Le Port Rackham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Port Rackham

Ce forum est relatif au jeu de rôle Fract.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Toi qui entres ici...

Aller en bas 
AuteurMessage
Axelle Rad
Bouffe pour corbeaux et larves de mouches
Axelle Rad


Messages : 72
Date d'inscription : 10/09/2008

Toi qui entres ici... Empty
MessageSujet: Toi qui entres ici...   Toi qui entres ici... Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:49

Tu débarques en ville, camarade ? Y a pas beaucoup de règles alors ouv' grand tes esgourdes, j'le dirai pas trente-six fois :


- Tu fais salut. Y a pas à tortiller du fion et compagnie, on n'est pas chez la reine, m'enfin si tu t'signales t'as plus de chances qu'on t'prenne pas pour un garde manger sur pattes. Eh ouais, les temps sont durs, qu'est-ce que tu veux...


- Tu m'signales que t'es là sur la fréquence privée. Tiens, chuis cool, j'te la mets même ici :
http://www.fract.org/game/m_send.php?&cazid=22001&caztyp=1

Pourquoi tu fais ça ? Pasque c'est moi que j'gère la radio, et qu'selon qui t'es, j'te foutrai dans tel ou tel groupe.


- De toutes façons tu veux être de çui là :
https://port-rackham.superforum.fr/groupcp.forum?g=3

C'est l'groupe des habitants du Port. Si tu mets les pieds en ville, t'en es. Si t'es un gars poli, tu m'signales même quand tu pars, ça m'économisera du taf.


- Et c'est tout

Allez maintenant dégage ! J't'ai assez vu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Toi qui entres ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Port Rackham :: Fréquences Publiques (RP) :: Avant de rentrer dans le port vous devez vous présenter ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser