dit qu'en quelques lunes le désert qu'était cette ville serait remplacé par un oasis d'individus si divers, je ne l'aurais pas cru!

En plus, on manquait sérieusement de femmes.. même si beaucoup d'hommes sont bi... euh mais ça devait être par la force des choses... ou alors une contamination du virus nahurnien...

Mais je m'égare! Pourquoi vous embêtez vous pour une esclave? Elle n'est pas zombie, nan? libérez là et elle ne vous posera plus de problème!

Regardez, moi, je suis obligé de me trimballer en laisse le petit Ikarl, qui est pas si petit que ça d'ailleurs.. ,C'est qu'il prends de la placel Et des fois je l'oublie dans un coin! Et ça c'est pas malin, car on pourrait lui marcher dessus et ....

Ah... Faut que j'aille au boulot. Bar, boulot pour moi en ce moment. Pfff, allez Ikarl, viens!
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2008

En approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:28

- Shem a raison, lève ton joli petit cul.

Arya se dirigea vers Tifa, l'attrapa par le poignet et la releva.

- Allez viens, j'ai besoin qu'on me tienne chaud cette nuit.

Elle emmena Tifa en lui passant la main autour de la taille, puis elle jette un coup d'oeil en arrière avant d'esquisser un sourire.

Puis ses lèvres remuèrent, elle marmonna quelque chose : à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shem...

Shem...


Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2008

En approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:36

Shem toujours son gourdin clouté dans une main. Profitant qu'Arya ai finit de regarder derriere la petite, rattrapa Tifa et Arya a pas de loup. Elle fit un croche patte à Arya qui alla s'écrouler au sol emportant avec elle la japoniaise.

Elle regarda d'un air moqueur Arya
... Qu'est ce que tu veux pouvoir gérer une esclave, tu arrives déjà pas à tenir toute seule debut. Allez Tifa viens avec moi c'est la derniere fois que je te le dis.

La petite lui tendi la main et l'aida à se relever ... Et maintenant tu arrêtes de faire chier Arya, je te dis qu'elle est à moi. C'est comme ça la vie tu abandonnes une chose elle ne t'appartient plus, et arrête de faire ta gamine capricieuse. Tu l'a perdu fait pas chier.

Shem tenait fortement la main de Tifa dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Mr Sarko de Nagy-Bocsa

Mr Sarko de Nagy-Bocsa


Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2008

En approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:22

Casab a écrit:


Salut Mr Sarko. Je voulais vous envoyer un message tout particulier car j'ai cru comprendre que vous étiez un chaud lapin. Je suis navré pour vous mais les filles de Port Rackham sont soit casées, soit trop prudes comme moi par exemple enfin selon l'avis de Na-Urn.

Ne vous inquiétez pas ma chère
Casab,que vous voyez "casé" ou bien timide, je sais m adapter et serais là pour faire ressorte la lionne qui y a en vous...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2008

En approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:31

Prise entre deux feux, Tifa restait passive et ne savait plus où donner de la tête entre les deux. Y avait-il prescription pour Arya ou le délai avait été dépassé et elle appartenait dorénavant à Shem ?

Chacune lui tenant la main, elle préfèrait ne rien dire et laisser faire. Que la meilleure gagne comme on dit, mais Shem avait une arme avec des clous, "ça doit faire mal" se dit Tifa en comparant avec la matraque.
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Messages : 103
Date d'inscription : 05/10/2008

En approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:45

C'est bien ce que j'ai toujours pensé, l'esclavage, ça fout vraiment le bord-dell...

C'est que de la prise de tête, hein Ikarl?

Ah oui, c'est vrai toi tu parles pas... Bon c'est déjà un avantage ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anor Fynaki
Chaman
Anor Fynaki


Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2008

En approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:29

Thirina nous a fait pour que nous soyons libres. L'esclavage, c'est le service des Dieux d'Oun'sakha ... et le désaveu des Dieux d'Alkhaten.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En approche
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Port Rackham :: Fréquences Publiques (RP) :: Même au bout du monde vous pouvez nous contacter sur cette fréquence...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser