Le Port Rackham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Port Rackham

Ce forum est relatif au jeu de rôle Fract.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 moi c'est kalou l'pouilleux barman du blede

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kalou
Tavernier
kalou


Messages : 187
Date d'inscription : 01/10/2008

moi c'est kalou l'pouilleux barman du blede Empty
MessageSujet: moi c'est kalou l'pouilleux barman du blede   moi c'est kalou l'pouilleux barman du blede Icon_minitimeMer 8 Oct - 2:14

bon salut a toi, moi c'est kalou l'pouilleux. chui un mec sympa et alcoolique notoir.
donc content de bosser dans cette ville, normalement c''est moi qui m'occupe du zinc de la salle principale, j'vais remplir un peu tout sa de pikole en tout genre, et vue qu'on manque pas d'au dans le coin , jvais pouvoir dstiller severe.

donc voila heureux de redre servic, si vos chercher a boire viendé me voir.haha
et si t'est blonde a forte poitrine ou pas, pas pas obligatoirement blonde, ni femme, vient me voir , t'aura une bonne cuvet du chef..hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Golan Trevize
Diplomate Ironwood
Golan Trevize


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2008

moi c'est kalou l'pouilleux barman du blede Empty
MessageSujet: Re: moi c'est kalou l'pouilleux barman du blede   moi c'est kalou l'pouilleux barman du blede Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:01

Encore un verre Kalou s'te plaît !

Dit donc ton alcool de cactus est rudement corsé ! Fallait me l'proposer plus tôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Sy-wen

Sy-wen


Messages : 355
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41

moi c'est kalou l'pouilleux barman du blede Empty
MessageSujet: Re: moi c'est kalou l'pouilleux barman du blede   moi c'est kalou l'pouilleux barman du blede Icon_minitimeJeu 9 Oct - 2:15

Sy-wen, le regard caché par la capuche de son manteau, se dirigea vers le Bar, derrière lequel trônait Kalou :

"Kalou, Golan, ...
Dis moi Kalou tu aurais un truc pas trop fort pour moi?
Alors, les garçons, content de vous poser un peu, ça nous change vous trouvez pas, j'ai un peu de mal avec le monde, heureusement c'est pas encore les grandes foules ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Golan Trevize
Diplomate Ironwood
Golan Trevize


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2008

moi c'est kalou l'pouilleux barman du blede Empty
MessageSujet: Re: moi c'est kalou l'pouilleux barman du blede   moi c'est kalou l'pouilleux barman du blede Icon_minitimeJeu 9 Oct - 2:33

Golan était occupé à parler avec Casab, mais ne put s'empêcher d'acquiscer lorsque Sy-Wen donna son point de vue sur la Grand Ville.

Comme dirait Tuuluuwaq, 'sont fous ces "krablounais" pour vivre dans un endroit pareil, moi ça personnellement ça me mine ! Tient, goûte un peu de ça Sy !

Et il rapprocha d'elle une bouteille d'alcool de cactus. De nouveau il se retourna vers Casab.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Messages : 53
Date d'inscription : 01/10/2008

moi c'est kalou l'pouilleux barman du blede Empty
MessageSujet: Re: moi c'est kalou l'pouilleux barman du blede   moi c'est kalou l'pouilleux barman du blede Icon_minitimeJeu 9 Oct - 5:12

Vous êtes vraiment des putains de bouseux si vous arrivez pas à apprécier le confort de la grosse baraque, au sud-est de la ville.
Kalou, fais moi gouter un petit verre s'te plait! Pour une fois que l'ambiance est détendue et que j'ai pas besoin d'avoir peur de mon ombre...
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Tavernier
kalou


Messages : 187
Date d'inscription : 01/10/2008

moi c'est kalou l'pouilleux barman du blede Empty
MessageSujet: Re: moi c'est kalou l'pouilleux barman du blede   moi c'est kalou l'pouilleux barman du blede Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:37

kalou recupera la bouteille de catus avant que Sy y touche.
"pas bon pour toi ca, goute moi ça, plutot, c'est une sorte de vin au epice. dans le passé disé que c'était le vin des dieux, bon c'est pas du raisin, mais des baie et des champignon, tu verra c'est bon, et c'est pas tres fort."

kalou recupera un godée sous le contoir et versa un bochon a la bonne dame.
puis versa un verre de liquer de bois a drizzt.
"ça mon gars c'est une spécialité de bucheron haha"
"mais tu sais, apprecier ou nom la ville, moi perso j'm'en tape, ici au moin on est entre ami, alors profitons en."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi c'est kalou l'pouilleux barman du blede Empty
MessageSujet: Re: moi c'est kalou l'pouilleux barman du blede   moi c'est kalou l'pouilleux barman du blede Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi c'est kalou l'pouilleux barman du blede
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Port Rackham :: Fréquences Publiques (RP) :: Avant de rentrer dans le port vous devez vous présenter ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser