Le Port Rackham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Port Rackham

Ce forum est relatif au jeu de rôle Fract.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Top Ten des villes

Aller en bas 
+7
ruslana
Arya
Ragzath Sanghdor
Clémence
Anor Fynaki
Haag Sur
Golan Trevize
11 participants
AuteurMessage
Golan Trevize
Diplomate Ironwood
Golan Trevize


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2008

Top Ten des villes Empty
MessageSujet: Top Ten des villes   Top Ten des villes Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:28

Je voulais juste faire remarquer qu'on est plus dans le top 10 des villes sur la page d'accueil de Fractal.

On est même derrière des com' aussi inconnues que "Robert le Discret" (?!), "Détournement de Mineur" (??!!) ou encore le camps provisoire de la Pyt Corp "Pulp Fiction"!!

Bug ou bien on se débrouille très mal ???
Revenir en haut Aller en bas
Haag Sur




Messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2008

Top Ten des villes Empty
MessageSujet: Re: Top Ten des villes   Top Ten des villes Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:32

non non pas bug, juste une attaque un peu... directe
Revenir en haut Aller en bas
Anor Fynaki
Chaman
Anor Fynaki


Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2008

Top Ten des villes Empty
MessageSujet: Re: Top Ten des villes   Top Ten des villes Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:20

Juste que la ville n'existe plus, en fait.
Juste que des joueurs en ont rien à foutre des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence


Messages : 99
Date d'inscription : 24/11/2008

Top Ten des villes Empty
MessageSujet: Re: Top Ten des villes   Top Ten des villes Icon_minitimeVen 12 Déc - 3:48

Anor +1.

Même si on est sur Fractal et que le jeu est politiquement incorrect. Après tout on a signé pour que ça nous arrive ce genre de mésaventures. XD.

Mais j'avoue que je suis mitigé.

D'un côté c'est normal, on jouait à Fractal, ce sont les risques, ça pouvait arriver, c'est arrivé. Il y a des pillards, ils sont pas là pour cueillir des champignons

De l'autre, 0 message, 0 RP et un massacre qui n'avait rien d'intéressant à part détruire une partie de la communauté de joueurs. Venant de la part de joueurs qui parlent de fair play, c'est plus que moyen.
N'empêche que j'aime quand même beaucoup Amandine et qu'elle m'a bien eue. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ragzath Sanghdor

Ragzath Sanghdor


Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2008

Top Ten des villes Empty
MessageSujet: Re: Top Ten des villes   Top Ten des villes Icon_minitimeVen 12 Déc - 7:55

Tout le monde sait que les Séno's on déjà du mal à rp et à effectuer leur déplacement IG en même temps... soyez indulgent Laughing !
D'ici deux trois jours ils posteront une belle merde pour dire qu'ils sont super fort et qu'ils vous ont buté en nettoyant leur arme et que les coups sont parti par "accident" ! (Quoi ? Vous faire participer ? Haha... Genre !)

Et je suis d'accord... on était conscient de ce genre de couille quand on c'est tous inscrit en tant que Joueur Fractalien. Mais ça devient un peu facile (et commence sérieusement à péter les couilles) de se cacher derrière ce gros prétexte bien lâche et profondément égoïste.

Certes on peut être violé, massacré, torturé, mais pas sans un minimum de respect envers le joueur à qui on bousille son perso.
L'envoie de quelques messages Rp avant et après le massacre rentre dans cet esprit de respect du joueur.

Et on aime tous les séno's... juste qu'ils jouent n'importe comment xD

(Anor il fait qu'avoir raison ce soir... Laughing Jte soutiens pour le suicide contre la voiture, faut poster ça dans le Brainstorming... règle de merde !)
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2008

Top Ten des villes Empty
MessageSujet: Re: Top Ten des villes   Top Ten des villes Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:06

Donc conclusion, on ne peut jamais se fier aux sénos.

C'est une grosse bande de c**
Revenir en haut Aller en bas
ruslana

ruslana


Messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 44

Top Ten des villes Empty
MessageSujet: Re: Top Ten des villes   Top Ten des villes Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:28

on prend tous ce risques avec Fractal mais c'est trop facile. Dans ce cas les groupes comme les Sebos butent tout le monde au fur et à mesure et un jour ya plus de joueurs car tout le monde en a marre des actes gratuits et vides de sens.
que certains n'aiment pas les RP soit, mais y'a un minimum !! Et puis tant qu'à faire : un RP avant et après. Pour expliquer pourquoi, puis comment.
Même s'ils incarnent des gros enfoirés qui veulent tuer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2008

Top Ten des villes Empty
MessageSujet: Re: Top Ten des villes   Top Ten des villes Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:12

Entièrement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Shem...

Shem...


Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2008

Top Ten des villes Empty
MessageSujet: Re: Top Ten des villes   Top Ten des villes Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:19

Parce que c'est des enfoirés d'égoïstes que ne regarde que leur nombril, et qui se contre foutent des autres joueurs.
C'est pas nouveau ils ont toujours agis comme ça. Ce qui me gave le plus c'est pas la mort de mon perso (même si j'adorai ma petite Shem) mais leur façon de faire la moral contre ceux qu'ils considèrent comme des tapes cases, alors qu'ils ne sont ni plus ni moins que les plus gros tapes cases de tout le fract.

Sur ce je vous souhaite à tous bon jeu, qu'il vous apporte amusement, rire et joie.

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
togashi

togashi


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2008

Top Ten des villes Empty
MessageSujet: Re: Top Ten des villes   Top Ten des villes Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:53

Je ne suis en rien d accord avec ce que vous dites, les senos ont joué a fractal, ils n ont pas fait de multi, pas de bug exploit, rien ne leur impose de nous prévenir de nous attaquer, une attaque surprise a pleins d'avantages. Inutile d etre aigri, c est le jeu, si on joue il faut accepter de perdre. Rien ne m a plus gonflé que les gens qui m ont saoulé hrp parce que j avais buté leur perso, ou leur copain, je me suis fait insulter plusieurs fois hrp, et c est toujours parce que j avais nui a a un perso ou a ces copains, alors ne comptez pas sur moi pour aller les gonfler ou les insulter, encore une fois, les joueurs n ont rien a se reprocher.

Pour ce qui est de leur rp, franchement, ils font partie des plus actifs du jeu, et quand bien meme ce ne serait pas le cas, je ne vois pas ce que ca change...
Alors perso, je m amuse a faire un rp de fin de togashi le plus sympa possible, et je referai un perso en en gardant aucune rancune.

Bref... C est le jeu ma pauvre lucette...

Pour les morts(et les autres le rp est la): http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=5291

La meilleure réponse que vous pouvez leur apporter est dans ce post rp, pas dans un post hrp....
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Tavernier
kalou


Messages : 187
Date d'inscription : 01/10/2008

Top Ten des villes Empty
MessageSujet: Re: Top Ten des villes   Top Ten des villes Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:19

truc de fou on est mort, bon ben bisou a tout e monde a une prochaine fois peu etre, toga, na, casab, je suis heureux de vous avoir connue, pour les autre, bha, rien de spé hihi tain je suis sur que c'est un coup des goa, sa, il son parti au bon moment ces enfoiréehihin, enfin bon toute bonne chose a une faim, hihi faim haha, , enfin, voila, ptete kon se retrouvera avec un nouveau perso .
Revenir en haut Aller en bas
Haag Sur




Messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2008

Top Ten des villes Empty
MessageSujet: Re: Top Ten des villes   Top Ten des villes Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:16

il n empeche Smile même si j ai survécu (pour l instant) je suis d'accord avec Togashi, c'est certes dur de perdre une comm, un personnage, etc... mais c'est fractal, pas sim city
Revenir en haut Aller en bas
Shem...

Shem...


Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2008

Top Ten des villes Empty
MessageSujet: Re: Top Ten des villes   Top Ten des villes Icon_minitimeSam 13 Déc - 4:52

Comme dit le proverbe ... c'est le jeu ma pauvre Lucette.

Bon jeu à tous, et peut être à bientôt dans de nouvelles aventures santa
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

Top Ten des villes Empty
MessageSujet: Re: Top Ten des villes   Top Ten des villes Icon_minitimeSam 13 Déc - 8:45

Shem, la prochaine fois, soit plus vieille que j'puisse te grimper Wink Gné hé hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
ruslana

ruslana


Messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 44

Top Ten des villes Empty
MessageSujet: Re: Top Ten des villes   Top Ten des villes Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:28

Que ce soit dit une bonne fois pour toutes : nous, GOa et Fox Hound, ne sommes pas mêlés à ce carnage ! Nous devions partir au bout de 12 lunes, c'est ce que nous avons fait. Notre départ n'a rien à voir, et si nous avons avancé vite c'est parce que nous craignions que les Senos nous attaquent. Rappelez vous lorsqu'ils étaient en approche, et que nous nous en inquiétions on nous a rétorqué : aucun souci, ils sont nos alliés !
Biensur certains parmi nous rêvaient de la mort de ceux qui ont causé celle de nos amis, mais nous ne sommes pas vils et fourbes et ce n'est pas avec nos pauvres moyens que nous aurions pu convaincre les Senos de faire ça pour nous ! Si nous étions si influents nous nous servirions de notre pouvoir pour sauver Suhao et le peu d'amis qu'il nous reste de son côté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top Ten des villes Empty
MessageSujet: Re: Top Ten des villes   Top Ten des villes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top Ten des villes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Port Rackham :: Fréquences Techniques (HRP) :: C'est ici qu'on fait les cons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser