Le Port Rackham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Port Rackham

Ce forum est relatif au jeu de rôle Fract.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Leon cherche des ouvriers!!!

Aller en bas 
+3
Casab
Golan Trevize
Leon
7 participants
AuteurMessage
Leon

Leon


Messages : 103
Date d'inscription : 05/10/2008

Leon cherche des ouvriers!!! Empty
MessageSujet: Leon cherche des ouvriers!!!   Leon cherche des ouvriers!!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 2:02

Salut à tous!

Je suis Leon des Sarmates!
Actuellement à Port Rackam, on a de grands projets!
Oui, mais voilà, on manque un peu de main d'oeuvre.. Et oui, les gens preferent violer et piller dans le desert que de construire le futur... Après tout chacun sa merde.

Mais si la production de materiel ne vous est pas inconnue, contactez moi, on vous trouvera une place au soleil..

A toute huhuhu!
Revenir en haut Aller en bas
Golan Trevize
Diplomate Ironwood
Golan Trevize


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2008

Leon cherche des ouvriers!!! Empty
MessageSujet: Re: Leon cherche des ouvriers!!!   Leon cherche des ouvriers!!! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:17

Golan profita que Léon passe au bar pour l'alpaguer:

"Dis donc mon confrère à cravate, j'vois qu't'a du mal à réunir du monde à la production d'matos ! P'têt que tu devrais faire du démarchage porte à porte comme ça s'faisait dans l'temps ! Ou d'mander à tes potes de l'outre monde mouhahaha !

Golan retira son sourire lorsqu'il réalisa que son sarcasme venait de toucher au coeur même des croyances de son frère spirituel. Il fit mine basse et se retourna vers Kalou.

Allez mon vieux ! Sert z'en moi un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

Leon cherche des ouvriers!!! Empty
MessageSujet: Re: Leon cherche des ouvriers!!!   Leon cherche des ouvriers!!! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:54

Casab vient voir Léon et lui glisse à l'oreille :

Il y a un petit garçon qui a l'air d'aimer bricoler et d'être pas trop manchot, tu pourrais peut-être le prendre avec toi et l'incorporer à ton équipe.

il s'appelle Anakin et il a l'air dégourdi.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Messages : 55
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : Port de Racham

Leon cherche des ouvriers!!! Empty
MessageSujet: Re: Leon cherche des ouvriers!!!   Leon cherche des ouvriers!!! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:58

A l'entente de son nom, Anakin se manifesta...

" Oui casab? qui a-t-il? Monsieur Léon a besoin de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

Leon cherche des ouvriers!!! Empty
MessageSujet: Re: Leon cherche des ouvriers!!!   Leon cherche des ouvriers!!! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:34

Se Tournant vers Anakin :

"Peut-être que tu pourrais bricoler avec léon, C'est lui qui s'occupe des réparations. vous voyez cela ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Messages : 55
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : Port de Racham

Leon cherche des ouvriers!!! Empty
MessageSujet: Re: Leon cherche des ouvriers!!!   Leon cherche des ouvriers!!! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:02

"Très bien, M. Léon, vous etes là?"
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Messages : 103
Date d'inscription : 05/10/2008

Leon cherche des ouvriers!!! Empty
MessageSujet: Re: Leon cherche des ouvriers!!!   Leon cherche des ouvriers!!! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:58

Salut mon petit!

Après examen de tes compétences, je peux te dire que c'est pas moi qu'il faut voir, mais bien Casab et Kalou.

Hélas je suis un peu le seul à savoir produire des materiaux...

Mais ne t'inquiète pas, tu trouveras ta place!
Revenir en haut Aller en bas
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

Leon cherche des ouvriers!!! Empty
MessageSujet: Re: Leon cherche des ouvriers!!!   Leon cherche des ouvriers!!! Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:29

Oui bah on va voir cela. de toute façon cette lune, on va pas produire, donc ça peut être gérable.

Mais bon cette fois, moi, je fais sourcière apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Tavernier
kalou


Messages : 187
Date d'inscription : 01/10/2008

Leon cherche des ouvriers!!! Empty
MessageSujet: Re: Leon cherche des ouvriers!!!   Leon cherche des ouvriers!!! Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:59

pas avec moi qui faut voir moi je vai aller faire la cuisine.
desoler mon p'tit anakin mais, la ville se reveille juste, faut qu'on trouve notre rythme devolution je ense.
mais sa va pads tarder a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Messages : 55
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : Port de Racham

Leon cherche des ouvriers!!! Empty
MessageSujet: Re: Leon cherche des ouvriers!!!   Leon cherche des ouvriers!!! Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:28

" Pas de soucis, Senseï Togashi m'avait averti que nous étions en pleine réorganisation.

Bon je fil à la serre..."
Revenir en haut Aller en bas
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

Leon cherche des ouvriers!!! Empty
MessageSujet: Re: Leon cherche des ouvriers!!!   Leon cherche des ouvriers!!! Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:42

Anakin, je ne sais pas si tu as vu, tu vas produire des meds avec Anor pour cette lune.

Ensuite on essaiera d'exploiter au mieux les qualités de chacun quand il y aura des réserves ou alors on en profitera pour faire de la formation en fonction des points faibles du groupe puis de nos points faibles respectifs.

Mais bon si ça peut te rassurer, c'est pas encore le cas dans les faits au niveau du groupe mais Anor et toi, si vous le désirez, vous pourrez intégrer les Jimmy's très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Messages : 55
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : Port de Racham

Leon cherche des ouvriers!!! Empty
MessageSujet: Re: Leon cherche des ouvriers!!!   Leon cherche des ouvriers!!! Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:55

"Oui, nous sommes déjà en place, je l'attends pour commencer."

Saute de joie.. "Pouvoir intégrer les Jimmi's serait un grand honneur, je vous en remercie mais tout le monde est pour au moins? Qu'en disent Togashi et les autres?

Tu entends Anor? Quel honneur les Jimmi's nous font? Anor...?" cherche Anor du regard
Revenir en haut Aller en bas
Anor Fynaki
Chaman
Anor Fynaki


Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2008

Leon cherche des ouvriers!!! Empty
MessageSujet: Re: Leon cherche des ouvriers!!!   Leon cherche des ouvriers!!! Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:46

Voyant le jeune garçon accourir vers lui pour lui annoncer la nouvelle, Änor sortit de la serre pour rejoindre le petit groupe à proximité du centre de commandement du port.

"Et toi, Anakin, qu'en penses-tu ?
- C'est un grand honneur qu'ils nous font, je crois ...
- Dans ce cas ... Si vous souhaitez que je sois des vôtres, je le serai. Ce sont les Dieux qui m'ont mené ici ; ce sont eux qui m'ont amené à vous rencontrer ; et je ne peux pas croire que ce ne soient pas eux qui expriment leur volonté par votre bouche.
Mais je ne vous connais pas encore bien ... Comment votre groupe est-il né et a-t-il vécu jusqu'ici ? Peut-être est-ce une longue histoire, mais je souhaiterai la connaître pour pouvoir mieux comprendre le sens de ma quête ... Peut-être pourrions-nous nous rassembler à la venue de Sylhinn et nous raconter nos histoires au coin d'un feu ? J'ai cru comprendre que cela était bien plus apprécié de certains d'entre les vôtres que l'atmosphère artificielle du bar ..."
Revenir en haut Aller en bas
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

Leon cherche des ouvriers!!! Empty
MessageSujet: Re: Leon cherche des ouvriers!!!   Leon cherche des ouvriers!!! Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:02

Pour ce qui me concerne, mon histoire avec les Jimmy est assez récente, en fait. Je les ai rejoint il y a déjà une dizaine de lunes. J'avais dû quitter ma harde (le terme doit te parler Anor) et j'errai seule dans le désert quand je suis passée à côté des jimmy's.

N'étant pas rassurée d'être seule, je leur ai poliment demandé si je pouvais me joindre à eux et ils ont gentiment accepté ma présence parmi eux. Personne ne m'a fait de tort jusqu'à présent et je dois bien reconnaître que si je ne connais pas encore tout le monde très bien, je n'ai de reproche à faire à personne ... (regardant Na-urn avec un sourire narquois) enfin presque personne.

Voila pour ce qui me concerne!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Messages : 55
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : Port de Racham

Leon cherche des ouvriers!!! Empty
MessageSujet: Re: Leon cherche des ouvriers!!!   Leon cherche des ouvriers!!! Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:29

"Senseï Togashi pourrait peut être nous raconter vos fondements et péripécies en tout genre, j'en salive d'avance."
Revenir en haut Aller en bas
Anor Fynaki
Chaman
Anor Fynaki


Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2008

Leon cherche des ouvriers!!! Empty
MessageSujet: Re: Leon cherche des ouvriers!!!   Leon cherche des ouvriers!!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:07

HRP : La soirée se passe sur ce sujet, si ça vous dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
togashi

togashi


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2008

Leon cherche des ouvriers!!! Empty
MessageSujet: Re: Leon cherche des ouvriers!!!   Leon cherche des ouvriers!!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:26

Vous etes des bons gars, c est la seule chose qui compte pour nous. les jimi's sont un peu plus qu un groupe de nomade, on est une famille, on en juge pas les gens sur leur apparence ou leur capacité, mais sur leur volonté et leur honneteté... Pas de hierarchie, le dernier membre recruté a autant de droit que le premier, et j insiste, il n ya pas de chef, seulemen,t un jap a qui les autres font confiance pour l organisation. Voila en gros, ce qu est le jimi's...

*Togashi regarda anakin*

L histoire du jimi's? c est tres long et avec tout le boulot qu on a, je ne crois pas qu on a bione le temps... je n ai meme pas le temps d aller boire uun verre chez cette fripouille de kalou, alors que j en reve...
Bon... Apres chaque repas du soir, tu viendras me voire, je te raconterai une histoire du jimi's, mais une seule bonhomme... Comme ça, vu que dans mes histoires, il y asouvent pleins de sang, tu fera pleins de beaux reves...

*togashi parait sincere quand il prononce sa derniere phrase, il n y a apparement aucune ironie*

Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Messages : 55
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : Port de Racham

Leon cherche des ouvriers!!! Empty
MessageSujet: Re: Leon cherche des ouvriers!!!   Leon cherche des ouvriers!!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:30

"Biensur Senseï, c'est avec plaisir que j'accepte.

Par contre si je fais des cauchemards, je pourrais venir dormir à tes cotés?" cherchant Sy-wen du regard....
Revenir en haut Aller en bas
togashi

togashi


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2008

Leon cherche des ouvriers!!! Empty
MessageSujet: Re: Leon cherche des ouvriers!!!   Leon cherche des ouvriers!!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:02

*Regarde luna, un petit sourire masqué par une grimace*

Non, t es un grand, tu vas dormir... Euh... pas avec moi quoi...


https://port-rackham.superforum.fr/sur-terre-ou-en-mer-la-vie-d-un-pirate-est-faite-d-aventures-f10/l-histoire-du-jimi-s-raconte-par-togashi-a-anakin-t46.htm#375
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Messages : 55
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : Port de Racham

Leon cherche des ouvriers!!! Empty
MessageSujet: Re: Leon cherche des ouvriers!!!   Leon cherche des ouvriers!!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:10

"Je, je demandais ça au cas ou je ferais des cauchemards mais tu as raison, je suis grand!!" bombant son torse comme pour montrer sa volontée à Togashi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leon cherche des ouvriers!!! Empty
MessageSujet: Re: Leon cherche des ouvriers!!!   Leon cherche des ouvriers!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leon cherche des ouvriers!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Port Rackham :: Fréquences Publiques (RP) :: Avant de rentrer dans le port vous devez vous présenter ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser