Le Port Rackham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Port Rackham

Ce forum est relatif au jeu de rôle Fract.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sacré bordel, les dockers !

Aller en bas 
AuteurMessage
Axelle Rad
Bouffe pour corbeaux et larves de mouches
Axelle Rad


Messages : 72
Date d'inscription : 10/09/2008

Sacré bordel, les dockers ! Empty
MessageSujet: Sacré bordel, les dockers !   Sacré bordel, les dockers ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:08

--**ssccrrrZZZccrrZZZrrRRKRKzzZZZcccrrrrik-k-k-kh

C'est bon, on m'entend, là ? Salut les p'tits mecs. Ouaih, les meufs aussi, pas d'souci.

J'vous fais juste un salut du désert. On fait une pause, alors j'en profite pour v'nir aux nouvelles. J'vois qu'c'est d'nouveau un sacré putain d'bordel en ville, ça d'vrait toujours être comme ça. Chuis bien contente vous savez.

En fait chuis même obligée d'couper cette fréquence tellement vous vous en servez. J'aime bien garder des trucs en ligne, mais les gars du Radman y sont déjà assez bruyants comme ça, alors du coup ça m'fout la migraine si y a trop d'machins qui sifflent en même temps.

V'la, j'voulais faire salut à tous les nouveaux et puis vous d'mander si j'pouvais faire quequ'chose. Ah ouais, au fait : moi c'est Axelle, j'gère la radio à distance. J'pense passer récupérer du matos vers l'automne, j'ai laissé mes radios là-bas.

Ha tiens, puisque j'en parle : celui qui fout l'boxon dans ma cabane j'y démolis sa mère ! On rent'pas chez une d'moiselle comme ça, merde. C'est celle qu'est chéper dans les arbres vers le nord de la ville.

Bon, pour tous ceux qui veulent l'accès aux bonnes fréquences, vous faites c'que j'ai déjà dit là : https://port-rackham.superforum.fr/avant-de-rentrer-dans-le-port-vous-devez-vous-presenter-ici-f1/toi-qui-entres-ici-t25.htm

Togashi, Caporal, si vous voulez bien dire aux nouveaux d'lire les consignes, ça nous évitera à tous de nous répéter.

Bonne bourre les pirates, j'ai hâte de rev'nir faire la conne avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sacré bordel, les dockers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Port Rackham :: Fréquences Publiques (RP) :: Même au bout du monde vous pouvez nous contacter sur cette fréquence...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser