Le Port Rackham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Port Rackham

Ce forum est relatif au jeu de rôle Fract.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oiseau de mauvais augures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ronin




Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2008

Oiseau de mauvais augures Empty
MessageSujet: Re: Oiseau de mauvais augures   Oiseau de mauvais augures Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:57

salutations musicien,je peux pas dire que j'apprecie que vous vous octroyez la ville nomade au nom de Ramdam mais je vous souhaite quand meme bonne continuation!!!
Je crois que cette cité n'a pas fini de faire couler le sang,c'est mon avis et cela n'engage que moi!!!
Si vous pensez pouvoir en tirer quelque chose alors...bon courage mais preparez vos veuves a l'ineluctable,cette ville est maudite et vos vies sont perdues si vous continuez dans ce sens!!!

Comprenons nous bien,je vous menace pas,j'ai tiré un trait sur la ville nomade et votre avenir ne me regarde pas,je vous met en garde,c'est tout!!!
Vous n'etes que des pions et laisserez vos vies dans un projet qui ne vous apportera que des ennuis!!!
Voila ;ca c'est fait!!!J'aurais eu mauvaise grace a pas vous en faire part,vous verrez sous peu que je me trompe pas!!!
J'ai pas de pouvoir,c'est des maths!!!
Pourquoi votre chef est pas venu en personne?Le projet est tellement bon!!!
Reflechissez et abandonnez cette idée ,vous meritez mieux!!!
Cette ville n'est a personne,quiconque l'oubliera y laissera sa peau!!!
Vous me direz:ca fera toujours des heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Iguana

Iguana


Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Oiseau de mauvais augures Empty
MessageSujet: Re: Oiseau de mauvais augures   Oiseau de mauvais augures Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:06

Salut à toi mon cher Ronin...
A peine notre fréquence se diffuse dans le desert, et deja les oiseaux de mauvais augures se font entendre. Je ne te connais pas, et pour cause, même pas tu t'es présenté avant de lacher ce que tu avais sur le coeur, mais je comprend ta réaction.

Effectivement, la politique "Nomade" de la ville n'est plus, mais ce n'est pas forcement une mauvaise chose !!!

Avant, c'est vrai que cette ville n'était à personne... Nous voulons juste changer ça, et en faire une ville qui appartienne à tout le monde. Etant donné notre position géographique, c'est quand même dommage de laisser cette ville dans un semi-coma, sans but, sans avenir, et presque sans interet !!!

Tu sembles penser qu'on est à la botte de Ramdam, mais tu te trompe vraiment en pensant cela... C'est vrai que nous sommes soutenu par les Zikos de Ramdam, c'est vrai que sans eux on en serait pas là.... Mais nous ne sommes pas pour autant leurs vassaux, juste leurs amis !!!

Tu me demande pourquoi notre chef n'est pas venu en personne, la réponse est simple... Parce qu'on a pas de chef mon cher. Mais je comprend quand même que tu parles d'un certain Hurra Torpedo, qui est mon ami, et accessoirement le boss de Ramdam.

Le Port Rackham est une cité indépendante, et on veut en faire un carrefour culturel et economique... Servir de pont commercial entre les grandes cités et les groupes nomades, voila notre grande ambition. Etre utile, créer un outil qui faciliterait la vie de tous les habitants du desert, qu'ils soient nomades ou sédentaires !!!

Peut-etre que le sang coulera, peut-etre qu'on va se faire violer par des gars de passage dans le coins, ou par des inquisiteurs fanatiques... peu importe !!! La vie dans le fract n'est qu'un grand jeu, et celui qui n'est pas pret à la mettre en gage vivra une vie creuse et sans envergure !!!

La mort m'importe peu, j'ai deja 82 ans et je peux t'affirmer que l'important n'est pas la façon dont meurt une personne, mais plutot comment elle a vécu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://port-rackham.superforum.fr
ronin




Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2008

Oiseau de mauvais augures Empty
MessageSujet: Re: Oiseau de mauvais augures   Oiseau de mauvais augures Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:07

Bien parlé vieil homme,c'est toi qui choisit ta mort!!!!
On est tous responsables de ce que l'on seme!!!
C'est l'essence de la vie!!!
Bonne chance a toi grand pere !!
Peut etre deviendras-tu un tres tres vieil homme et j'aurais eu tord!!!!
Nous n'y avons pas élevé d'autel car elle ne prepresente pas la vie!!!
Cette ville est morte,crois en la terre!!!
Revenir en haut Aller en bas
caporal

caporal


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2008

Oiseau de mauvais augures Empty
MessageSujet: hello   Oiseau de mauvais augures Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:14

ronin, tu me parais bien pessimiste, toi, pourquoi est ce que tu as quitté la ville??? car tu aurais très bien pu tenter de la remettre sur pied... mais non, tu es partis....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oiseau de mauvais augures Empty
MessageSujet: Re: Oiseau de mauvais augures   Oiseau de mauvais augures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oiseau de mauvais augures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Port Rackham :: Fréquences Publiques (RP) :: Même au bout du monde vous pouvez nous contacter sur cette fréquence...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser