Le Port Rackham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Port Rackham

Ce forum est relatif au jeu de rôle Fract.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 premiers contacts

Aller en bas 
+4
Anakin
kalou
Casab
Vallendra
8 participants
AuteurMessage
Vallendra

Vallendra


Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2008

premiers contacts Empty
MessageSujet: premiers contacts   premiers contacts Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:36

Salut, je m'appelle Vallendra et je viens me présenter avant de débarquer comme ça. En fait, là je suis aux portes du Port avec Kreutz, donc ba j'arrive bientôt.
Je mets mes quelques compétences au service du Port, normal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: premiers contacts   premiers contacts Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:51

Cool soit la bienvenue!

Je te préviens tous les mâles en manque vont se jeter sur toi, mais ils ne sont pas méchants, ni dangereux, tu leur dis juste non et ils se calmeront. A moins que tu sois consentante auquel cas, c'est toi que ça regarde ça.

Sinon, comme Togashi te l'a certainement dit, il faut travailler et participer à l'amélioration de la communauté en fonction de ce que tu sais faire bien sûr.

Tu vas voir on est pas mal de filles pas toutes avec la même logique, mais bon il faut de tout pour faire un monde (même le pire Very Happy)

Donc soit la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Tavernier
kalou


Messages : 187
Date d'inscription : 01/10/2008

premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: premiers contacts   premiers contacts Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:40

haaaaaaaaaa mais c'est pour sa que kreuz repond pas a nos doleance, haaaaaaaa les gouzouuuu...

humhum, non je rigole, bienvenue a toi, on a atte que tarrive, je te prepare un bon coctail dans la taverne. haha et ptete que tu poura maider au service hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Messages : 55
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : Port de Racham

premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: premiers contacts   premiers contacts Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:51

Ani entendit Casab parler des hommes du port...

" On n'est pas tous des cochons, regarde moi, je suis même pas en âge enfin bref... Bienvenue parmis nous Vallendra."
Revenir en haut Aller en bas
Kreuz

Kreuz


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2008

premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: premiers contacts   premiers contacts Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:24

"Ach Kalou, on est fraiment crefées toutes les deux, zi tu poufais me prréparer un trruc qu'aurrait faguement le goût d'une bièrre berrlinoise, ze zerait un trrès beau cadeau! Je zais que t'y est allé, t'as pas pu oublier leurrs arrômes!! On arrife bientôt! Terminé!"
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: premiers contacts   premiers contacts Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:29

Gné hé hé hé... Si j'lui prépare un plumard, tu crois qu'elle ouvrira les jambes la bonne dame ? Gné hé hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Tavernier
kalou


Messages : 187
Date d'inscription : 01/10/2008

premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: premiers contacts   premiers contacts Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:14

oui je vais voir se que je peu faire, une berliner weisse, mhhh dure a faire, sa, dant quelle melange puije trouver cete acidité qui faisait sa grandeur...peu etre, qu'en la passen a la pression avec un soufflet en incorporent un peu de sirop de baie... mmmhhhh je trouverai ma jolie et je te promet, t'en aura une..hjahahahahahhahahah ( rire de scientifique fou) je t'aurait saloperie d'arome.
Revenir en haut Aller en bas
Vallendra

Vallendra


Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2008

premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: premiers contacts   premiers contacts Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:40

Bien merci de votre accueil, accueil très différent les uns des autres d'ailleurs... Bon je pourrais venir qu'à la prochaine lune, car là j'suis grave en bad trip, et du coup j'peux pas me bouger. Alors ça laisse le temps à
kalou de préparer un bon truc bien fort à boire.

Et comment ça se passe au Port pour l'organisation ? Casab tu dis que c'est en fonction de nos capacités, mais je pense qu'il y a un ou une régisseur pour les groupes ? Je dis ça, c'est surtout pour ne pas arriver et rester au "bar" toute la journée, ba wai je préfère travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Golan Trevize
Diplomate Ironwood
Golan Trevize


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2008

premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: premiers contacts   premiers contacts Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:09

Salut Vallendra, je suis Golan Trevize, des Sarmates, affilié aux Jimi's, membre de la fédération nomade. (Golan se rappelait bien comment on lui avait appris à se présenter).

Pour ce qui est du travail, tout dépend de tes compétences. On est pas compliqués. Chaque dicipline a un chef de groupe, et toi, tu rentre dans le groupe qui convient à ta discipline.

Tu a l'air forte en combat, tu rejoindra probablement l'equipe de défense. Mais comme on manque de producteur de nourriture et que tu à l'air de te débrouiller, je suppose que tu seras reléguée à la chasse.

Sinon, bienvenue parmi nous ! Et ne te fais pas d'à priori: le bar de Kalou, y a rien d'mieux après une journée d'travail !
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Tavernier
kalou


Messages : 187
Date d'inscription : 01/10/2008

premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: premiers contacts   premiers contacts Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:20

oui la taverne est le lieu pour parler( aussi bien ingame que sur le fofo)
de plus je recherche quelques serveuse/entremeteuse pour le service( et pour vendre leur charme et pour participer au RP , une rita la rousse sa fait bien dans un port et surtout pour les vieux porc haha).
en plus a ton arriver t trouvera ta place selon tes talent. albino
Revenir en haut Aller en bas
Anor Fynaki
Chaman
Anor Fynaki


Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2008

premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: premiers contacts   premiers contacts Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:41

Asoulim'té, Vallendra.
Si tes pas te guident jusqu'au port, Lostrom nous invitera à nous rencontrer ... Je m'en réjouis d'avance.
Et Anakin se fait la bouche de Zakhnov : chacun est différent, et tous les hommes ne sont pas des dévôts d'Oum'gali ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: premiers contacts   premiers contacts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiers contacts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Port Rackham :: Fréquences Publiques (RP) :: Avant de rentrer dans le port vous devez vous présenter ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser