Le Port Rackham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Port Rackham

Ce forum est relatif au jeu de rôle Fract.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de caporal

Aller en bas 
+3
Na-urn
caporal
togashi
7 participants
AuteurMessage
togashi

togashi


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2008

Le retour de caporal Empty
MessageSujet: Le retour de caporal   Le retour de caporal Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:07

Depuis 3 lunes, caporal ne faisait que baver et etait incapable de prononcer un mot. Les rackamiens décidèrent de le mettre dehors pour éviter de nourir un zombie, et oui, l'hiver s annonçait rude...
A la surprise générale, Caporal se réveilla comme il s'était endormi, d un coup sec, et il se présenta à la porte en hurlant, accompagné de jane qui bavait toujours. Togashi le regarda de haut en bas:

"Déja, t arrete de brailler et ensuite tu me dégages ta gonzesse parce que si ca va mieux pour toi, elle, ca a pas l'air d etre la forme! Et puis de toute facon, tu passes prendre quelques reserves et tu te barres faire l'éclaireur, j'en ai marre de te voire te branler les couilles dans la serre."


Quelques heures plus tard, caporal revient, toujours accompagné de jane, mais les deux parraissait fatigué. Togashi, étonné, fronça les sourcils:

-Mais qu est ce que vous avez foutu?
-Ben on est allé chassé un zombie au nord ouest... Heu, non, au nord est.. Il s appellait... Je sais plus comment...

Togashi regarda sa besace et remarqua qu il y avait 3 morceaux de tole et un medicament, il prit une voix calme, presque paternelle:

"Donc en fait, si je résume, je te demande de te débarasser de ta copine, de passer prendre des vivres, de te barrer faire le seul truc que tu peux a peu pres faire correctement, c'est a dire l éclaireur, et toi, tu pars au nord est, donc dans la fleuve, hein c'est ca? Tu tues quelqu un, alors que nous avons pleins d amis autour du port, tu n espas capable de me dire qui il est, il avit trois fois rien sur lui et tu reviens en me disant que tu veux rentrer...."

Togashi inspira un grand coup par le nez:

Mais c est mon poing qui va rentrer dans ta gueule , on se creve le cul a essayer de rassembler des reserves pour passer l hiver et lui, il fait n importe quoi et il revient avec le sourire aux levres...

Putain mais je vais te decouper sur place, c est en cube de viande de un kilo que tu vas passer cette porte!!!
Revenir en haut Aller en bas
caporal

caporal


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2008

Le retour de caporal Empty
MessageSujet: Re: Le retour de caporal   Le retour de caporal Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:45

Le retour de caporal Chefonscaritos



A la suite du petit discours de togashi sur le caporal, ce dernier paris en compagnie de la baveuse qu'il tenait toujours par la main, vers le corp du zombie qu'il avait tué quelques heures plus tot...

Pour mieux comprendre il faut revenir en arrière, quand capo fut atteint de la maladie, dans un sursaut de vie il alla mourrir en paix dans les bois, accompagné de la cybord qui, elle avait déjà atteint le stade final de la maladie... une fois que tout fut noir, capo se retrouva dans l'autre monde, ce dernier était peuplé de milliers d'individus, tous plus etrange les uns que les autres, un peut comme lorsque il avait parcourus le fract, mais ceux étaient tous des zombie, lui meme était devenus un zombie.

Quelques heures après son arrivée dans ce monde étrange il fit la rencontre d'une ame traumatisée, il s'appelait TIBURNE.

Il lui promis de le faire revenir si une fois reveillé et sortis de la maladie, capo allait tuer son double qui était resté dans le fract, qui s'appelais lui aussi TIBURNE...

Capo accepta, et après la messe noir du double zombie de tiburne, tout redevint noir, sombre, froid et humide...

Petit à petit il repris conscience de ce qui l'entourait, la foret, le froid, il était tout engourdi de partout, et une sur son torse, la chemise ouverte au vent, quelques chose de chaud se repandait... c'était agréable... au début, puis ça devint dérangeant, qu'est ce qui pouvait etre chaud comme ça, il fallait qu'il ouvre les yeux... Jane était au dessus de lui, debout, elle se balançait les bras posé sur l'arbre au dessus de lui, les yeux révulsés, elle était entrain de lui baver dessus, un mélange de sang, de bille, de bave, et de son interieur sortait une odeur de pourriture... capo, se releva en sursaut pris janne par le bars et courut comme il put jusqu'a la ville de Port Rackham...

Une fois àla porte il brailla tant qu'il put, et togashi lui demanda de laisser Jane dehors puis de revenir, elle risquait de contaminer les autres...

Capo se souvint de sa promesse et partis au nord, il trouva Tiburne, il était assis, entrain de baver, il lui ressemblais tellement quelques heures plus tot, une fleche dans la nuque et c'en était finis de son calvaire...

Capo rapartis toujours trainant Jane par le bras jusqu'en ville, il raconta ce qu'il avait fait a Togashi qui prit une fois de plus le pris très mal... Capo avait oublié le nom de l'homme qu'il venait d'executer... surement un relent d'opium que kreuz lui avait donné avant l'attaque sur les fox hound, ou peut etre les champis qu'il consommait assez frequemment, a moins que ce ne soit des pertes de mémoire due a la maladie dont il se croiyait guérit! Il avait oublié le prenom de cet homme et ce n'était pas Jane qui allait pouvoir l'aider, il repris la route du cadavre, et une fois a proximitée fouilla lemort, il y avait un papier avec ecris son nom:
TIBURNE

Capo, a bout de force retourna en ville et une fois aux portes mis ses mains en porte voix:

HOUAAAAAAAAAAAY heeee toga, j'ai le nom du zomb que j'ai flingué, il s'appelle TIBURNE, hehe!!

Allé quoi, fais pasla tronche, il servait a rien a part faire peur aux chevaux la ou il était, et puis il l'a bien cherché la fleche dans la nuque, son bras était posé de manière à ce qu'on pouvait croire qu'il indiquait le dos mouhahaha!

Bon si tu change d'avis, je suis un peut plus loin, a 50 metres des portes vers le nord, je vais dire adieux a Jane, et puis un zombie c'est vraiment marrant à regarder.... allez, a plus tard togashi, tu me previens quand tu auras finis de faire la tronche, je passerais me reposer au bar de kalou, puis le lendemain je partirais en éclaireur comme ça tu n'auras plus a supporter ma durepresence au port, pareil, tu n'auras plus a me regarder me branler a la serre, parce que c'est pas faux, j'y ai vraiment rien branler, hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

Le retour de caporal Empty
MessageSujet: Re: Le retour de caporal   Le retour de caporal Icon_minitimeVen 28 Nov - 8:47

Na-urn regarde Togashi, regarde Caporal et revient sur Togashi...

- Hey mon vieux... T'as pas tiré ton coup aujourd'hui ? Dit donc, Luna est dans la Loune ? Gné hé hé hé... Ou bien elle ne te fait des moon et du coup, toi, t'arrive plus à te contrôler ? Gné hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
ruslana

ruslana


Messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 44

Le retour de caporal Empty
MessageSujet: Re: Le retour de caporal   Le retour de caporal Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:53

Ravie de revoir Capo parmi nous !
Quand à sa nouvelle mission, je suis désolée mais on va se reformer comme nous l'étions il y a deux lunes. Je sens d'ici que ça va hurler mais je ne vois pas pourquoi cela changerait et au moins avec les nouveaux venus, d'autres pourraient rejoindre notre groupe pour la prod de NRT, vu que Capo est bien meilleur que moi pour diriger un groupe. Je pense que beaucoup seront d'accord avec moi, qu'il serait idiot de risquer de le perdre alors que de nouvelles bouches à nourrir se ramènent et surtout que nous sommes sensés partir d'ici peu. Donc pour optimiser les réserves c'est préférable de rester ainsi et faire venir du monde avec nous, non?
Et puis, restons en bons termes, ça nous arrangerait tous que nous restions plus longtemps... Je me trompe?

Revenir en haut Aller en bas
togashi

togashi


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2008

Le retour de caporal Empty
MessageSujet: Re: Le retour de caporal   Le retour de caporal Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:44

Togashi laissa rentrer caporal et se retourna vers ruslana:

En fait si t es pas capable de comprendre que caporal sera bien plus efficace a chasser les zombies plutot que de rien foutre au port, ouais, je pense qu on arrivera decidement jamais a s entendre, et la seule solution pour qu on ne se quitte pas en tres mauvais thermes, c est que vous vous barriez la lune prochaine.
Je pense que je vous ai proposé un contrat plus que correcte vu la situation, quand j ai voulu vous répartir de facon a optimiser vos compétences, vous avez souhaité rester ensemble, et j ai cédé. Le bateau ivre arrive au port, crois moi que le dernier de leurs soucis est de savoir si ils sont avec leurs petits copains... Abu et clemence ont intégré le groupe de defense sans poser une question...
J ai fait ce que j ai pu pour que ca se passe pas trop mal, mais ce coup ci, j abandonne.
Caporal est fatigué, donc vous bossez et dormez ici cette lune. Vous serez resté 8 lunes au lieu de 12, donc vous aurez deux tiers de ce qu'on avait convenu. On avait prévu deux kilo de chaque vivres par personne, vous etes 8, ca fera 10 kg de flotte, 10 kg de medocs, 10 kg de bouffe. Avec ca, je vous file une lance et un arc...
Je vous propose tous ça en debut de prochaine lune, je pense franchement que c est la seule issue, sinon ca va mal tourner.
J avais dit a west que je récupererai les affaires de barbe rouge pour lui les rendre, mais vous vous débrouillerez tres bien sans nous...

Bon allez, je me barre, j ai du boulot...

Putain, il se rende pas compte de la chance qu ils ont eu de tomber sur moi ces abrutis...
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

Le retour de caporal Empty
MessageSujet: Re: Le retour de caporal   Le retour de caporal Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:52

- Tu dis ? Moi en plus, je les aurais enculer 10 fois chaque ! Gné hé hé hé

Lui rétorque Na-urn en le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

Le retour de caporal Empty
MessageSujet: Re: Le retour de caporal   Le retour de caporal Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:35

Bon, je m'improvise diplomate excusez-moi pour cela.

Moi, je ne suis pas une combattante, je suis une crevette en combat, je sais où est ma place. Capo c'est l'inverse, donc l'intégrer dans un groupe de prod, c'est pas super rentable, même s'il est bon en commandement, c'est un peu dommage qu'il fasse de la prod.

Caporal sait se défendre, il connait le coin et il nous manque des éclaireurs.

Hormis le contentieux entre Caporal et Togashi qui ne concerne pas les Fox et Goa directement.

Si caporal ramène des prisonniers comme Haag-Sur essaie de le faire, qu'il récupère des matériaux sur les zombies qu'il aura tué en essayant de les capturer ce sera plus rentable.

Alors maintenant je vais exprimer le fond de la pensée de certaines personnes:

Beaucoup de personnes conservent de la rancoeur. Cela est d'autant plus vrai que chez les Goa et les Fox il y a eu des morts dans la malheureuse histoire qui a dégénéré. Cette rancoeur, je peux la comprendre. Mais au sein de la communauté personne ne vous a agressé physiquement, certains vous ont même fait un bon accueil.

Donc hormis l'incident avec Axelle, incident qui ne risque plus de se reproduire dorénavant, en quoi y aurait-il un problème à vous dispatcher dans les groupes de productions.

Pourquoi vous restez aussi bûtés sur l'histoire des groupes?

On ne vous a pas nuit depuis votre arrivée, mais cette contestation régulière du mode de fonctionnement de la communauté fait que des tensioons persistent.

Dernière chose Togashi n'est pas un dilpomate, c'est un guerrier, doncc la négosiation n'est pas ce qu'il préfère et il n'est pas dans son caractère d'être patient avec les gens qui mettent de la mauvaise volonté.

J'essaye d'être constructive dans cette mais si de votre côté vous ne souhaitez pas faire d'efforts, nul ne peut vous y forcer, mais dans ce cas, je serais de l'avis de Togashi et de ce fait plus rien ne vous retient ici.
Revenir en haut Aller en bas
ruslana

ruslana


Messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 44

Le retour de caporal Empty
MessageSujet: Re: Le retour de caporal   Le retour de caporal Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:54

- C'est dingue comme dès qu'on n'est pas d'accord avec toi, tu montes sur tes grands chevaux et toute suite tu lances des menaces. Traite moi d'abruti autant qu'il te plaira mais lorsque je donne ma parole à quelqu'un, MOI je la respect jusqu'au bout : Capo reste à la tête des Goa.
Tu avais donné ton accord pour que nous restions groupés, et malgré tout nous avons accepté cependant de laisser Till dans le groupe de défense, Cydgar et Stephanie a la prod d'eau pour optimiser la prod. Donc arrete de dire que nous sommes optus et que tu as cédé à tout.
Secondo, vu ce qui est arrivé à votre chère Axelle, tu comprendras que nous n'allons pas faire courir le même risque à Capo, surtout avec les Sebos dans les parages. On est gentils mais pas débiles !
Maintenant si tu souhaites faire perdre à PR toutes les productions que nous approterions, soit ! Oh mais j'y pense biensur, beaucoup de monde arrive, donc tu penses certainement que nous sommes inutiles aujourdh'ui, ne voyant pas que toute prod en plus est bonne à prendre. Bref !
Le marché était, je te cite : vous bossez 12 lunes, vous partez avec 22 kg de bouffes, 22 kg de meds, 22 kgs de flotte et 24 kg de produit manufacturé par les bons soins de golan(arc vaut 12 mat, une pompe a eau 12 et une lance 4).
Donc effectivement 2kg par personne et nous sommes 9, pas 8 : Capo, Till, Valerian, Yarrick, Stephanie, Cydgar, Frank West, Philipenko et moi. Il n'y a que Bokal qui reste comme bucheron. Alors n'oublie pas la pompe à eau je te prie. Tu nous arnaque déjà en nous refilant qu'une quantité de chaque par personne...

Quand à Abu et Clemence ils font ce qu'ils veulent et ils ne sont pas arrivés dans les mêmes circonstances que nous il me semble. Ne compare pas ce qui ne l'est pas.
Et en ce qui concerne le fait que ça ne se passe pas mal, je pense que nous nous sommes débrouillés très bien seuls en allant vers les autres habitants et en ne cherchant querelle à personne, taisant le chagrin et la colère qui nous frappaient tous après le meurtre de nos frères par tes amis...
Mais semble -t-il de toute façon que PR est une dictature et que les autres n'ont pas leur mot à dire puisque tu as fait ton choix, nous partirons donc à ton bon vouloir, la tête haute !
Revenir en haut Aller en bas
ruslana

ruslana


Messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 44

Le retour de caporal Empty
MessageSujet: Re: Le retour de caporal   Le retour de caporal Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:03

Se tournant vers Casab

"Pourquoi vous restez aussi bûtés sur l'histoire des groupes?"

Je le répète il n'y a que pour le fait de mettre Capo en éclaireur que nous refusons et je viens d'exposer les raisons.

"On ne vous a pas nuit depuis votre arrivée, mais cette contestation régulière du mode de fonctionnement de la communauté fait que des tensioons persistent."

Nous avons argumenté au début pour éviter tout abus, nous avons fait des concessions de note coté également, en "lachant" certains de nos membres. Il me semble que depuis l'histoire des groupes réglée, nous n'avons plus contesté quoique ce soit. Je ne vais pas m'excuser sur le fait que nous sommes du genre à discuter, chercher à comprendre le pourquoi du comment, sans dire amen à tout ce qu'on nous présente. Mais nous ne sommes pas d'éternels contestataires.
Maintenant si Togashi n'est pas votre diplomate pourquoi est-il annoncé en tant que tel ? Et pourquoi hurler sur les gens : toi fais ci, toi fais ça ! jamais il en discute d'abord lorsqu'il change d'avis sur les choses au lieu de passer au chantage quand devant ses changements de programme, les gens se rebellent?
Revenir en haut Aller en bas
Casab

Casab


Messages : 443
Date d'inscription : 08/10/2008

Le retour de caporal Empty
MessageSujet: Re: Le retour de caporal   Le retour de caporal Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:06

Bon revenons au cas Caporal puisque le problème c'est qu'il y a discussion sur la façon dont il peut être utile à la communauté.

Je vais être franche avec toi et là je n'engage que ma parole et non pas celle de Togashi, des Jimmy's ou de quiconque. Caporal s'il reste en production il se retrouve dans un rôle de parasite. Non seulement il ne produit rien, mais en plus il est nourri logé blanchi pour cela alors que tout le monde autours essaie d'optimiser les productions pour faire avancer la communauté. Et en prime il se forme sur notre dos tant et si bien que quand il va commencer à réellement produire ce sera au moment où vous devrez théoriquement repartir (si vous le désirez toujours le faire à ce moment là).

Ce n'est pas de sa faute s'il ne sait pas produire, je ne lui en tient pas rigueur pour cela. mais le maintenir dans un groupe de production c'est se tirer une balle dans le pied surtout que les réserves sont encore trop justes pour l'hivers et que les coéfficients de production ne nous sont plus favorables. Après, je comprends le dilemme concernant ta parole, mais il y a la promesse et l'esprit de la promesse. en étant éclaireur de Port Rackham, Caporal ne prend pas plus de risque que Haaag-Sur à l'extérieur.

La question des sénos est du passé aujourd'hui, il n'y a plus de risques pour les membres de Port Rackham. donc je ne vois pas pourquoi Caporal, qui sait se défendre, serait en danger à l'extérieur.

Enfin dernière chose. Toi et tes amis vous êtes plus en sécurité à Port Rackham qu'en dehors. si ton but c'est de protéger tes amis et préserver le groupe, à mon avis tu ferais mieux de t'adapter aux circonstances en préservant l'esprit de la promesse que tu as faite plutôt qu'essayer de la tenir mot à mot.

Concernant l'attitude de Togashi, ce n'est pas toi, ni les fox, ni les Goas le problème. C'est Caporal le problème et c'est vrai que moi aussi son attitude commence à me fatiguer et comme tu viens toujours à sa défense (à tort ou à raison ce n'est pas le problème) tu te heurtes à l'exaspération de Togashi, qui lorsqu'il est éxaspéré a encore moins envie d'être diplomate. Donc, tu te retrouves malheureusement en première ligne des tensions qu'il y a entre les deux. Je ne pense pas que Togashi ait quoi que ce soit à te reprocher et je pense même qu'il respecte le sens du dévouement dont tu fait preuve envers les tiens et notemment envers Caporal. Mais il ne le dira pas, il est comme cela.

Alors, maintenant, concernant la discussion, je sais que je peux aller voir Togashi et si je dois lui dire quoi que ce soit, je pourrais discuter avec lui, enfin, je veux dire qu'il m'écoutera et je sais que ce que je dirais ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd. Cela ne sera peut-être pas suivi d'effet dans le sens que je voudrais mais je sais que ce que je lui aurai dit entrera dans sa prise de décision le moment venu.

Dans la logique de ce que je viens de te dire, je peux t'assurer qu'il a compris l'esprit de ta demande et tout le monde ici peut comprendre que tu as engagé ta parole pour qu'il n'arrive rien à Caporal. Mais si j'ai bien compris le sens de ta promesse c'est de t'assurer que Caporal ne sera pas tué en représailles de ce qui s'est passé avant votre arrivée. Cela tout le monde l'a bien compris et même si Togashi avait envie de faire de Caporal une descente de lit, il a respecté ce point Tu peux en convenir. Dans son attitude, il a fait passer sa rancoeur après l'intérêt de la communauté.

Alors maintenant si ta promesse, c'est de t'assurer qu'il n'arrivera jamais rien à Caporal, qu'il ne fera jamais de mauvaises rencontres de toute son existence, je ccrois que tu t'es faite avoir quand tu as promis

Maintenant je t'invite à réfléchir à ce que tu préfères Préserver l'intérêt de tout ton groupe en respectant l'esprit de la promesse, ou alors juste la respecter à la lettre et en fait au travers de cela faire quitter la communauté à ton groupe et donc réduire son espérance de vie. Car à l'heure actuelle les membres de la communauté sont mieux protégés que les non membres.

Et d'après les informations que j'ai je ne vois pas en quoi le rôle d'éclaireur le mettrai spécifiquement en danger. Haag-Sur s'en tire très bien. Ce n'est certes pas le role le plus mùarrant de la communauté, j'en convient, mais on ne fait pas vraiment ce qu'on veut ici en ce moment, dans le sens où il y a des impératifs de survie.

Après un éclaireur se doit de ne pas faire n'importe quoi non plus. Si tu estimes qu'il n'est pas assez compétent ou intelligent pour tenir ce genre de rolee dis-le clairement.
Revenir en haut Aller en bas
togashi

togashi


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2008

Le retour de caporal Empty
MessageSujet: Re: Le retour de caporal   Le retour de caporal Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:32

Vous etes 9?...
A h oui, ben ca fait 12 kg tout rond alors...
Et pour les produits manufacturés, deux tiers de 24, ca fait 16, c est le poids d une lance et d un arc. Pour les pompes, on a pas encore pu en construire, donc je peux pas te l'inventer. Et en plus je te fais cadeau des 3 lune sans boulot de caporal et de la premiere lune ou 4 de vous n ont pas pu venir et travailler au port...
Maintenant, si tu penses que je t'arnaque, ben tant pis, je peux difficilement etre plus clair par rapport au marché passé....

Pour le reste... Franchement plus envie de débattre...
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Messages : 103
Date d'inscription : 05/10/2008

Le retour de caporal Empty
MessageSujet: Re: Le retour de caporal   Le retour de caporal Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:26

Wow!

J'ai envie de dire que vous negociez sur rien de negociable, tous! 12 lunes c'est 12 lunes...

Je viens de me renseigner sur Caporal... Il ne sait rien faire du tout. C'est donc bel et bien un poids mort pour la communauté! Vu qu'elle est petite, c'est ennuyant.
En pourchassant le zombie, il améliorera son instinct de guerrier, alors où est le problème?

ça serait bien que tous le monde se détende. Aux Enfants de Goa, je demanderais: mais qu'est-ce que vous craignez donc (si nous ou Ramdam voulions votre mort, ça ferait longtemps que vous auriez disparu, vous savez...).
Aux Jimi's je demanderais d'être plus aimable et à l'écoute, car il est bien que les Goa aident aux développement de cette ville et la situation n'est pas évidente pour eux.

Ils pourraient avoir un partenariat à part entière et vraiment profiter de l'opportunité, mais ils préfèrent se sentir prisonnier et cherche à partir au plus vite. Quelque part mon âme de nomade le comprends bien... mais mon pragmatisme se révolte car il y a énormément à gagner pour tous ici.
A chacun ses choix.


Dernière édition par Leon le Sam 29 Nov - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anor Fynaki
Chaman
Anor Fynaki


Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2008

Le retour de caporal Empty
MessageSujet: Re: Le retour de caporal   Le retour de caporal Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:56

Leon, il faudrait vraiment que l'on parle ensemble, Golan, toi et moi. Vous me semblez avoir fait fructifié le don que fait So'nihn à chacun ...
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Messages : 103
Date d'inscription : 05/10/2008

Le retour de caporal Empty
MessageSujet: Re: Le retour de caporal   Le retour de caporal Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:59

Et tu devrais rejoindre la FeNom, Anor...
Revenir en haut Aller en bas
Anor Fynaki
Chaman
Anor Fynaki


Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2008

Le retour de caporal Empty
MessageSujet: Re: Le retour de caporal   Le retour de caporal Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:38

Qu'est-ce que la FeNom ? Il n'y avait pas un lien avec l'Inuit qui est tombée dans l'escarcelle d'Er'tha'han il y a quelques lunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Messages : 103
Date d'inscription : 05/10/2008

Le retour de caporal Empty
MessageSujet: Re: Le retour de caporal   Le retour de caporal Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:44

Hum, oui, c'est la Fédération des Nomades libres de ce désert. Nous avons subi beaucoup de pertes, et la Fédération a failli disparaitre, mais heureusement nous avons su traverser les épreuves.
Et nous sommes toujours ravi d'intégrer de nouveaux membres partageant nos valeurs. Et je crois que tu partages les mêmes valeurs que nous! L'entraide, la solidarité, la liberté, l'honneur...
Si tu veux, contacte cette fréquence et j'arrangerais tout ça!

http://federation-nomade.kanak.fr/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
ruslana

ruslana


Messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 44

Le retour de caporal Empty
MessageSujet: Re: Le retour de caporal   Le retour de caporal Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:26

- Excusez nous un instant.

Ruslana attrappa Capo par le bras et l'entraina un peu plus loin. Ils discutèrent quelques minutes et revinrent.

- Bon ! Je comprend les arguments de tout le monde. Pour répondre à Casab, non je n'ai pas promis à Capo de l'empêcher d'être tué, juste de ne jamais le laisser seul. Je ne suis pas du genre à briser mes promesses. Aussi difficiles à tenir soient-elles. Caporal est finalement d'accord pour partir en éclaireur. Je ne brise pas ma promesse, et tout le monde y trouve son compte ! Ainsi, si vous le permettez toujours, nous restons au Port. Sans doute même plus longtemps que prévu si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anor Fynaki
Chaman
Anor Fynaki


Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2008

Le retour de caporal Empty
MessageSujet: Re: Le retour de caporal   Le retour de caporal Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:47

En entendant les paroles de Ruslana, Änor sourit. Ils s'étaient rendus à la raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

Le retour de caporal Empty
MessageSujet: Re: Le retour de caporal   Le retour de caporal Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:37

Na-urn, lui, s'était déjà éloigné et se disant que le Togashi allait être difficile à convaincre sur ce coup...

-J'espère qu'elle suce bien... Quoique bon... Pas sûr avec l'autre que sa va passer ! Gné hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Anor Fynaki
Chaman
Anor Fynaki


Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2008

Le retour de caporal Empty
MessageSujet: Re: Le retour de caporal   Le retour de caporal Icon_minitimeDim 30 Nov - 4:10

[HRP : j'oubliais Wink ]

En entendant Leon lui proposer de rejoindre la Fenom, Änor sembla intéressé. Il demanda au Sarmate de le suivre, afin de discuter discrètement autour de cette affaire ... ou d'autre chose peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de caporal Empty
MessageSujet: Re: Le retour de caporal   Le retour de caporal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de caporal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Port Rackham :: Fréquences Publiques (RP) :: Avant de rentrer dans le port vous devez vous présenter ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser