Le Port Rackham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Port Rackham

Ce forum est relatif au jeu de rôle Fract.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Luna in da place !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna
Castratrice Vengeresse
Luna


Messages : 34
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

Luna in da place ! Empty
MessageSujet: Luna in da place !   Luna in da place ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:45

Vous vous ennuyiez autour du feu, à chanter des trucs de hippy, à faire des trucs de hippy du genre des bolas, du diabolo, toussa.
QUAND SOUDAIN !

Une plantureuse blonde venue de nul part s'installe à vos côtés et embroche quelques chamallow sur un pic qu'elle tend au dessus du feu. Elle s'installe un peu mieux, frissonant légèrement. Et oui, il fait froid dans un mini short. Elle vous jette un regard à la allumeuse style, fidèle à elle même.


Je suis Luna.

Elle joint le geste à la parole et attrape un chamallow avec ses dents qu'elle engloutie.


Dernière édition par Luna le Sam 18 Oct - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://parad0xee.deviantart.com
Drizzt

Drizzt


Messages : 53
Date d'inscription : 01/10/2008

Luna in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Luna in da place !   Luna in da place ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 5:00

Sans prévenir, Drizzt prends un chamallow cuit et l'avale, un coup d'oeil discret vers Luna.

J'espère que ce chamallow sera plus agréable à manger que la dernière fois...

Drizzt se retourne alors vers Luna.

Je t'excite?
Parceque toi, putain qu'est-ce que tu me plait!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Castratrice Vengeresse
Luna


Messages : 34
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

Luna in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Luna in da place !   Luna in da place ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:07

Le Drizzt était assez rentre dedans. Pour ne pas dire vachement.
Habituellement, ça ne dérangeait pas Luna. Mais quelques trucs avaient
changé depuis. ( Voir :
http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=4595 ) Elle se tourna donc vers lui d'un air absolument neutre et impassible puis lui fit d'une voix calme :


- Pour répondre à ta question, non.

Elle sembla plongée dans ses réflexions un instant puis se précipita dessus avec une dextérité et agilité impressionantes. Son baton de chamallow se ficha très légèrement dans son cou exposé, son autre main posée sur son épaule afin de le maintenir en arrière.


- Un peu de respect, s'il te plait. C'est la moindre des choses ,entre gens civilisés, tu crois pas ? Sinon, tu peux toujours te casser et aller bouffer avec les porcs dans leur auge. Ou bien je t'y jetterais à coup de Bankaï au cul, tu piges ?
Revenir en haut Aller en bas
http://parad0xee.deviantart.com
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

Luna in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Luna in da place !   Luna in da place ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:53

À la lisière du halo de lumière, un rire haut et clair se fait entendre. Lentement, Na-urn entre dans la lumière et va s'assoir tout prêt du feu, à quelques pas de Luna tout de même...

- Et bin, j'aurais jamais cru qu't'aurais eu l'cran mon Drizzt ! Gné hé hé hé. La prochaine fois, sa s'ra à toi de donner un "Té pas game" ! Gné hé hé.

Il regarde alors Luna et lui sourit...

- Alors ma belle, sa f'sait un boutte qu'on t'entendais parler. Sa c'mençait à m'rendre triste de pu voir tes colères, t'es p'tits au cul frémissant. Bon retour dans l'monde du vivant quoi ! Gné hé hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

Luna in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Luna in da place !   Luna in da place ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:50

(au fait, je me suis insérer sans demander la permission. Désoler. Si jamais cela dérange, je modifierai en conscéquence Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Messages : 53
Date d'inscription : 01/10/2008

Luna in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Luna in da place !   Luna in da place ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:50

Un sourire aux lèvres après le commentaire de Na-Urn, Drizzt écarte calmement le pic de sa gorge, s'époussette les épaules, et s'affaire à faire cuire d'autres chamallows.

Oh ça va, destresse, j'ai rien dit d'irrespectueux. C'est le "putain" qui a choqué tes chastes oreilles? Promis je dirai plus de gros mots. Ou alors j'ai pas le droit de dire que tu m'excites peut-être?

Ca fait un bout de temps qu'on roule ensemble, et on s'est jamais vraiment parlé. Ok, j'aurai pu trouver mieux pour engager la conversation... Au final j'm'en fous un peu qu'on baise ou pas, j'ai été direct, toi aussi, comme ça maintenant on sait ou on en est, et je perdrais pas mon temps à tenter de te séduire.

Drizzt sort un chamallow du feu et le tends à Luna:

Tu accepterai qu'un porc partage sa bouffe avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Castratrice Vengeresse
Luna


Messages : 34
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

Luna in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Luna in da place !   Luna in da place ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:43

Si c'est ta façon de séduire les demoiselles, mon pauvre ami, tu dois avoir les couilles bien pleines !

*Luna lui jeta un regard de dédain. Il venait de voler ses chamallow ! Mais elle le laissa faire. Après tout, c'était un truc à faire tourner. Cela dit, elle n'apréciait pas trop que l'on touche à ses chamallow. Mais allons bon.*

Je te rappelle, ou peut-être t'apprend que je suis avec Togashi. Si tu veux avoir la bite tranchée dans ton sommeil, alors continue à essayer de me " séduire ".

*Elle se tourna ensuite vers Na-urn et esquissa un léger sourire. Il savait de quoi il parlait, il la connaissait.*


Même ce brave Na-Urn n'a pas eu le droit de baiser la " chaste " Luna. Chaste... Tu te rends compte qu'il a dit que j'étais chaste ? Tu le crois, ça ? T'es aussi chaste que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://parad0xee.deviantart.com
Drizzt

Drizzt


Messages : 53
Date d'inscription : 01/10/2008

Luna in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Luna in da place !   Luna in da place ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:00

Ben bien sur que j'ai les couilles pleines, c'est même pour ça je te parle!

Puis Togashi, je savais que vous baisiez ensemble, pas que tu lui appartenais...

Enfin, bref, maintenant que ce problème est réglé, on va dire qu'on est potes! dit-il en lui tapant le dos d'une manière un peu bourrue.

Bref, ma pote, comme tu l'as remarqué, je sais pas parler aux gonzesses, surtout quand elles sont tanquées comme toi. Na-Urn m'a vite fait expliqué ce qu'il fallait faire, mais apparemment j'ai pas saisi le truc.

Il lui tend un chamallow.
Tu m'apprends? Mais tu le dis à personne, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

Luna in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Luna in da place !   Luna in da place ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:03

Na-urn s'assoit lui aussi autour de feu et sourit à ce que dit Drizzt.

- T'as saisit qu'une partie mon bon, qu'une partie... Mais sinon, la chaste Luna... Tient, tient... J'aime bien... Sa t'fait un superbe sobriquet ça, ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

Luna in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Luna in da place !   Luna in da place ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:33

Apprait un moment de silence, Na-urn reprend à nouveau la parole.

- Bah, tu sais mon Drizzt, la relation d'couple, c'est souvent d'même que sa marche. Bah, tant qu'à moi, ça vaut pas grand chose, mais y'en a qui s'sente bin là-d'dans. Va comprendre pourquoi. Moi, j'crois qu'on est pas faite pour être t'jours avec la même personne. On peut qu'être avec pendant un bon boutte, mais pas tout l'temps. Tu t'imagine ? Toujours l'même trou à fourager d'la langue ? Toujours la même saveur de bite dans la gueule ? Affreux... M'en donne des frissons dans l'dos tient ! R'marque, du coup, sa m'ecxite... GNé hé hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Messages : 53
Date d'inscription : 01/10/2008

Luna in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Luna in da place !   Luna in da place ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:35

Ben mon grand, en dehors d'une question de cul, moi j'arrive a ressentir des choses pour plusieurs personnes, et ce que je ressent pour une n'enleve rien a ce que je ressens pour une autre... Et j'imagine que pour les autres c'est pareil, donc j'imagine qu'on puisse être "jaloux"....
Mais bon, j'ai du louper un truc dans mon éducation...
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

Luna in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Luna in da place !   Luna in da place ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:39

- Bah tu vois, le cul et les resentirs, comme tu dis, sont deux choses différente. C'est pas parce que j'aime tâter les miches des autres que j'ai pas d'sentiments pour une personne. Mais, ces dites personnes lie tourjous ces deux choses. Tu te vois être amoureux et pas pouvoir baiser quans sa te tente ? Imagine deux minutes c'que sa donne... Des querelles, des angeulades... Pfff... D'la merde quoi... Alors que quand t'as les couilles vides, et elle, sa vulve ou son cul bien remplit, personne se plaint... À croire qu'l'homme, dans son ensemble, aime souffrir... R'marque, sa expliquerais pourquoi on en est là... T'imagine, si c'lui qui a peser sur l'boutton s'était vider avant, p'tête qu'on s'rait pas dans cette merde ! Gné hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Castratrice Vengeresse
Luna


Messages : 34
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

Luna in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Luna in da place !   Luna in da place ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:43

Entendre parler Na de sentiments, c'était comme entendre le pape raconter sa dernière orgy. Cependant, elle n'était pas en désaccord avec lui. Elle se tourna vers Drizzt et toussota un peu avant de prendre la parole :


Hum... J'suis aussi d'avis que le cul et les sentiments peuvent être liés, mais aussi totalement différents. J'peux avoir envie de baiser quelqu'un mais aimer quand même Togashi, tu vois. Après, dans les moeurses, tu vas t'empêcher de baiser ce quelqu'un pour l'autre, toute ces conneries là.

Y'a pas de manières de causer aux gonzesses. Enfin, y'a quelques trucs à savoir, p'tete. Déjà, le premier truc à savoir, c'est qu'il n'y a pas de façon de causer aux gonzesses. J'veux dire, merde quoi, y'a pas une telle différence entre les hommes et les nana !

Déjà, donne envie à la nana de te baiser. C'est pas en disant " j'veux te baiser " que tu as lui donner envie, tu vois ? Ensuite, y'a des tas de trucs, tu la rends jalouse, tu fais genre t'es inaccessible, toussa.


Elle se tourna ensuite vers Na et arqua un sourcil



On peut baiser de milliers de façons différentes avec la même personne, c'est ça qui est cool en couple. Le second truc, c'est que plus tu connais la personne ( et donc plus elle te connait ), et plus tu sauras ce qui vous fait respectivement gueuler. Du coup, le sexe devient de mieux en mieux.

Ne pas tromper ton gars ou ta nana, c'est une question de respect. Si la personne avec qui t'es en couple considère que c'est mal, alors ça le sera. Dans le cas contraire, tous les coups sont permit, jte l'accorde...

Elle s'affala un peu, machouillant des chamallow d'un air pensif.

Cela dit, découvrir des saveurs, des textures, des envies, des façons différentes, tout cela est drôlement excitant. Varier les plaisirs, découvrir le Sexe des autres...
Sans comparaison.

Elle poussa un profond soupir. Et oui, elle avait du laisser tomber tout ça maintenant, c'est bien triste Sad

Cela dit, on choisit sa prison. J'aime savoir qu'un gars va être jaloux si un autre m'approche, j'aime qu'un gars croit que je lui appartiens, et j'aime qu'il m'appartienne aussi. Tout ça, c'est un autre jeu, tout autant amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://parad0xee.deviantart.com
Drizzt

Drizzt


Messages : 53
Date d'inscription : 01/10/2008

Luna in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Luna in da place !   Luna in da place ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 6:51

Personnellement, si tu me dis "j'veux te baiser", ça va me donner envie!

Et c'est pas parcequ'on baise avec tout le monde, qu'on ne peut pas avoir de relations suivies.
Et puis, tromper, tromper... ça sous-entends mensonge... et il ne devrait pas y avoir à mentir... Baiser avec quelqu'un d'autre que son régulier, c'est pas manquer de respect. L'empêcher de profiter du bonheur en chaque instant, par peur idiote d'être délaissé, c'est lui manquer de respect...

J'vais pas cesser d'être pote avec Na-Urn parceque je vais boire un coup avec Kalou, non? Et si y'en a un des deux qui veut que je lui "appartienne" parcequ'il a peur que je m'amuse plus avec l'autre, il aura qu'à aller se faire foutre.
Léon et Golan sont toujours autant Sarmates maintenant qu'ils sont Jimmy's!
Et, en baise comme en sentiments, ça changera rien à ce que tu ressens pour lui si tu vis à fond!

Le visage de Drizzt devient encore plus sérieux et plus calme, ainsi que le ton de sa voix.

Luna... on a passé beaucoup de temps ensemble, à Ironwood, puis dans le désert avec les Jimmy's... On s'est jamais vraiment parlé, mais je t'ai observée quelques fois. Et pas seulement parceque t'as la plus belle poitrine du désert.
Je veux pas resasser le passé, mais tu te rappelle de ce qui s'est passé la dernière fois que tu as "appartenue" à quelqu'un?
J'ai du menacer feu Van Zan de le tuer, à une époque ou je n'étais pas un membre des Jimmy's, parceque tu n'avais que trop bien fait comprendre à quelqu'un que tu lui appartenais, et que ça te rendait triste qu'il y ai cru...
Tu appartiens à personne, Luna, tu le sais très bien, alors s'il te plait, ne joue pas à ce jeu là.
Celui de l'éternelle indomptable tigresse qui revient tous les soirs dans son panier peut-être amusant aussi...
Et ce jeu là qui fait ressortir tout ton charme.
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

Luna in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Luna in da place !   Luna in da place ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 8:50

Au commentaire de Luna Na-urn eu que pour réponse un sourire narquois et n'ajouta rien avant que Drizzt eu terminer.

- Bah, vous savez, tout n'est que question d'point d'vue. Ta notion d'respect s'applique dans l'inverse Luna. Il aime pas mais toi oui, tu respecte son choix mais respect-il le tient ? La question peu s'virer d'même des millions et des millions d'fois on aura t'jours quoi à r'dire sur le sujet tant et aussi longtemps qu'le monde mettrons une raison pour laquelle y faut s'envoyer en l'air. C'est pas compliqué, tu te tapes un guss où une mijoré parce que tu en as envie, point barre. Pas parce que tu l'aimes ou pas. C'est un besoin physique, pourquoi faut-il justifier un b'soin physique par un b'soin psychologique, humm ?

Na-urn s'installe plus confortablement et observe les flammes dansées.

- Tu vois, pour moi, ya autant d'différence entre le sexe et les émotions qui en a entre la religion et la politique. Les deux peuvent cohabiter, mais doivent pas s'mélanger. Un amène l'autre, l'autre peu très bien vivre sans l'autre et même qu'il en est mieux ainsi. J'ai rien cont'e le faite que du monde se reste fidèle parce qu'ils ont trouvé l'partenaire idéal, mais qui reste fidèle parce qu'ils disent s'aimer, alors là, escusez moi, mais j'trouve ça con et illogique. Pour moi, se sont deux choses différentes et l'un n'empêche nullement l'autre. Voilà c'que j'dis: Ton coeur appartient à c'lui qu't'aime, ton cul t'appartient et t'en fais c'que tu veux. C'que j'pense c'est si l'simple fait de s'envoyer en l'air démontre aux yeux de l'autre que la personne ne vaut pas la peine d'être aimé, c'est qu'son coeur doit pas lui appartenir. D'baser son jugement sur un simple rapport de cul, c'est aussi con que se dire qu'on a pas b'soin d'produire l'hiver, parce que l'été, il fait beau ! Mais ça, c'est ma façon d'voir les choses et pas celle des autres... Et c'est pas parce que je suis pas d'accord que sa va m'empêcher d'vivre, en fait, Luna, tu l'as dit toi même, on choisit sa propre prison. Mais encore ici, ma belle, ce n'est qu'une question de point de vue. N'est que prison que celui qui la concidère comme telle. Après tout, si tu perçois les choses comme une prison, alors pourquoi t'y enfermer ?

Il lâche les flammes des yeux et tourne la tête vers Drizzt.

- Mon Drizzt, c'que t'as p'tête pas comprit, c'est qu'la dame, elle appartient à qui elle veut appartenir. L'autre crétin l'avait pas comprit. Encore ici, on a de quoi d'intéressant... Pourquoi appartenir ? Posséder ? Avoir ? À moi ? Des termes tout autant ridicule dans une relation amoureuse. Personne n'appartient à personne, on n'fait que partager. Voilà où est l'problème. On partage not'e vie avec quelqu'un, notre amour, notre cul, on ne lui donne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Messages : 53
Date d'inscription : 01/10/2008

Luna in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Luna in da place !   Luna in da place ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:21

J'ai très bien compris, Na-Urn, à qui elle veut et tant qu'elle le veut.
Le problème c'est que donner c'est donner, reprendre c'est voler comme on dit. Et le senseï il pourait avoir du mal à comprendre pourquoi ce qui est à lui un jour ne l'est plus un autre jour.

A Luna.

Alors vous vivez votre truc comme vous voulez, restez fidèles si vous voulez, mais parceque ça vous suffit et que le reste ne vous intéresse pas, pas par devoir et obligation envers l'autre, en vous faisant des promesses que vous êtes pas surs de pouvoir respecter.
Parceque j'ai pas envie de te voir encore une fois tiraillée entre ce que tu veux faire et tes engagements, Togashi avoir l'impression de t'avoir entendu jouer du pipeau depuis le début, toi te sentir coupable de sa tristesse et , tout en pleurant et en disant qu'il ne te méritait pas, fraper les pauvres murs de Port Rackham qu'on aura eu temps de mal à monter... Smile

Enfin, c'est pas moi qui vais t'expliquer les rapports humains... mais ne refait pas la même connerie. Je te dis juste que j'en pense, pas ce qu'il faut que tu fasses. Au final c'est vos affaires... conclut Drizzt, le regard soudainement triste, avant de le détourner pour admirer le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Castratrice Vengeresse
Luna


Messages : 34
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

Luna in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Luna in da place !   Luna in da place ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:09

Luna voyait bien de quoi Drizzt parlait. Visiblement, il était au courant l'bonhome ! Elle jeta un sourire entendu à Na', puisque lui aussi devait savoir de quoi il parlait.

T'as raison, Na. C'est du partage, pas un don. Jay aurait souhaité que c'eut été un don. Et pour l'irrespect qu'il avait de mes choix et de ma personne, je ne l'ai pas respecté autant que j'aurais du. Il n'y a qu'à voir comment il bave dans le dos de moi et Togashi ces derniers temps. C'est inadmissible.

Togashi, j'ai beaucoup de respect pour lui. Il accepte que je ne lui appartienne pas, il accepte le fait de ne pas me contrôler. C'est précisément pour cela que je n'ai pas envie de le trahir, et de lui offrir ma personne aussi longtemps que le destin nous le permettra.

Bien sûr, j'ai fais des erreurs. Une erreur. Mais ce n'est rien comparé à ce que j'ai fais à Jay, en terme de trahisons. Ce n'était pas tellement une erreur, d'ailleurs. J'ai beaucoup de remords, mais pas de regrets. Ou l'inverse. Enfin, ce que je veux dire, c'est que j'ai honte de ce que j'ai fais, mais je l'ai fais, un point c'est tout.

Et puis, Na... J'aime profondément Togashi, et je désire rester avec lui, car je le respecte, car j'aime faire l'amour avec, car j'aime le fait qu'il me voue ses pensées, son corps, et son coeur, et j'aime faire de même pour lui. Et c'est ce qui me pousse à dire que, étant donné que j'ai quelque à faire de s'il souffre ou non, je ne le trahirais plus.

Et puis, je pense que si je le trahissais encore, non seulement je perdrais son respect, mais je perderais également celui que j'ai pour moi même. Coucher avec n'importe qui c'est facile... Des fois, ca vaut la peine de se faire violence pour obtenir ce qui nous est cher, plutôt que les plaisirs épicuriens et éphémères de la chair.

Elle médita quelques instants sur la jolie phrase qu'elle venait de pondre, plutôt fière d'elle, et esquissa un sourire amusé. Ouais, elle était assez d'accord avec elle même. Ca lui allait très bien.


Elle se tourna ensuite vers Drizzt :


Comme je l'ai dis à Toga, plus rien ne pourra m'abattre. S'il me repousse, alors je tenterais toute ma vie de le reconquérir. J'irais pas jusqu'à dire que c'est le bon et sortir toute ces conneries de dégénérés mentaux, mais pour l'instant c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://parad0xee.deviantart.com
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

Luna in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Luna in da place !   Luna in da place ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:01

Na-urn attend de nouveau que les deux personnes se soient exprimé avant de parler à son tour. Il prit le temps de réfléchir un peu avant de parler. Les flammes descentes devant ses yeux lui soufflaient leur chaleur au visage et le ciel étoilé l'amenait à cet état. Rare était les moments de tel discussion. En fait, les dernières discussions qu'il avait eu de la sorte était feu Hell Say-X. Ce dernier lui manquera probablement...

- Drizzt, Luna, le cul, la tête et le coeur sont trois choses différentes. Si elles avaient à être ensemble, ils auraient alors été mit à la même place. Le respect est un notion de la raison, les sentiments, le coeur et la passion, le cul. Vous tentez d'inter-relier les trois alors que cela ne doit pas l'être. Tant et aussi longtemps que vous pens'rez d'la sorte, vous arriverez toujours à la même conclusion: Un échec. Les trois peuvent vivent en harmonie, mais aucun des trois ne doit dicter la conduite de l'autre.

Na-urn s'assoit et ramène ses genoux vers lui qu'il enserre de ses bras.

- Luna, que tu me dises que tu aimes Togashi parce qu'il te voût des sentiments réciproque, c'est bien. Tu me dis que tu l'aimes parce que tu trouves sa pensé adéquate à la tienne, c'est bien. Mais que tu baises pas d'autre monde à cause de cela. C'est con. Point barre. Cependant, si vous vous entendez bien du point de vue du cul et tu veux pas aller voir ailleurs à cause de cela, alors je dis qu'c'est bien. Trois raisons qui ont chacunes leurs réponses. Mais pas une qui justifie l'autre. Tu comprends c'que j'te dis ? Sinon, en bout de ligne, tu r'tombes dans les mêmes bases du cercle qui t'as amené ici. Les je t'aimes, j'les ai entendu plus souvent qu'à mon tour. Mais l'amour ne se transmet que si elle est partagé de la même façon. Les problèmes viennent seulement du fait que ces trois bases ne sont pas respecter. Alors, naissent les conflits, les engeulades, ect. En gros, on parle de communication et l'monde aura beau s'plaindre d'mon langage châtier, il n'en reste pas moins que le mien est clair nette et précis. Rigth to the point comme dise les anglais ! Dans tout les cas, ma belle, tu fais c'que tu veux. Moi, je discute de ce fait, t'as pas b'soin d'le justifier. Si tu dis l'aimer, c'est bien beau. Moi, c'que je te dis, c'est que c'est pas assez. Faut répondre à ces trois facteurs. À toi d'voir si c'est l'cas où non, d'le savoir, j'm'en balance. Vous pourrez t'jours me gifler ou me tabasser l'moment venue ! Gné hé hé hé

Après avoir fini de rire, Na-urn prend une roche qu'il lance dans le feu.

- Jay est seulement con d'pas avoir comprit ça et si y bave d'vous voir ensemble, tant pis pour lui. Il avait qu'à faire attention à tes envies et désires, point barre. J'ai foutu la merde seulement parce que j't'offrais de quoi qu'il voulait pas t'offrir. Sinon, aurais-je foutue la merde ? Que nenni. J't'offrais pas de l'amour, j't'offrais pas que du cul, j't'offrais tout un tas de nouvelles choses, de possibilités. Togashi en était une. Même si cela n'était pas intentionnelle, il n'empêche pas moins que c'est cela qui est arrivée.

Il prend une pause et sourit...

- Tu vois, moi je crois que c'est l'inverse... Ce n'est pas de coucher ou non avec tout le monde qui est difficile ou non, mais de s'en tenir à une ligne de conduite. J'ai connue les deux, toi aussi et Drizz, j'sais pas, mais une chose est sûr, la vie à deux où seul est très simple. C'est le comment le faire et y arriver qui est dure. Au fait, Luna, quand est-ce que tu as trompé Togashi ? D'puis qu't'es avec nous, j't'ai jamais vue l'tromper. Tu m'expliques ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Castratrice Vengeresse
Luna


Messages : 34
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

Luna in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Luna in da place !   Luna in da place ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:04

Luna pencha la tête sur Na lorsqu'il posa sa dernière question. Elle fronça les sourcils, l'air intriguée.

Tu t'fous de moi ? Tu le fais exprès ? Ou alors t'es ptete amnésique, comme les poissons rouges ?

Elle croisa les bras contre sa poitrine d'un air un brin vexé.

Contente de t'avoir fait tellement d'effet que tu t'en rappelles même pas !

*Elle décroisa ensuite les bras et leva les yeux au ciel, réfléchissant à ce que Na venait de dire. Puis, elle les abaissa, et le regarda.

Tu vois, j'suis assez d'accord avec toi, mais quand tu dis qu'aucun des trois ne doit dicter la conduite d'un autre... Là, je dis pouce.
On sait tous très bien à quel point t'es libertin. Et je me doute.. Que tu as du aimer.

Si je m'empêche de baiser du monde par rapport à mon amour pour Toga, ça n'a rien de con. J'serais sûrement déjà en train de vous baiser tous les deux si jme retenais pas. Et ca ferait souffrir Togashi. Alors je prefere encore me retenir, parce que je l'aime, et que je ne désire pas qu'il souffre. Il ne le mérite pas.

Dans certains cas, ça peut être lié. Tu prétends que dés que ça l'est, ça devient un échec. Mais c'est faux !
Les pensées et la réflexion doit toujours beaucoup influer sur tes sentiments d'ailleurs. Ca s'appelle la séduction. Si je veux entretenir le désir de mon Toga, je ne vais pas lui dire " je t'aime " toute les secondes, même si je le ressens.

Et surtout, ma réflexion va m'indiquer que si Togashi m'imagine en train de désirer un homme, de vouloir niquer avec, de lui offrir mon sexe et mon corps, il va en souffrir. Moi je souffrirais de savoir qu'il désire une autre femme que moi. Et aucun de nous deux n'a envie de faire souffrir l'autre. On ne peut pas expliquer pourquoi, mais c'est ainsi. Les choses sont parfois liées, on y peut rien. Si on veut que le couple marche, je pense qu'il faut accepter cela.

Na, je connais ta philosophie, et je la respecte puisqu'elle a longtemps été la mienne. Mais ce n'est pas une vérité absolue, tu sais. Je pense que chaque personne peut vivre des mêmes choses très différament.
Revenir en haut Aller en bas
http://parad0xee.deviantart.com
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

Luna in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Luna in da place !   Luna in da place ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:14

Na-urn lève un sourcil interrogatif, pense et se met soudainement à rire !

- Ha mais tu parles de ça ? T'appelles ça une tromperie ?

Na-urn se met alors à rire de nouveau. Maintenant, il comprenait un peu mieux la situation.

- Luna, ma belle, ça, c'est pas trompé. C'est profité d'un moment entre deux. Non de dieu. Soyons logique tout de même. C'est avant que Togashi s'bagarre entre toi et Emeraude quand ça nous est arrivé. Sans parler du fait qu'on était encore à Ironwood et s'était pendant que j'visitais les tentes, la nuit ! T'étais encore avec ce con de Jay à c'moment là ! Si vous voulez reculer plus loin, dite le moi hein, j'pourrai vous racontez la fois où j'ai pas baiser Emeraude avant qu'elle prenne pour homme Togashi. Non mais... Vous croyez pas que vous allez chercher des verres où il y en a pas ? Si vous voulez une vraie raison, z'avez qu'à le dire. Vais m'organiser pour ! Mouarf ! Luna, t'es pas sérieuse là non ?

Na-urn se lève et secoue son pantalon et toise Luna, qui est de l'autre côté du feu, avec sérieux.

- Définitivement, Luna, t'as rien comprit. J'ai dit que les trois peuvent vivre en harmonie. C'est pas assez clair ? Ce que je dis, Luna, c'est que t'as pas besoin d'aller voir ailleurs si Togashi est l'partenaire idéal pour toi. Toi, ce que tu me dis, c'est que tu veux pas aller voir ailleurs parce que tu l'aimes et veut pas lui faire de peine et c'est là, le problème. Je te l'ai dit: L'un ne peut pas justifier l'autre. Tu comprends ma belle ? J'm'en balance de tes sentiments, de tes raisons, ces dernière vont fondre si le besoin de l'autre n'est pas répondu. Quand les trois on leur propre raison, tu peux avoir l'harmonie, pas avant. Si tu utilises l'un pour justifier l'autre, tu perds ton temps ma belle. C'est ça qui faut que tu te rentre dans la tête. Tu comprends ? C'est pas une question de libertinage ou d'connerie du genre, c'est une question de luciditer. Cherche pas à me contredire, penses-y et tu vas voir, j'ai raison. On ne peut vivre pleinement notre vie qu'avec ceux qui sont comme nous. Ça implique: La pensé, les relations et les interractions. Tête, coeur, sexe. Si un des trois ne corespond pas, de répond pas au besoin de l'autre, c'est l'échec. Si l'un des trois tente de diriger l'autre, c'est l'échec. Si l'un des trois veut influencer l'autre, c'est l'échec. Il n'y a que réussite que quand les trois on chacun leur raison propre. Ce qu'on appelle en définitif, l'harmonie.

Na-urn s'étire et observe Drizzt et Luna et souriant.

- Dit ce que tu veux Luna, ce n'est pas un vérité absolue, c'est un fait tel que le ciel est bleu. Sinon, un des deux deviendra triste de ne pouvoir exprimer l'entiereté de son être et là, j'te jure, tu pourras dire que chacun choisi sa prison. Pense à ce principe Luna et tu verras, au finale, si tu l'interpose sur ta vie, tes anciennes relations, tu verras, bibi a raison. Tu dis connaître ma philosophie ? J'en doute, j'en doute fortement. Tu n'en connais qu'un angle ma belle, qu'un seul...

Na-urn lui lance un clin d'oeil et envois des bisous à Drizzt.

- Veinard va ! Gné hé hé hé ! Bon, c'est pas tout, ya du nouveau monde en ville et ya d'nouvelles forment à aller... humm... visiter ? Gné hé hé... Pensez-y astre de la nuit. Il faut que cela soit aussi clair que lorsque tu seras pleine. Sinon, vous allez perdre tout deux votre temps.

Sur ce, il part lentement à marcher vers l'intérieur du port...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Castratrice Vengeresse
Luna


Messages : 34
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

Luna in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Luna in da place !   Luna in da place ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 7:54

Luna secoua la tête de gauche à droite et tourna le dos à Na'.

Pfff... Na-Urn détient un fait concernant la relation de couple idéal. Voyez le, le grand Na, qui se prend pour le détenteur des secrets d'une relation épanouie. Bah voyons.
Le jour où on pourra dire " J'ai raison, ceci est un fait " lorsque l'amour est impliqué, ce jour là n'est pas prêt d'arriver.

Elle sortit une ample veste qui de toute évidence ne lui appartenait pas et la jeta sur ses épaules avant de s'allonger sur le côté, la tête à quelques centimètres des jambes de Drizzt. Elle poussa un soupire de confort, car il commençait à cailler quand même, et ferma les yeux, inspirant goulûment les effluves du feu de camp qui grésillait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://parad0xee.deviantart.com
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

Luna in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Luna in da place !   Luna in da place ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:44

Pour toute réponse, un rire moqueur. Na-urn s'éloigne laissant les deux Jimmi's prêt du feu. Lui, il avait d'autres chattes à fourer ! Heu... Non ! D'autres chats à fouetter ! Pardonner ce lapsus à votre humble narrateur...

Gné hé hé hé ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
J.T Durden

J.T Durden


Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

Luna in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Luna in da place !   Luna in da place ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:42

T'es un bon gars Na-urn, en tout cas moi je t'adore Gnéhéhéhéé
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

Luna in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Luna in da place !   Luna in da place ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:09

Na-urn s'arrête son mouvement de marche et tourne la tête vers... heu... vers cet étrange personnage.

- C'est bin gentil ça mon gars. Mais m'aimer implique d'te foutre à poils. Alors, un p'tit fist rectal, sa te fait s'entrechoquer tes baloches ou bin sa t'donne un frisson dans l'dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

Luna in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Luna in da place !   Luna in da place ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:10

Na-urn avait déjà fait quelques pas loin du feu quand Durden lui adresse la parole. Du coup, il arrête son mouvement de marche et tourne la tête vers... heu... vers cet étrange personnage.

- C'est bin gentil ça mon gars. Mais m'aimer implique d'te foutre à poils. Alors, un p'tit fist rectal, sa te fait s'entrechoquer tes baloches ou bin sa t'donne un frisson dans l'dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Luna in da place !   Luna in da place ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna in da place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Port Rackham :: Fréquences Publiques (RP) :: Avant de rentrer dans le port vous devez vous présenter ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser