Le Port Rackham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Port Rackham

Ce forum est relatif au jeu de rôle Fract.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En approche

Aller en bas 
+10
Casab
Hurra Torpedo
Shem...
kalou
Anor Fynaki
Tifa Lockhart
Na-urn
West Frank
togashi
Rebecca
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

En approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 5:16

Une pute vulgaire, violente, chaude, la chatte aussi mouillé que sont les prairies après un jour de pluie. Ouais mon Kalou, là, t'as tiré un sacré coup cette journée là ! Pour sûr !

Dit donc ma belle Rebecca, bien qu'je t'aie pas répondue tout à l'heure, la faute à ces deux énergumènes (Viam-jork regarde en direction de Togashi et de West), j'te dirais que j'pourrai pas r'fuser une tel offre ! Et pour c'qui est d'mi perdre... Comment dire... Je crois que l'plus surpris d'nous s'rait plutôt toi... Mais qu'importe... Vient ma belle, vient... On en discutera plus calmement lorsque tu m'auras donner tes ordres... Gné hé hé

Hey ! Tifa, excitante, c'est un compliment v'nant ma bouche. C'est pas du tout un manque d'respect, c'est un fait. Ta voix est aussi ecxitante que Casab lorsqu'elle se dandine l'arrière de gauche à droite. N'est-ce pas mon bon Kalou que l'Na-urn à raison ? Hum ? Cette goûte de sueur qui se glisse sur sa nuke quand elle coup les arbres ? Ce rond de sueur au niveau du bas ventres après une bonne marche ? Aller, avoue que sa te donne des idées... Gné hé hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
Shem...

Shem...


Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2008

En approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:09

La petite assise prêt du feu, écouta la conversation. La joie ayant remplacé le choc d'avoir retrouvé son amie, qu'elle croyait avoir perdu pour toujours. Au bout de quelques instants, elle se leva et rejoignit Tifa devant le poste radio.

Tifa tu feras avec Na-urn ce que j'en ai décidé pour toi ma poupée.

Puis elle lui prit le micro des mains.


Salut tous le monde, c'est Shem à la radio. Rebecca je suis ravi d'entendre de nouveau le son de ta voix ma belle. Je croyais t'avoir perdue pour toujours. J'ai vraiment hate de te revoir.

Alors mes biquets comment ça se passe dans votre village de pécheur ? La pêche est elle bonne ? Na-urn, t'inquiètes pas mon choux, c'est moi qui décide pour Tifa de toute façon.
Dit elle en regardant Tifa du coin de l'œil.

Et l'enfant de goyave, va falloir que tu causes meilleur à mon Toga, sinon c'est moi qui vais venir te corriger. Et je suis pas persuadée d'être plus tendre qu'Axelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2008

En approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:37

Soumise et gênée, Tifa ne put répondre à Na-urn quand Shem arriva. Elle fit profil bas et chuchota quelque chose à Shem que vous ne purent entendre.

Hai Shem-sensei, wakarimashita.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2008

En approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:49

Nous verrons bien mon chèr Na-Urn nous verrons bien...

En tout cas ne te prend pas pour plus fort que toi, il est possible que tu soit surprise... JE te laisse le plaisir de penser à notre rencontre elle risque d'être soudaine et intense, mais pas forcement intense comme tu peux l'attendre

En tout cas j'espère croiser un jour la légende du quetard à l'etat pur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

En approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:00

Hj: quetard ?

Ej:

- Bien aimable à vous ma belle... Peu importe le comment je l'entend, tant qu'elle est intense et aussi jouissive qu'le sond d'vot'e voix, moi, le reste, ce n'est que du bonbon ! Gné hé hé hé... Puis après un moment de silence, durant lequel il avait lâcher le bouton de la radio pour essuyer la bave d'envie qui lui coulait à la commissure de droite de la bouche, Na-urn reprend sur le même ton. Shem ? Ma belle ? Alors ma caîlle, on s'amuse sans nous à c'qui paraît ? C'est aimable d'ta part... Gné hé hé hé... Mais sinon, sa gaz tranquille ici. On contruit, rénove, pour faire c'qu'on faire. L'Togashie pourra t'en dire plus l'moment v'nue. Ho ! Et T'inquiète Tifa, j'suis loin d'être cruel et barbare à moins, à moins que tu le veuilles ? Car dans c'cas là, ma belle, j'ai l'esprit aussi souple que l'sont tes désirs. Ha ça, ya pas à dire, hein mon kalou qu'il est le souple le Na-urn ? Gné héh éh !
Revenir en haut Aller en bas
Anor Fynaki
Chaman
Anor Fynaki


Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2008

En approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 4:26

Très chère Tifa, je ne suis pas "Inuit", comme vous dites ... Je viens de très loin, mais vous ne connaissez probablement pas Sorkedor ni les Clans du désert, comme je ne connaissais pas cet endroit avant d'y arriver par la grâce de Lostrom qui m'a guidé grâce au Premier Signe ...
Mais c'est étonnant, j'arrive à parler la langue des hommes d'ici, mais je ne connais pas votre langue. On m'a dit que Casab la parlait ... So'nihn me conseille de me renseigner sur cet intriguant langage ...
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo

Hurra Torpedo


Messages : 27
Date d'inscription : 06/08/2008

En approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:15

Salut les moches, ca baigne dans l'huile ?

Bien, 'dirait qu'la barcasse bourrée arrive en vue du Port...
Bonne chose, on a eu quelq' différent récemment... on va dire qu'c'est tassé. Vous pouvez r'mercier l'Toga d'ailleurs, en partie.

Par contre, West, que j't'entende encore craché sur la mémoire d'la p'tite, Axelle là. Et crois moi j'fais l'trajet jusqu'au Port juste pour finir c'que j'ai commencé la première fois.
Me tente pas.

Sinon tant qu'j'y suis, parait qu'z'êtes un peu raide en réserves, on va vous renvoyer vot' poto avec les poches pleines.
J'rentre à Ramdam prochain'ment, donc j'vois avec Selene pour qu'elle lui file c'qu'il faut rapido.

Bonne bourre les poulets, et bienv'nu au Bateau, à part un ou deux connards, dans l'ensemble ils sont plutôt coolos.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2008

En approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:33

Pas Inuit ? Woh ? Vous avez été bien guidés alors pour venir ici, mais pour aller jusqu'au Nihon, shikachi ... l'ennui, c'est que je sais pas où c'est. Mais la seule présence de Casab et de watashi, et aussi du seigneur Togashi-sama suffira à visiter nos origines, je l'espère.

C'est qui Casab ? Car Na-urn en a parlé comme une coupeuse de bois qui transpire et vous comme une japonaise. Elle doit être occupée à travailler puisqu'elle ne parle pas sur sa radio.


Et vous deviez pas me raconter des histoires ? Je veux une histoire !


Na-urn, je n'ai pas de désirs, j'ai vérifié dans ma besace alors soyez ce que que vous êtes mais Shem vous a bien dit qu'elle avait déjà réglé la question. Si j'ai bien compris ... vous me ferez du tantrique et elle regardera, sauf si ça a changé.

Seigneur Torpedo-sama ? Bonjour ! Vous avez fais le bon choix en nous laissant la vie. Comme le disent les honorables proverbes :

Citation :
On récolte ce que l'on sème
et
Citation :
Qui sème le vent récolte la tempête.

Et tout le monde sait bien que s'il y a une tempête, un bateau coule ! Hi hi hi ! Pouffement de rire d'une pouf qui revint sur un ton plus sérieux. West-san, il a raison, même si on n'aimait pas la personne, on ne doit pas parler des morts ainsi, cela n'est pas respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2008

En approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:58

Rebecca à l'entente de Hurra ce décida à prendre la parole...

Hurra Hurra mon bon vieux... te rappel tu de moi? Et oui la personne qui t'avais contacté pour reprendre la cité.... Maintenant je voit que tu as fait du bon boulot....

c'est bien ...

Si un jour je passe à RamDam je te ferai une petite gaterie pour pourquoi pas te faire oublier ta douce.... je ne la connaissais pas pour dire.... Mais sa perte doit te faire horriblement souffrir... je sais de quoi je parle....

En tout cas .... bon courage pour ton doeil ma caillounette
Revenir en haut Aller en bas
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

En approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:02

Avec un ton moqueur une petite voix fluette se fit entendre en fond sonore.

"Ferma la bouche Na, tu vas tout salir à force de baver!"

"Donne moi, le micro s'il te plait? Allez Donne!"

On entends des bruits de chamailleries, au milieux duquel, surnage le rire gras de Na-Urn.

"Quand même!! Salut à tous et à toutes. Cool d'autres filles. Ne vous inquiétez pas Na, c'est un gros nounours, pervers certes, mais un gros nounours quand même. Enfin faut pas le fâcher quand même."

"Moi c'est Casab, je fais office d'infirmière, de chef bucheron et de plein d'autres choses dans la communauté. Soyez les bienvenues et ne vous inquiétez pas les gars ont besoin de laisser s"exprimer leur testostérone de temps en temps."

"Par contre, j'espère que ne vous rechignez pas au travail, parce qu'il y a de quoi occuper un régiment de sapeurs!"
Revenir en haut Aller en bas
Shem...

Shem...


Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2008

En approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:30

Na-urn mon petit choux. Saches mon lapin, que je m’amuse toujours quelques soit les évènements et l'endroit où je me trouve. Faut savoir profiter de la vie, tu crois pas ? Mais je suis persuadé que tu t’amuses toi aussi de ton coté. Même si je suis loin de toi.

Monsieur Hurra sachez que j’ai énormément de reconnaissance pour Togashi. Et que je passerai ma vie si il le faut à regler la dette que j’ai envers lui.


Shem écouta Tifa, et leva un sourcil.

Tu veux te faire faire visiter quoi toi ? J’ai pas tout compris là !!

Citation :
On récolte ce que l'on sème
Citation :
Qui sème le vent récolte la tempête.

??? C'est quoi cette connerie bichette. Si ton premier proverbe est vrai le deuxième devrait être : Qui sème le vent récolte le vent. Ou alors qui sème la tempête récolte la tempête !!

Y a une couille dans tes proverbes ma poupée, y en a un des deux qu'est faux, c’est sur !!

Casab, enchanté de faire votre connaissance. Mais dites moi, vous êtes la seule à bosser dans votre village de pêcheurs ma parole. Ces hommes tous les même, rien que des fainéants.
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Tavernier
kalou


Messages : 187
Date d'inscription : 01/10/2008

En approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:33

feignan mn cul tu verrai la quantité de barrique d'alcool que j'entrepose, j'ai bosser dur pour arriver a sa.
haha
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2008

En approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:16

Kalou-san fait des provisions pour l'hiver. Très sage de votre part.

Tifa se fit toute petite face à Shem. Mais rien Shem ! Je veux en apprendre plus d'Anor Fiaki-san et je pense qu'il veut en apprendre plus de moi. Ne ? Iie mon proverbe est bon. Le vent c'est petit, la tempête ça détruit des bateaux. Si tu fais pousser du vent, il grandira et deviendra une tempête. J'ai pas une couille. Et c'est quoi une couille d'ailleurs ?

Parlant à la nouvelle voix à l'accent familier.

Bonjour. Je m'apelle Tifa. Je suis enchantée de faire votre connaissance Casab-san. C'est quoi le testostérone ? Je suis pas infirmière moi, et ... vous avez un ours qui parle ? Je ne savais pas que les ours pouvaient parler, même les pervers.

Je suis pas malade Casab-san, mais faudra que je te parle quand on se verra en vrai ... si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo

Hurra Torpedo


Messages : 27
Date d'inscription : 06/08/2008

En approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:23

Ouaip, Beccy j'me souviens d'toi..
Final'ment te v'là au Port! J'espère qu'tu pourras monter ton bordel et qu'j'aurai toujours des prix alléchants Wink

T'es bien entouré qui plus est, la Shem là, c't'une nana efficace, chuis content qu'on ait pu faire r'tomber la pression sans trop d'casse... J'dois vous avouer qu'y a quelques pelé qu'ont pris pour vous... fallait bien s'défouler et les TB sont définitiv'ment canés.

Allez bonne bourre tous, j'repass'rai un d'ces quat' sur la fréquence, gaffe à vos miches et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

En approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:13

- Bordel ? Na-urn hausse un sourcil de surprise. Et bien bordel de merde, ça, c'est une bonne nouvelle ! Casab, t'as entendue ? Heu... Mais dit donc, pourquoi tu m'regardes avec ces yeux là ?
Revenir en haut Aller en bas
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

En approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:33

En arrière fond de ce que dis Na-Urn, on peut entendre un cri de désespoir surgir du Néant:

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!"

Puis après quelques instants de silence: "Bof! Au moins j'aurai la paix"
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

En approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 8:36

Hj: Laughing

- La paix ? Tu crois ça ? Haaa... T'as toujours rien comprit toi... Rien n'est plus attirant que le fruit défendue ma belle, non, rien... Puis, Na-urn reporte son attention sur la radio. Mais sinon, je crois qu'le Kalou est d'nouveau à la recherche d'une rita la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Sarko de Nagy-Bocsa

Mr Sarko de Nagy-Bocsa


Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2008

En approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:05

Mr Sarko de Nagy-Bocsa alluma sa radio est prit la parole:

Bonjour....mesdames et monsieurs les habitants du port.
Je... me présente...Mr Sarko de Nagy-Bocsa pour vous servir.
Je vais fais parti du joyeux équipage du Bateau Ivre, vous devais voir sans doute m'apercevoir avec mes compagnons, je tiens une jolie voile noire...


Je me trompe peux-être, mais j'ai l'impression d'apercevoir la même par chez vous, je me trompe ?


.......chruuuuuuut........chruuuuut..... La partie de la personnalité de Mr Sarko de Nagy-Bocsa s'effaça pour laisser place à l'autre, plus obscure, pour le moins bien moins sympatique et plus pervese; celle Sarkoko:

Yep, salut plaisanciés, alors qu'est qu'on branle dans le coin ?
il y a de la chaire fraiche ici ? des chattes en manque d'affection ? des culs tout neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2008

En approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:11

Arya se baladait discretement dans le coin, elle savait que rackham n'était pas loin et avait décidé de le passer un petit bonjour. Mais la radio était déjà occupée par cet étrange personnage qui menait le groupe depuis quelques lunes déjà.

Elle écouta la conversation, sans le vouloir et se rendit compte de sa double personnalité.

Depuis les fourets, elle lança

- Mais putain si t'es manque de chair fraiche, va voir Tifa, elle n'attends que ça.

Puis, elle se leva et fit un pas dans sa direction.

- Il ne faut pas effrayer les gens de Rackham quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Sarko de Nagy-Bocsa

Mr Sarko de Nagy-Bocsa


Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2008

En approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:21

Apres avoir très studieusement écouté les paroles de Araya, les Yeux dans les seins, lui répondit:

Tifa ? mignonne, mais toi tu semble, plus....farouche.
Non, franchement, dans le bateau nous sommes comme des frères et sœurs, donc pas touche, j'ai quand même une morale, si vous étiez comme des parents, je dis pas....une maman c'est trop excitant...

Bref, je cherche pas a faire peur aux habitantes du port, masi juste leur faire savoir que si elle cherche un homme, voir un animal, je serais bientot là...
Revenir en haut Aller en bas
togashi

togashi


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2008

En approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:25

Faire peur aux habitants...??? Ben merde, le premier qui prend peur pour ce que vous venez de dire, je l'éventre pour l exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Shem...

Shem...


Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2008

En approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:37

Et le voilier, le premier qui touche à Tifa sans mon consentement. Je lui les coupe en fines lamelles, façon grand cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Sarko de Nagy-Bocsa

Mr Sarko de Nagy-Bocsa


Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2008

En approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:40

sarkoko, content de cette remarque:

Si jamais tu fais un exemple, je pourrais récupérer un petit morceaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Shem...

Shem...


Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2008

En approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:53

Bien sur Sarko que je te donnerai une part, tu sais bien que je suis pas égoiste sur la bouffe

Puis Shem repensa à ce qu'avait dit Tifa plus tôt

Citation :
Si tu fais pousser du vent, il grandira et deviendra une tempête.

Oui mais ça colle pas avec ton premier proverbe poulette. T'as dit : on récolte ce que l'on sème ... Arff pis j'y comprends rien a ces conneries de proverbes à la con. C'est bon que pour les hippies ces conneries là.


Dernière édition par Shem... le Jeu 27 Nov - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2008

En approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:59

Sur les nerfs, Tifa était vraiment de mauvaise humeur et osa parler mal à Shem sa propriétaire.

Pffff, baka, c'est Togashi-sama à qui il demande un petit morceau, pas toi.

Quand tu sèmes, ça grandit ! Et c'est toujours plus gros et plus important que ce que t'avais au départ, avant ! C'est toi la baka, tu comprends rien, et pis d'abord, t'insultes pas mes proverbes !

A quatre pattes à côté de Shem, elle ne comprenait pas ce qu'était un hippie, Shem devait s'en douter, mais sa poupée la regardait d'un air vraiment mauvais. Nui pas une hippie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En approche   En approche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En approche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Port Rackham :: Fréquences Publiques (RP) :: Même au bout du monde vous pouvez nous contacter sur cette fréquence...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser