Le Port Rackham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Port Rackham

Ce forum est relatif au jeu de rôle Fract.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une pirogue à l'horizon? ... Merde, c'est pas la notre!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Golan Trevize
Diplomate Ironwood
Golan Trevize


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2008

Une pirogue à l'horizon? ... Merde, c'est pas la notre! Empty
MessageSujet: Une pirogue à l'horizon? ... Merde, c'est pas la notre!   Une pirogue à l'horizon? ... Merde, c'est pas la notre! Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:38

**Grésillements radios**

Allo? ...Allo? C'est Golan au bout des ondes! Bon je voulais annoncer mon retour. J'arrive en pirogue avec Lessaa, une membre de la Fédération Nomade.

A priori, elle ne voudra pas rester à Port Rackham à cause de Caporal, mais j'aimerais vous demander de lui faire un bon accueil si elle passe dans le coin! Même un petit appel radio pour lui montrer qu'on est des gens biens!

Le truc, c'est qu'elle va passer l'hiver dehors et ça me fait chier. Après, je ne connais pas ses plans, mais elle n'a pas quinze mille alternatives et elle est seule. Alors si vous pouviez lui donner des bonnes raisons de venir squatter chez nous juste quelques Lunes, du moins jusqu'à la fin de l'hiver, ça serait un grand service!

On va surement récupérer une caisse qui flotte à l'horizon aussi... si le fleuve ne gèle pas entre temps! Pour ma part, j'étais partis chercher une pirogue, mais quelqu'un aura été plus rapide que moi...

Voilà, on arrive bientôt, alors je compte sur vous pour lui faire bon accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

Une pirogue à l'horizon? ... Merde, c'est pas la notre! Empty
MessageSujet: Re: Une pirogue à l'horizon? ... Merde, c'est pas la notre!   Une pirogue à l'horizon? ... Merde, c'est pas la notre! Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:43

Compte sur moi pour museler Na-Urn, Non je déconne. Mais plus sérieusement, quand elle verra qu'il y a quasiment autant de filles que de gars, et pas que des péripatétitiennes, elle va peut-être envisager de s'attarder"

Sinon pressez vous de rentrer, on t'attends pour la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

Une pirogue à l'horizon? ... Merde, c'est pas la notre! Empty
MessageSujet: Re: Une pirogue à l'horizon? ... Merde, c'est pas la notre!   Une pirogue à l'horizon? ... Merde, c'est pas la notre! Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:55

Pas b'soin d'me museler ma belle, je connais déjà cette bonne femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anor Fynaki
Chaman
Anor Fynaki


Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2008

Une pirogue à l'horizon? ... Merde, c'est pas la notre! Empty
MessageSujet: Re: Une pirogue à l'horizon? ... Merde, c'est pas la notre!   Une pirogue à l'horizon? ... Merde, c'est pas la notre! Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:35

Si Lostrom t'a guidé vers elle, c'est qu'Il veut qu'elle vienne au Port pour y trouver quelque chose ...
Revenez vite, nous avons tous les éléments pour procéder à la cérémonie !
Revenir en haut Aller en bas
ruslana

ruslana


Messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 44

Une pirogue à l'horizon? ... Merde, c'est pas la notre! Empty
MessageSujet: Re: Une pirogue à l'horizon? ... Merde, c'est pas la notre!   Une pirogue à l'horizon? ... Merde, c'est pas la notre! Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:50

Capo fait-il si peur ? (rires)
Tu peux toujours lui dire qu'il est désormais éclaireur donc pas souvent là et je pourrais toujours veiller à ce qu'il ne l'importune pas, ou très peu tout du moins!
Revenir en haut Aller en bas
Golan Trevize
Diplomate Ironwood
Golan Trevize


Messages : 143
Date d'inscription : 08/10/2008

Une pirogue à l'horizon? ... Merde, c'est pas la notre! Empty
MessageSujet: Re: Une pirogue à l'horizon? ... Merde, c'est pas la notre!   Une pirogue à l'horizon? ... Merde, c'est pas la notre! Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:12

Tout a été dis par rapport à Capo. Que ce soit par moi ou Toga. Donc tout va bien de ce côté là. Nous arrivons d'ici peu avec une femme qui semble venir du futur... Sarah Connor. Souhaitez leur la bienvenue, elles passeront l'hiver parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

Une pirogue à l'horizon? ... Merde, c'est pas la notre! Empty
MessageSujet: Re: Une pirogue à l'horizon? ... Merde, c'est pas la notre!   Une pirogue à l'horizon? ... Merde, c'est pas la notre! Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:28

Cool, on va bientôt être majoritaire dans la communauté : Girl Power!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pirogue à l'horizon? ... Merde, c'est pas la notre! Empty
MessageSujet: Re: Une pirogue à l'horizon? ... Merde, c'est pas la notre!   Une pirogue à l'horizon? ... Merde, c'est pas la notre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pirogue à l'horizon? ... Merde, c'est pas la notre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Port Rackham :: Fréquences Publiques (RP) :: Même au bout du monde vous pouvez nous contacter sur cette fréquence...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser