Le Port Rackham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Port Rackham

Ce forum est relatif au jeu de rôle Fract.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les autochtones

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nomak

Nomak


Messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2008

Les autochtones Empty
MessageSujet: Les autochtones   Les autochtones Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:54

Ici Nomak qui s'éclate à parcourir ce paysage glaciale.

J'ai repéré des mecs. je vous les décrits
Il y a lui: http://fract.org/perso/index.php?cazid=25251
Puis lui: http://fract.org/perso/index.php?cazid=24895
D'où je suis, j'ai le sentiment qu'ils bavent énormément.
J'en ai parlé a caporal. il m'a dit de pas toucher car vous pensiez les recruter et que ce serait mal venues de ma part. Il semblerait que je serais plus utile à port rackham. Donc je ne touche pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
caporal

caporal


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2008

Les autochtones Empty
MessageSujet: Re: Les autochtones   Les autochtones Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:06

je t'ai dit de pas toucher en attendant de voir ce que au port ils preferaient que tu fasses hehehe, sinon chapeau, très bonne description hehe
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2008

Les autochtones Empty
MessageSujet: Re: Les autochtones   Les autochtones Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:39

Vous voulez recruter des zombis ? Regardez depuis de temps qu'ils n'ont pas bougés. S'ils savent faire des choses de leurs mains on peut toujours les capturer mais sans plus sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Sy-wen

Sy-wen


Messages : 355
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41

Les autochtones Empty
MessageSujet: Re: Les autochtones   Les autochtones Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:54

Avec ta description, je te dirais fais bien ce que tu veux avec Etsinon, mais un peu d'humanité dans ce bas monde ne ferait pas de mal, abrège ses souffrances le pauvre (Wink) , et Llano tu peux essayer de nous le ramener s'il bave pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
togashi

togashi


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2008

Les autochtones Empty
MessageSujet: Re: Les autochtones   Les autochtones Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:04

Le premier, tu le decoupes et tu gache rien, tu fais des jolis petits quartiers de viande... Le deuxieme, si tu arrives a le capturer, ramene le, on le fera taffer un temps avec les artisans, sinon, ben fais comme pour le premier...

Sy... Je crois qu on a trouvé un eclaireur dans l est pour remplacer capo apres son depart...
Revenir en haut Aller en bas
Nomak

Nomak


Messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2008

Les autochtones Empty
MessageSujet: Re: Les autochtones   Les autochtones Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:52

C'est noté.
Par contre quelqu'un vient de se faufiler au sud de Llano.
je vous le décris : http://fract.org/perso/index.php?cazid=23079
Je vais voir si je peux m'associer avec lui. Peut-être que vous le connaissez? En tout cas je ne veux pas prendre de risques si vous voyez ce que je veux. Il a l'air de connaitre son affaire lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sy-wen

Sy-wen


Messages : 355
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41

Les autochtones Empty
MessageSujet: Re: Les autochtones   Les autochtones Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:58

C'est une personne que je cherche à contacter depuis plusieurs lunes en effet, mais il reste silencieux à mes appels, donc si tu arrives à le convaincre de te joindre à toi tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nomak

Nomak


Messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2008

Les autochtones Empty
MessageSujet: Re: Les autochtones   Les autochtones Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:01

il semble d'ailleurs avoir quelques trucs sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autochtones Empty
MessageSujet: Re: Les autochtones   Les autochtones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autochtones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Port Rackham :: Fréquences Publiques (RP) :: Avant de rentrer dans le port vous devez vous présenter ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser