Le Port Rackham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Port Rackham

Ce forum est relatif au jeu de rôle Fract.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un inconnu qui squate depuis pas mal de temps...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ronald

Ronald


Messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2008

Un inconnu qui squate depuis pas mal de temps... Empty
MessageSujet: Un inconnu qui squate depuis pas mal de temps...   Un inconnu qui squate depuis pas mal de temps... Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:41

Ronald sort la tête de derrière le poulailler...

Salut... ca fait pas mal de temps que je suis là maintenant m'enfin j' m presente je suis Ronald.

Après un long silence, il se decide a retourner avec les poules...
Revenir en haut Aller en bas
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

Un inconnu qui squate depuis pas mal de temps... Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui squate depuis pas mal de temps...   Un inconnu qui squate depuis pas mal de temps... Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:42

"Tiens, il parle, c'est toujours impressionnant la première fois que quelqu'un prend la parole."
Revenir en haut Aller en bas
Sy-wen

Sy-wen


Messages : 355
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41

Un inconnu qui squate depuis pas mal de temps... Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui squate depuis pas mal de temps...   Un inconnu qui squate depuis pas mal de temps... Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:47

Sy-wen s'approcha de Ronald :

"Alors ça y est tu as trouvé le chemin jusqu'ici, je suis sur que si tu fais un petit effort dans ta tenue, tu pourras même nous rejoindre à la taverne, mais là je te conseil de pas venir comme ça, sinon j'en connais un qui va plus te lâcher, m'enfin c'est qu'un conseil hein?."
Revenir en haut Aller en bas
Ronald

Ronald


Messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2008

Un inconnu qui squate depuis pas mal de temps... Empty
MessageSujet: narf!   Un inconnu qui squate depuis pas mal de temps... Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:05

Ronald se dit qu'il n'a que ça à se mettre...

"Qui donc me lacherai plus? je connais pas grand monde ici à part les pondeuses..."
Revenir en haut Aller en bas
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

Un inconnu qui squate depuis pas mal de temps... Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui squate depuis pas mal de temps...   Un inconnu qui squate depuis pas mal de temps... Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:17

"En fait c'est un grand balèze qui adore tout le monde à partir du moment où ils n'ont pas beaucoup de vêtements sur eux. Il s'appelle Na-urn c'est une légende vivante parmi les obsédés sexuels."
Revenir en haut Aller en bas
Ronald

Ronald


Messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2008

Un inconnu qui squate depuis pas mal de temps... Empty
MessageSujet: Narf!   Un inconnu qui squate depuis pas mal de temps... Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:23

"Glups, j'ai interêt à trouver un fut..."

Vire au blanc... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anor Fynaki
Chaman
Anor Fynaki


Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2008

Un inconnu qui squate depuis pas mal de temps... Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui squate depuis pas mal de temps...   Un inconnu qui squate depuis pas mal de temps... Icon_minitimeVen 5 Déc - 4:03

Je peux aller te chercher quelque chose pour tes jambes. J'ai tanné les peaux des bêtes qu'Anakin, Jane et moi avions chassé avec l'aide d'Alkhélia il y a quelques lunes ...
Revenir en haut Aller en bas
togashi

togashi


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2008

Un inconnu qui squate depuis pas mal de temps... Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui squate depuis pas mal de temps...   Un inconnu qui squate depuis pas mal de temps... Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:54

Moi je dis, tu as la classe comme ca ronald... Va a la taverne, le premier qui te met la main a la couche, tu lui exploses ton verre a la gueule et tu le savates au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un inconnu qui squate depuis pas mal de temps... Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu qui squate depuis pas mal de temps...   Un inconnu qui squate depuis pas mal de temps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un inconnu qui squate depuis pas mal de temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Port Rackham :: Fréquences Publiques (RP) :: Avant de rentrer dans le port vous devez vous présenter ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser