Le Port Rackham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Port Rackham

Ce forum est relatif au jeu de rôle Fract.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Assis au comptoir du bar...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Golan Trevize
Diplomate Ironwood
Golan Trevize


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2008

Assis au comptoir du bar... Empty
MessageSujet: Assis au comptoir du bar...   Assis au comptoir du bar... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:56

Si vous passez par le bar de Kalou, vous pouvez voir un type assis au comptoir. Au premier abord, il vous semble venir d'ailleurs, tant par sa tenue que par son attitude. Régulièrement vous pouvez l'entendre dire à voix haute:

"Si quelqu'un aime partager à boire, y a d'la place au comptoir ! N'est-ce pas Kalou !!"

Puis se remettre le nez dans son verre. Vous sentez que la ville ne lui fait pas spécialement du bien. L'insigne nomade gravé en écusson sur son uniforme vous en expliquera peut-être la raison...
Revenir en haut Aller en bas
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

Assis au comptoir du bar... Empty
MessageSujet: Re: Assis au comptoir du bar...   Assis au comptoir du bar... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:40

Salut Golan!

Alors ça roule? On va enfin pouvoir se poser quelques jours.

Tu m'offres un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Golan Trevize
Diplomate Ironwood
Golan Trevize


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2008

Assis au comptoir du bar... Empty
MessageSujet: Re: Assis au comptoir du bar...   Assis au comptoir du bar... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 2:23

Mais avec plaisir ma belle Casab ! Kalou ! Une bouteille d'alcool d'cactus et un verre pour la d'moizelle !

Tsé c'que tu penses sur les croyances et les principes et toussa, j'respecte ton point d'vue ! Tu vois, moi d'où j'viens, on croit plus en rien... 'fin si, on croit qu'avec des statistiques on peut prévoir l'avenir et gérer une civilisation ! 'Fin c'est pas avec ça qu'on crée des valeurs... ça les souilles, toutes ces manipulations et toussa...

Golan regarde Casab un instant et se demande si elle comprend de quoi il parle. Certainement un peu, mais bon, les détails ne lui semblent pas importants et passe a autre chose.

T'vois Léon par exemple ! Bin lui avant, c'tait un scientifique. 'Fin j'crois à ce que j'ai compris. Il s'occupait d'une serre. Atta, j'texplique mieux:

https://www.youtube.com/watch?v=_PzRic3D-U4&fmt=18

'fin voilà comment j'ai connu Léon. Tsa pour t'dire qu'à un moment de notre voyage dans l'désert...

La voix de Golan se fait plus basse.

...plus précisement à la mort de deux de nos compagnons, Léon a commencé à... tu vois, à perdre un peu la boule quoi. D'puis il s'croit capable de parler avec les mort, qu'il est issu d'une vieille tribue qu'il appelle Sarmate, comme le truc qu'il a fait avec Parmenion etc...

Il reprend une voix un plus normale.

Mais moi j'ai dis: Golan, tu peux pas risquer d'le rendre complètement dingo en lui avouant la vérité. Pis ca lui fait du bien d'croire en tout ça. L'est même devenu encore plus proche des autres et d'la nature ! Alors moi, j'respecte, je rentre dans son jeu, j'essaie d'y croire aussi. Des fois, sous champi, j'ai même l'impression que tout ski dit est vrai et qu'on descend vraiment d'une tribu ! Si si j'te jure.

Tsé j'l'aime bien mon Léon. C'est un brave gars. Pis ché pas c'que j'srai devnu sans lui !

Il marqua une pause.

Dis Casab, j'suis un peu ivre alors tu m'arrête quand j't'ennui hein ?

Puis il verse a chacun une lampée d'alcool dans les verres et termine le sien cul sec, avant de s'en servir un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

Assis au comptoir du bar... Empty
MessageSujet: Re: Assis au comptoir du bar...   Assis au comptoir du bar... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 2:44

"Non c'est très intéressant ce que tu dis mais...."

Casab était génée de demander, mais sa curiosité prit le dessus.

"Tu te moque de moi quand tu dis que tu viens d'une autre planète? Parce que je n'ai jamais entendu quelqu'un dire cela sinon sous l'effet de l'alcool des champis ou d'une trop longue exposition au soleil ou au vent du désert.

Tu sais, tu es quelqu'un de bien" dit-elle en sirotant son verre d'alcool doucement. "T'as pas besoin d'embellir la vérité."

Casab détailla sa tenue et sembla chercher quelques indices de la véracité de ses propos.

Puis remettant le nez dans son verre: "En tout cas, quand on a mangé les champis, j'ai vu mes parents et mon maître. Je veux croire que c'était bien eux."

Casab se tourna vers Golan avec un air malicieux et un sourire en coin: "Alors si je dois croire que tu viens de l'espace, pourquoi je croirais pas que les champis permettent de parler aux morts."


Puis se levant doucement: "Demain soir tu me racontes ta vie dans l'espace avant d'arriver sur terre s'il te plait?"

Prenant la direction de la porte : "Bon, je vais dormir. Bonne nuit Golan! Bonne nuit Kalou! Dormez bien les garçons!"

Elle se dirigea vers la sortie en chantonnant une chanson dans une langue étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Tavernier
kalou


Messages : 187
Date d'inscription : 01/10/2008

Assis au comptoir du bar... Empty
MessageSujet: Re: Assis au comptoir du bar...   Assis au comptoir du bar... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:27

bonne nuit maitresse.

et ben z'en avait eu des histoire.
pourquoi les gens font des yeux aussi rond quand tu raconte ton histoire?
les gens cherches trop a savoir, que ce soit vrai ou non, c'est ton histoire c'est toi, et si c'est toi, c'est la realité.

et ben mon gars t'en a vecu des truc. comme tout le monde ii, les bon comme les mechant*.

je croi que tout le monde croit en des truc d'autres non, moi tsé herche plus a savoir, et quand sa me soul je mate le ciel, lui l'est infini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis au comptoir du bar... Empty
MessageSujet: Re: Assis au comptoir du bar...   Assis au comptoir du bar... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis au comptoir du bar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Port Rackham :: Fréquences Publiques (RP) :: Avant de rentrer dans le port vous devez vous présenter ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser