Le Port Rackham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Port Rackham

Ce forum est relatif au jeu de rôle Fract.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "Kreuz au rrapporrt!"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kreuz

Kreuz


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2008

"Kreuz au rrapporrt!" Empty
MessageSujet: "Kreuz au rrapporrt!"   "Kreuz au rrapporrt!" Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:53

"Kreuz au rrapporrt! Je me troufe à deux lunes de la maison, afec Chinaski, mon noufeau coéquipier! J'ai pris contact afec pas mal de monde zur la rroute, la plus-part ne m'on pas répondu, leurr rradio zemble inactife... mais zertains arrifent au Porrt de ma part! Le zeul que je connais fraiment z'appelle Balthus, rréserfez-lui bon accueil! On a crefé un zalopard de merrde! Cet enfoirré afait pas mal de trrucs zur lui, on a de quoi tenir pour la fadrouille, plus que les 5 lunes initialement préfues! On laisse pas mal de matos zur place, afin de continuer la marraude, zi y en bezoin, fenez-les cherrcher, Caporal, préfiens-moi et je t'enfoie un scan de notrre position! Zinon, RRRAS! A fous le Porrt!"
Revenir en haut Aller en bas
caporal

caporal


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2008

"Kreuz au rrapporrt!" Empty
MessageSujet: Re: "Kreuz au rrapporrt!"   "Kreuz au rrapporrt!" Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:57

merci beaucoup, continue comme ça, si tu peux t'en sortir sans qu'on t'envoi des vivres c'est tant mieux, tient moi au courant, je ferais de meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kreuz

Kreuz


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2008

"Kreuz au rrapporrt!" Empty
MessageSujet: Re: "Kreuz au rrapporrt!"   "Kreuz au rrapporrt!" Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:34

"Verstanden! Fertig!"
Revenir en haut Aller en bas
caporal

caporal


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2008

"Kreuz au rrapporrt!" Empty
MessageSujet: !   "Kreuz au rrapporrt!" Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:02

le caporal a oublié de fermer le contact de sa radio:

putain j'y comprend rien a cette langue moi, je sais pas d'ou elle sort cette fille, mais surement de très très loin hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kreuz

Kreuz


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2008

"Kreuz au rrapporrt!" Empty
MessageSujet: Re: "Kreuz au rrapporrt!"   "Kreuz au rrapporrt!" Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:25

"Ach, désolée, j'oublie parrfois de parrler en frrançais... Je foulais dirre : Comprris! Terminé!"
Revenir en haut Aller en bas
caporal

caporal


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2008

"Kreuz au rrapporrt!" Empty
MessageSujet: Re: "Kreuz au rrapporrt!"   "Kreuz au rrapporrt!" Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:17

okay je retiendrais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kreuz

Kreuz


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2008

"Kreuz au rrapporrt!" Empty
MessageSujet: Re: "Kreuz au rrapporrt!"   "Kreuz au rrapporrt!" Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:13

"Kreuz au rraporrt! J'ai cessé les contacts rradio car il n'y a a fraiment plus perzonne dans le coin où je zuis! Ach, j'ai tué un autrre zalopard, et Chinaski defrait me rrejoindrre, ou fenir fous foir! Zinon fous êtes peut-être au courrrant mais j'ai crroisé Eve! Un zerrtain Hiro a demandé notrre aide, un zerrtain Malcolm aurait tenter de le racketter, mais ze dernier a disparu! Je l'afais contacter forrt accueillante à cause de son masque, mais il n'a pas rrépondu! Zet enfoirré est un zaloparrd qui manque de courrtoisie! Sheisskerl! Donnez-moi des noufelles de la maison! Terminé!"
Revenir en haut Aller en bas
Van Zan
Bouffe pour corbeaux et larves de mouches
Van Zan


Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2008

"Kreuz au rrapporrt!" Empty
MessageSujet: Re: "Kreuz au rrapporrt!"   "Kreuz au rrapporrt!" Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:21

Ja Kreuz . Das ist Van Zan .
J'interviens ici pour dire que Hiro est proche de nous, pas de probleme.
Pour "Malcom"... C'est "Maelcum " plutot ?
Je peux voir ça de mon coté .
Revenir en haut Aller en bas
Kreuz

Kreuz


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2008

"Kreuz au rrapporrt!" Empty
MessageSujet: Re: "Kreuz au rrapporrt!"   "Kreuz au rrapporrt!" Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:09

"Van Zan, wie geth's? Nein, seine Mask, er ist nicht von Fox Hound, aber ich glaube dass er ein Atomist ist... Sie fahren nach Porrt-Rrackham oder nach West? Fertig!"
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Rad
Bouffe pour corbeaux et larves de mouches
Axelle Rad


Messages : 72
Date d'inscription : 10/09/2008

"Kreuz au rrapporrt!" Empty
MessageSujet: Re: "Kreuz au rrapporrt!"   "Kreuz au rrapporrt!" Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:37

Ok les gars, pas de souci. Ca va sonner bizarre, mais le gars c'est un pote à moi. Ouais... le chef de mon fan club si vous voulez... on l'surnomme "Rad" en général.

Donc si y a eu un souci sur qui qu'on attaque et qui qu'on n'attaque pas, c'est ma faute. Le prof est un grand homme, traitez-le avec égards et respect. A c'que j'en sais, il doit monter sur Ramdam, on f'ra peut-être le trajet ensemble.

J'vais lui dire d'vous contacter, après tout vous êtes du même bord même si ça saute pas aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Van Zan
Bouffe pour corbeaux et larves de mouches
Van Zan


Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2008

"Kreuz au rrapporrt!" Empty
MessageSujet: Re: "Kreuz au rrapporrt!"   "Kreuz au rrapporrt!" Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:08

Kreuz...
Ja, Hiro ist Atomist und er geht in Ramdam. Ich sehe keinen probleme mit ihnen.

Ok Axelle .
Par contre, ouvres moi une fréquence plus sécurisée comme moi sur Fox dès que possible... Là c'est une fréquence peu sure .

Axelle ...ça serait bien vu une petite liste d'alliés a me fournir pour eviter des erreurs ... Comme sur Fox, tu vois !?

Bref! Peux tu me faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kreuz

Kreuz


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2008

"Kreuz au rrapporrt!" Empty
MessageSujet: Re: "Kreuz au rrapporrt!"   "Kreuz au rrapporrt!" Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:05

"Ach! Ze "Rad" n'est pas trrès causant! Et Hiro et frraiment atomiste? Alors pourquoi Rad le menace de morrt pour des champignons-hallucinogènes? Je ne comprrends rrien, mais je crrois que tes amis, Axelle, defrais zafoir à l'afenir que tu est amie du Porrt! Zinon je zuis zoulagée de zafoirr qu'il n'y a pas de prroblème, mais je n'aime pas ce type! Van Zan, ich habe diese französiche Redewedung : "même borrds" nicht total verstanden... Aber bitte mich nicht um Rad helfen oder weiss ich nicht was, bitte schön. Fertig!"
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Rad
Bouffe pour corbeaux et larves de mouches
Axelle Rad


Messages : 72
Date d'inscription : 10/09/2008

"Kreuz au rrapporrt!" Empty
MessageSujet: Re: "Kreuz au rrapporrt!"   "Kreuz au rrapporrt!" Icon_minitimeJeu 2 Oct - 2:00

Yo les mecs. J'ai ouvert un groupe "Fox Hound". Ca et l'groupe "Officiers", tu peux les considérer comme alliés, Van Zan.

V'la, j'ai passé un coup d'fil au gars. M'aussi faut dire que si vous vous balladez tout seuls avec plein d'réserves, c'est pas marqué sur vos gueules, le camp dont vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Van Zan
Bouffe pour corbeaux et larves de mouches
Van Zan


Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2008

"Kreuz au rrapporrt!" Empty
MessageSujet: Re: "Kreuz au rrapporrt!"   "Kreuz au rrapporrt!" Icon_minitimeJeu 2 Oct - 2:14

Ok Axelle . Kreuz! Faudrait a la rigueur marquer sur ton sac ou ailleur ton appartenance ... pour eviter les problemes .
Revenir en haut Aller en bas
caporal

caporal


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2008

"Kreuz au rrapporrt!" Empty
MessageSujet: Re: "Kreuz au rrapporrt!"   "Kreuz au rrapporrt!" Icon_minitimeJeu 2 Oct - 6:33

mouais... ton pote a quand meme agresser hiro pour des champignons qu'il pouvait trouver parre terre a meme pas une lune de marche de la ville!!!

il a un probleme mental le pauvre mouhaahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kreuz

Kreuz


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2008

"Kreuz au rrapporrt!" Empty
MessageSujet: Re: "Kreuz au rrapporrt!"   "Kreuz au rrapporrt!" Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:30

"Zum Sheisskerl noch einmal! Fous n'êtes pas clair, a qui parrles-tu Caporal? Mon pote n'a rrien fait... Trrès bien... Je te contacte en prifé, Van Zan, en ta qualité de Majorr de Fox Hound! A tout de zuite!"
Revenir en haut Aller en bas
Van Zan
Bouffe pour corbeaux et larves de mouches
Van Zan


Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2008

"Kreuz au rrapporrt!" Empty
MessageSujet: Re: "Kreuz au rrapporrt!"   "Kreuz au rrapporrt!" Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:34

Ok noté Kreuz .
Das ist natutlich.

Capo, vas y, sorts des noms, tu peux ici .
Qui a fait quoi sur qui ?
Revenir en haut Aller en bas
caporal

caporal


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2008

"Kreuz au rrapporrt!" Empty
MessageSujet: Re: "Kreuz au rrapporrt!"   "Kreuz au rrapporrt!" Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:55

c'est juste un con qui a agresser hiro sur nos terres pourlui voler ses champis... et non kreuz je parle pas de ton pote!!!

mais bon apparemment il s'est cassé, et a pas fais de mort, donc je vai pas lui courrir apres, par contre si il passe dans les environs je lui met le bide à l'air, ça c'est sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Van Zan
Bouffe pour corbeaux et larves de mouches
Van Zan


Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2008

"Kreuz au rrapporrt!" Empty
MessageSujet: Re: "Kreuz au rrapporrt!"   "Kreuz au rrapporrt!" Icon_minitimeVen 3 Oct - 6:28

Bien .
Tu peux donner son nom Caporal ?
Comme ça, s'il file vers nous là, je vais lui dire deux mots .
Revenir en haut Aller en bas
caporal

caporal


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2008

"Kreuz au rrapporrt!" Empty
MessageSujet: Re: "Kreuz au rrapporrt!"   "Kreuz au rrapporrt!" Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:41

ma memoire me fait default sur ce coup la, peux tu envoyer un message a hiro pour le lui redemender, je sais que ça commence par m, apres je sais plus hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Kreuz

Kreuz


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2008

"Kreuz au rrapporrt!" Empty
MessageSujet: Re: "Kreuz au rrapporrt!"   "Kreuz au rrapporrt!" Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:46

"Z'est ze Malcolm Rad dont parrlait Axelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Kreuz

Kreuz


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2008

"Kreuz au rrapporrt!" Empty
MessageSujet: Re: "Kreuz au rrapporrt!"   "Kreuz au rrapporrt!" Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:22

"Kreuz au rraporrt! Zette zaloperrie de trroupeau est fenu me rrejoindrre dans la forêt.... il est ptèt temps d'enfoyer du monde le rrécupérrer, il n'est fraiment plus loin de la maison! Ach, je continue rrejoindre Caporal! Terrminé!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Kreuz au rrapporrt!" Empty
MessageSujet: Re: "Kreuz au rrapporrt!"   "Kreuz au rrapporrt!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Kreuz au rrapporrt!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ici Kreuz!"
» "Iguaanaaa! Caporrrrraaaaal!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Port Rackham :: Fréquences Publiques (RP) :: Même au bout du monde vous pouvez nous contacter sur cette fréquence...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser