Le Port Rackham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Port Rackham

Ce forum est relatif au jeu de rôle Fract.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tada 300 messages

Aller en bas 
+5
Na-urn
Tifa Lockhart
Rebecca
Liz Flanagan
Casab
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

Tada 300 messages Empty
MessageSujet: Tada 300 messages   Tada 300 messages Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:35

Yeeeeeeeeee Peeeeeeeee

300 messages sur le forum, et pas des smileys attention 90% de RP
Revenir en haut Aller en bas
Liz Flanagan

Liz Flanagan


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 37

Tada 300 messages Empty
MessageSujet: Re: Tada 300 messages   Tada 300 messages Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:41

Wouah! Ben ca en fait des choses à fêter tout ça! Si avec ça c'est pas la plus grande fête du fract...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2008

Tada 300 messages Empty
MessageSujet: Re: Tada 300 messages   Tada 300 messages Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:53

héhé tu m'etonne bravo casab
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2008

Tada 300 messages Empty
MessageSujet: Re: Tada 300 messages   Tada 300 messages Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:52

Ouais ben moi sur le bateau ivre, j'ai posté tout ça :

Inscrit le: Mer 16 Juil - 19:46
Dernière visite: Aujourd'hui à 7:52
Messages: 989
[21.28% du total / 7.12 messages par jour]
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

Tada 300 messages Empty
MessageSujet: Re: Tada 300 messages   Tada 300 messages Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:34

S.v.p. évitons ce type de comparatif... Parce qu'avec mon 1300 sur les jimmi's, vous êtes pas de taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2008

Tada 300 messages Empty
MessageSujet: Re: Tada 300 messages   Tada 300 messages Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:40

Respect. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

Tada 300 messages Empty
MessageSujet: Re: Tada 300 messages   Tada 300 messages Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:48

C'est ce que j'allais dire c'est une question de temps!

Moi mon but c'est de motiver les gens à faire du RP, en leur proposant de pseudos défis...

J'espère seulement que ça ne va pas faire du flood genre un gros Na-urn qui se contente d'un petit smiley pour faire passer un message...

Quoi je balance, oui et alors! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

Tada 300 messages Empty
MessageSujet: Re: Tada 300 messages   Tada 300 messages Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:52

En effet Casab mais, comme le dirais le plus sage de tout les sages, il vaut mieux parfois une image qui exprime mille mots, que mille mots qui n'expriment rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Messages : 199
Date d'inscription : 22/11/2008

Tada 300 messages Empty
MessageSujet: Re: Tada 300 messages   Tada 300 messages Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:56

Casab a écrit:
Moi mon but c'est de motiver les gens à faire du RP, en leur proposant de pseudos défis...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

Tada 300 messages Empty
MessageSujet: Re: Tada 300 messages   Tada 300 messages Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:16

Et voilà... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

Tada 300 messages Empty
MessageSujet: Re: Tada 300 messages   Tada 300 messages Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:27

Personnellement, Je n'aime pas parler pour ne rien dire, mais ça peut être utile parfois.

Je te renvoie à Shopenhauer "L'art d'avoir toujours raison"
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

Tada 300 messages Empty
MessageSujet: Re: Tada 300 messages   Tada 300 messages Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:58

Yup Wink En effet, c'est tout un art. Mais remarque, quand les arguements son valable, je ne tergiverse pas. Mais ya de ces sujets où ce bon Na-urn croit réellement en ce qu'il dit et qu'il trouve tout à fait absurde de voir des gens penser le contraire. Donc, je serais plutôt porter à dire: L'art de faire croire qu'il a toujours raison Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Tavernier
kalou


Messages : 187
Date d'inscription : 01/10/2008

Tada 300 messages Empty
MessageSujet: Re: Tada 300 messages   Tada 300 messages Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:18

en meme temps c'est pas un concours de posté le plus, on est plus des collegiens, hihi.
et comme disais le grand sage tonton david, "chacuun sa route chacun son chemin, ....."
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

Tada 300 messages Empty
MessageSujet: Re: Tada 300 messages   Tada 300 messages Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:26

Ouaip et oublie pas de passer le message à ton voisin Wink

Le collège, pour moi, c'est le cégep et sa fait un sacré baille, mais un sacré baille que j'ai pas remit les pieds dans une institution gouvernemantale. D'ailleurs, je peux aussi vous dire que sa va prendre tout un autre pour que j'y remette les pieds... Putain de système, il ménerve, mais ménerve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

Tada 300 messages Empty
MessageSujet: Re: Tada 300 messages   Tada 300 messages Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:46

A partir du moment où l'autre croit que tu as raison, il te donne raison, donc tu as raison.

Donc en fait tu dis la même chose que moi. sauf que tu es un peu plus crédule que moi dans ton propos, particulièrement si pour toi la "croyance" prime sur le "fait", et ce surtout concernant le fait "d'avoir raison"

J'adore Shopenhauer! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Messages : 103
Date d'inscription : 05/10/2008

Tada 300 messages Empty
MessageSujet: Re: Tada 300 messages   Tada 300 messages Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:59

le flood, c'est facile Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

Tada 300 messages Empty
MessageSujet: Re: Tada 300 messages   Tada 300 messages Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:25

Oui il suffit de faire comme toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Messages : 103
Date d'inscription : 05/10/2008

Tada 300 messages Empty
MessageSujet: Re: Tada 300 messages   Tada 300 messages Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:28

Il me semble que tu t'y connais là-dedans, je me trompe? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

Tada 300 messages Empty
MessageSujet: Re: Tada 300 messages   Tada 300 messages Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:43

euuuuuh non, je ne vois vraiment pas de quoi tu parles.

Je fais quand même 90% de RP ( enfin avec ce soir ça fera 80 % seulement, j'ai envie de déconner)
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

Tada 300 messages Empty
MessageSujet: Re: Tada 300 messages   Tada 300 messages Icon_minitimeMer 3 Déc - 3:29

Quoi ? On flood ? Honte à vous tous ! Bande de misérable vermicaux... Vous devriez vous repentir devant l'éternel et lui implorer son pardon, à genoux et suppliant, lui baiser les pieds !

Gné hé hé hé

De l'autre côté le à genoux, que je vois ce p'tit cul bien docile... Gné hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

Tada 300 messages Empty
MessageSujet: Re: Tada 300 messages   Tada 300 messages Icon_minitimeMer 3 Déc - 3:32

Et sinon, tu as d'autres centres d'intérêts autres que sexuels?
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

Tada 300 messages Empty
MessageSujet: Re: Tada 300 messages   Tada 300 messages Icon_minitimeMer 3 Déc - 3:47

Bah si, les positions, les concours de temps, la pause caméra durant l'acte. Tu sais, c'est pas un boulot facile hein ! Faut tout faire pour pas venir et quand il faut, t'es tellement excité que tu vient pas... Ya des jours comme ça... Gné hé hé

Blague à part, pas mal oui. Dans les faits j'adore beaucoup de jeux de rôle. Mes premiers furent la deuxième édition de dungeon and dragon et nous avions un mj hors norme. En fait, au lieu de nous brimer l'imagination avec un nombre incalculable de règle, nous avons utilisé ces dernières pour créer notre propre monde et notre propre système de magie. On jouait à trois et on faisait des tours complet d'horloge lorsqu'on jouait.

Ensuite, je joue aussi à Colyseo. Jdr comme semblable au fract mais dans le monde fantastique de l'elfe au goblin. Le seul problème, là-bas, c'est qu'il n'y a pas assez de méchant motiver. Mais bon, j'y joue un voleur et surtout, un maniganceur. Je travaille à monter un réseau criminelle basé sur le principe de la maffia: Commerce, vole, assassin et équipe de racket.

Je fais aussi du rp un jeu fallout qu'un joueur du fract a partie. J'y joue une fille guerrière et je dois avouer que le rôle ne m'est pas évident. C'est d'ailleurs la première fille que je joue.

Ensuite, je lis pas mal de tout mais mon crénaux favoris est le médiéval fantastique écrit avec talent. Mes dernier bouquin à ce titre est la citadelle des ombres, mais la série qui ma fait le plus accrocher est celle qui commence par le trône de fer. J'avais bien tripé sur Morcook et son héro éternelle et aussi, une série lourde à lire mais tellement bonne... Le souricier gris et Faferd.

Côté jeu, j'aime bien sûr ceux d'aventure, mais je tripe surtout simulation: Sim city, civilisation, ect. J'ai joué pas mal à unreal tournement 1, un shooting, en réseau aussi.

Hockey, mon sport préféré, même si je patine pas. Une game entre chum avec une bonne bière, ya rien de tel. Et on parle des série, bon dieu, c'est sacré !

Ensuite, j'aime écouter diverse émision de type documentaire à historia ou encore à canal d (a québec ici Wink ) mais je me tape aussi quelque fois des naruto. Bah, j'aime les p'tits comique. D'ailleurs, j'ai été un fana de bande dessiné et animé. D'ailleurs, ma favorite: Rémis.

Quoi d'autre... sais pas trop là... à vide... Ha oui ! J'oubliais, je suis intervenant social et je suis sur le point de finir mon cours de massothérapie et suédois. Du coup, c'est pour cela que je veux me taper une tripe sadique... Arracher quelques muscles de leur attaches, sa va me faire décanter de mes cours quoi Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anor Fynaki
Chaman
Anor Fynaki


Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2008

Tada 300 messages Empty
MessageSujet: Re: Tada 300 messages   Tada 300 messages Icon_minitimeMer 3 Déc - 4:35

Le hockey, ça c'est du sport !

Un jour, la Suisse mettra la misère au Canada ... Un jour ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frida

Frida


Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2008

Tada 300 messages Empty
MessageSujet: Re: Tada 300 messages   Tada 300 messages Icon_minitimeMer 3 Déc - 4:39

Et sinon Na-urn, a part être geek tu fais autre chose dans la vie? (dit celui qui passe 15 heures par jours sur son orrdi)
Revenir en haut Aller en bas
Anor Fynaki
Chaman
Anor Fynaki


Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2008

Tada 300 messages Empty
MessageSujet: Re: Tada 300 messages   Tada 300 messages Icon_minitimeMer 3 Déc - 4:45

Je comprends mieux pourquoi on a tant de RP en ce moment dans la comm', si même les petits posteurs passent 15 heures par jour sur leur ordi Wink
(J'en suis à combien moi ? Heu ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tada 300 messages Empty
MessageSujet: Re: Tada 300 messages   Tada 300 messages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tada 300 messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tada 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Port Rackham :: Fréquences Techniques (HRP) :: C'est ici qu'on fait les cons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser