Le Port Rackham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Port Rackham

Ce forum est relatif au jeu de rôle Fract.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bar à plotte

Aller en bas 
AuteurMessage
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

Bar à plotte Empty
MessageSujet: Bar à plotte   Bar à plotte Icon_minitimeSam 6 Déc - 7:57

Deux petits coups sur le micro de la radio avant que la voix de Na-urn se fasse entendre...

- Hey... Psssssssssssssssssssst ! Approche, cré moé, cré moé pas, mais j'ai entendue de quoi de scatolique. Si, si, c'est pas d'la merde que j'te raconte là. Que neni ! Y paraîtrait, j'dis ça, j'dis rien, mais y paraitrait qui aurait une gonzesse, quèque part dans l'monde, qui pourrait s'enfiler quatre bite dans quatre vagin différent.

C'est pas tout... Approche... Y dise que sa s'rait la mère à Harrold... Tsé, celui qui perd ses membres à gauche pis à droite, qui est tout vert, et qui, quand il se marsturbe avec trop d'envie ses lui en tombe ! Tu sais d'qui j'parle ?

Donc, paraitrait, à c'qu'on raconte hein, que sa maman se s'rait enfilée tout un régiment de soldat, la cochonne ! Y disent, j'sais pas trop qui hein, qu'à cause de toute la quantité de sperme que son corps à absorber, elle s'est métamorphosée en bar à plote et, au finalle, aurait enfanté de Harrold.

Parait qui est d'même d'puis sa naissance le mec... Mais bon, c'est bien parfait ça... Après tout, vous en connaissez beaucoup qui peuvent enlever leur dent pour tailler une pipe digne de ce nom ? Et ya pas de dentier lui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bar à plotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Port Rackham :: Fréquences Publiques (RP) :: Même au bout du monde vous pouvez nous contacter sur cette fréquence...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser