Le Port Rackham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Port Rackham

Ce forum est relatif au jeu de rôle Fract.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tsé elle est ou la salle a defoule?

Aller en bas 
+5
Anakin
Axelle Rad
Kreuz
Na-urn
kalou
9 participants
AuteurMessage
kalou
Tavernier
kalou


Messages : 187
Date d'inscription : 01/10/2008

tsé elle est ou la salle a defoule? Empty
MessageSujet: tsé elle est ou la salle a defoule?   tsé elle est ou la salle a defoule? Icon_minitimeMer 8 Oct - 2:17

tite question, c'est ou qu'on fait nos RP? genre une salle a defoule? histoire qu'on raconte nos soirée, qu'on organise des truc RP.
genre fos faire ue fete pour notre commence ment dans cette ville et pour la mort de delon, lancien monarque.
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

tsé elle est ou la salle a defoule? Empty
MessageSujet: Re: tsé elle est ou la salle a defoule?   tsé elle est ou la salle a defoule? Icon_minitimeMer 8 Oct - 6:03

Férquence Pirate rp :p

En passant, je le redis, mais vraiment bien fait le forum. Merde, ya de la classe. Je vous lève mon chapeau les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Kreuz

Kreuz


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2008

tsé elle est ou la salle a defoule? Empty
MessageSujet: Re: tsé elle est ou la salle a defoule?   tsé elle est ou la salle a defoule? Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:26

C'est pour Axelle qui faut lever le chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Rad
Bouffe pour corbeaux et larves de mouches
Axelle Rad


Messages : 72
Date d'inscription : 10/09/2008

tsé elle est ou la salle a defoule? Empty
MessageSujet: Re: tsé elle est ou la salle a defoule?   tsé elle est ou la salle a defoule? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:57

Nan, c'est Iguana qui a pondu tout le graphisme, moi je fais que gérer les groupes et les permissions.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Messages : 55
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : Port de Racham

tsé elle est ou la salle a defoule? Empty
MessageSujet: Re: tsé elle est ou la salle a defoule?   tsé elle est ou la salle a defoule? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:43

Ba beau boulot.

J'en ai fais un nombre assez important et je dois dire que celui-ci est réussit Wink

Euh Axelle, tu gères les perms seule?
Revenir en haut Aller en bas
togashi

togashi


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2008

tsé elle est ou la salle a defoule? Empty
MessageSujet: Re: tsé elle est ou la salle a defoule?   tsé elle est ou la salle a defoule? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:21

moi aussi, j aime bien ce forum, le seul truc qui me chagrine, c est ce chat en costume, j arrive pas a m y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Messages : 55
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : Port de Racham

tsé elle est ou la salle a defoule? Empty
MessageSujet: Re: tsé elle est ou la salle a defoule?   tsé elle est ou la salle a defoule? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:32

C'est la mascotte héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

tsé elle est ou la salle a defoule? Empty
MessageSujet: Re: tsé elle est ou la salle a defoule?   tsé elle est ou la salle a defoule? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:00

Je pense avoir trouvé pourquoi ce chat te mets mal à l'aise.

Regarde, le bien, le costume, la cravate, surtout la cravate, ca ne te rappelle personne?

C'est l'animal totem de Léon.

Tu ne trouves pas qu'il y a une ressemblance entre les deux?

Dorénavant pour moi Léon sera Maître Chat.
Revenir en haut Aller en bas
caporal

caporal


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2008

tsé elle est ou la salle a defoule? Empty
MessageSujet: Re: tsé elle est ou la salle a defoule?   tsé elle est ou la salle a defoule? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:14

c'est iguana qui nous a pondu cte merveille, il manque une chose que j'ai vu sur d'autres forums: un tchat, enfin le machin ou on parle en directe!!! tu vois le delire axelle???

et pour le chat je suis d'accord, mais apres ça faisait trop serieux pour iguana!!! et puis moi j'aime bien le drapeau hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Messages : 55
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : Port de Racham

tsé elle est ou la salle a defoule? Empty
MessageSujet: Re: tsé elle est ou la salle a defoule?   tsé elle est ou la salle a defoule? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:19

Perso, comme je l'ai déjà dis, j'ai fais plusieurs forums et le "tchat" ne sert pas beaucoup et la plupart du temps, ca ralentit le site après c'est Axelle qui voit...
Revenir en haut Aller en bas
togashi

togashi


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2008

tsé elle est ou la salle a defoule? Empty
MessageSujet: Re: tsé elle est ou la salle a defoule?   tsé elle est ou la salle a defoule? Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:43

le probleme du tchat, c est surtout que ca rame a mort.

C est vrai que l chat en costume a un petit coté léon:lol: , mais je n arrive toujours pas a me faire a sa gueule, je pense qu il faut acces tout le rp sur le port, et vu nos méthodes la piraterie, la vigie pourrait etre un phare par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Messages : 103
Date d'inscription : 05/10/2008

tsé elle est ou la salle a defoule? Empty
MessageSujet: Re: tsé elle est ou la salle a defoule?   tsé elle est ou la salle a defoule? Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:18

Ouais, tu veux dire que tu t'es enfin habitué à ma gueule de gangster (dans le fract, on dit bureaucrate)?

Je trouve que la cravate lui va très bien, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tsé elle est ou la salle a defoule? Empty
MessageSujet: Re: tsé elle est ou la salle a defoule?   tsé elle est ou la salle a defoule? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tsé elle est ou la salle a defoule?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Port Rackham :: Fréquences Techniques (HRP) :: C'est ici qu'on fait les cons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser