Le Port Rackham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Port Rackham

Ce forum est relatif au jeu de rôle Fract.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Knock knock. Qui est là ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Axelle Rad
Bouffe pour corbeaux et larves de mouches
Axelle Rad


Messages : 72
Date d'inscription : 10/09/2008

Knock knock. Qui est là ? Empty
MessageSujet: Knock knock. Qui est là ?   Knock knock. Qui est là ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:01

Axelle. Axelle R.

Morts de rire, hein ? Nan je sais, elle est nulle, mais bon, c'est histoire de dire "salut, c'est oim, j'débarque les poches presque vides et j'viens taper dans vos gamelles mais chuis une meuf tellement sympa qu'vous allez pas m'refuser ça pas vrai ?"

J'vous dirais bien d'où j'viens mais d'puis que mon flacon de LSD est vide, j'ai réalisé que j'm'orientais pas aux étoiles... *HAHREM* La honte...

Bon bref, j'ai dit merde à mes potes et maintenant c'est tant mieux pasque même si j'voulais les r'joindre, ben pas moyen ! Donc j'répare des babioles, j'défonce des gueules, et si vous m'foutez sur scène avec une boîte à quatre à sept cordes, j'vous mets l'feu.

Alors, j'peux squatter ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo

Hurra Torpedo


Messages : 27
Date d'inscription : 06/08/2008

Knock knock. Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Knock knock. Qui est là ?   Knock knock. Qui est là ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:12

tain les gars, elle a l'air terrib' cette greluche !

Hey chérie, moi c'est Hurra, L'King d'la Pop quoi.
T'as p't'être entendu les differents concert qu'on a joué dans les parages.
Dans tous les cas, si tu cherches des instrus, faudra qu'tu passes à Ramdam un d'ces 4, en attendant profites du Port.
C't'une sacré bande de ch'tarbé ...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Hofmann

Albert Hofmann


Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2008

Knock knock. Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Knock knock. Qui est là ?   Knock knock. Qui est là ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:34

Vous avez... vidé votre flacon de LSD.. c'est bien dommage..

Vous ne le savez certainement pas encore, mais j'ai perdu tous mes documents et mon laboratoire pendant le crash, et je suis en ce moment activement à la recherche de ce savoir que j'ai perdu..Et je dois dire qu'un échantillons de la substance aurait pu m'être fort utile.

Quoi qu'il en soit, vous qui avez déjà une certaine expérience vis à vis du LSD, serez certainement en mesure de tester quelques échantillons que je mettrais éventuellement au point, car il me serait bien entendus impossible de conslure quoi que ce soit, si l'échantillon des tests est trop réduit!
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Rad
Bouffe pour corbeaux et larves de mouches
Axelle Rad


Messages : 72
Date d'inscription : 10/09/2008

Knock knock. Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Knock knock. Qui est là ?   Knock knock. Qui est là ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:42

Tu m'étonnes, elle déchire, la greluche, ouais !
King d'la Pop, t'as dit ? Ca doit cracher du shrapnel dans les chaumières quand tu fais péter ton clavier Fisher Price, beau gosse. Désolée nan, j'ai rien entendu : j'débarque dans l'coin, et j'avais pas d'radio avant qu'un type vienne se péter les dents sur mes boots. A charge de r'vanche, tu pourras faire ma première partie si tu veux. *smack*

Hey toi, l'papy, j'te l'ai dit en privé mais j'le r'dis autant qu'y faut : tu fais toutes les expériences que tu veux avec moi, et si tu veux faire du bon acide, moi j'dis : t'as trouvé l'bon spot ! T'as vu par terre tous ces champlards ! WOOHOOOOOO !!! Qu'elle est belle la vie ! Moi là d'où j'viens c'était l'désert.

Pis même si tu veux faire d'autres bitures que de l'acide, j'avale et j'te dirai si c'est d'la bonne. Toujours la gueule ouverte, du moment qu'ça défonce, moi !
Revenir en haut Aller en bas
caporal

caporal


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2008

Knock knock. Qui est là ? Empty
MessageSujet: !!!   Knock knock. Qui est là ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:23

hey miss, t'es la bienvenue parmis nous, esperons avoir de bon hoffman très bientot, parce que taper du champis moisis trouvé en foret ça me fais plus rien du tout hehehe, bon he bien met toi en face des portes iguana va venir t'ouvrir... et c'était qui o fait tes pottes?
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Rad
Bouffe pour corbeaux et larves de mouches
Axelle Rad


Messages : 72
Date d'inscription : 10/09/2008

Knock knock. Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Knock knock. Qui est là ?   Knock knock. Qui est là ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:13

"A la r'cherche du savoir perdu" j'avais pas capté, elle est bonne ! Bien ouèj papy.

Ca va, j'me radine, mais tes "champis moisis" y sont pas dégueux moi j'trouve. 'fin j'veux dire... C'est plutôt vrai quand on pense par la gauche. T'sais, la moisissure c'est des champignons, l'ami, au fait... Mais bref on verra quand mes ongles auront r'poussé, pasque là, j'ai les pompes qui chauffent.

Rah les potes !! Tu parles ! Mon cul les chiottes j'te les encule, et la mère avec ! Faut qu'je prenne le pli, la roche dans l'eau et les insectes, que les po-potes y a... y a plus ! Y a plus les Gen, y a plus les crevards, y a plus la bande qui trique et y a plus la musique ! E'r'prend tout à zéro la p'tite.

Hey j'espère que chuis pas tombée chez des putains d'curés du slip que même ?..
Revenir en haut Aller en bas
caporal

caporal


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2008

Knock knock. Qui est là ? Empty
MessageSujet: la ptite conne a rien compri   Knock knock. Qui est là ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:44

malheureusement si, c'est nous les curés coincé comme on nous appelais quand on était petit, alors voila les regles a suivre en ville:

- on ne rote pas a table
- on va au coin pour peter
- on mange la bouche fermée (si on l'ouvre on se retrouve avec moin poing dans la geule)
- pas de gros mots!!!!!
-on ne crie pas
-on ne cours pas
- pas de chwing gum a base de blé!!!
-on nettoye les toilettes apres chaques passage
-on dit merci et bonjour TOUS le temp quand on croise quelqu'un
- on ne fais pas l'amour en ce lieux sous peinde d'expulsion de la communautée
-pas d'esclaves
-pas de viol
-en fait ici on a le droit de rien faire mouhahahahahahahahahaha


hehehehe non je deconne on a le droit de tout faire a partir du moment ou l'on m'a taillé une pipe en arrivant, et ça vaut pour les mecs aussi...

putaion faut que j'arrete la!!!

hey petasse tu vois pas le drapeau de l'a ou t'es, on est chez les pirates conasses, tu fais ce que tu veux du moment que tu respectes tes superieurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Rad
Bouffe pour corbeaux et larves de mouches
Axelle Rad


Messages : 72
Date d'inscription : 10/09/2008

Knock knock. Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Knock knock. Qui est là ?   Knock knock. Qui est là ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:17

Kuh ! Trop d'la balle, j'ai bien fait d'foutre le camp !

Axelle passe les portes de la ville et se dirige vers la vigie d'où le "Caporal" lui parle. Elle grimpe les échelons sans traîner, elle y trouve aussi le vieil Hoffman, ça s'dit bonjour. La jeune femme mâche encore ces champignons qui poussent en quantité déraisonnable en baissant son froc sur ses chevilles.

Muhuah ! Hey putain, c'est haut ici... Hey vas-y, quand on aura fini j'vais m'crécher dans la cabane sur pilotis abandonnée, ça roule ?

Bon les gars, hé, j'vois un lit, j'vois deux tricards, mais j'vois aucune raison d'se ret'nir. Alors ? Qui qu'y passe en premier ?

Ecartant la guiboles comme elle peut malgré son futal qui lui lie les pieds, elle s'enfonce deux doigts dans la chatte avec un sourire de détraquée.

Ca a été moins sec, mais on va s'débrouiller, chuis sûre. Alors ? J'attends toujours et y a rien qui s'passe, là !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Hofmann

Albert Hofmann


Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2008

Knock knock. Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Knock knock. Qui est là ?   Knock knock. Qui est là ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:03

Albert ne s'attendait vraissemblablement pas à ça, il fut tout d'abors surpris par la forme de la demande, puis par la demande elle même..

Cependant il accepta, d'une part car une longue route l'attendait pour rentrer à Ramdam, et d'autre part dans le but de se détourner quelques instants de son dernier objectif, dont il rêve même la nuit.

Mais quelquechose n'allait pas. Bien qu'il était encore très bien conservé pour son âge (grâce à un subtil coktail de LSD et de radiations), psychologiquement quelquechose le bloquait, cette jeune femme pouvait être sa petite fille..

Il sortit quelques champignons, qu'il conservait toujours sur lui, bien qu'il n'en consommait que rarement. 30 minutes plus tard, la montée commençait à se faire sentir, la différence d'âge n'avait plus vraiment d'importance..
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Rad
Bouffe pour corbeaux et larves de mouches
Axelle Rad


Messages : 72
Date d'inscription : 10/09/2008

Knock knock. Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Knock knock. Qui est là ?   Knock knock. Qui est là ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:37

Heureusement, il y a la drogue. Heureusement grâce à elle on pousse un peu plus loin chaque jour son propre aveuglement, et même si la fille qui vous suce vous appelle "Papa" entre deux goulées ou votre membre dans le fondement, rien n'y fait : la drogue vous rendra sourd au bon moment.

En fin de compte, on plie l'affaire, donc, sous les yeux du "Caporal" d'on ne sait quelle armée déchue, et tandis qu'on reprend son souffle, le corps parcouru des sensations étranges que les champignons y mettent, Axelle caresse le torse du vieux scientifique. Sa voix est chevrotante, ses pupilles comme deux ballons de baskets.


Hey papa... demain tu m'emmèneras sur ton bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
caporal

caporal


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2008

Knock knock. Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Knock knock. Qui est là ?   Knock knock. Qui est là ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:07

oula ma tite axel moi jpasse pas derriere le vieux hein!!! mouhahaha, désolé hoffman mais bon, j'ai pas envie de lui vomir dessus a la grognasse, putain axel tiens toi un peu, on est plus dans le desert, tu peuyx faire ça correctement quand meme, et puis va te fouttre dans le "puits" enfin l'eau croupie parce que la tu fouette... ça devait etre dur de se trocher le derch au sable dans le desert!!!
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Rad
Bouffe pour corbeaux et larves de mouches
Axelle Rad


Messages : 72
Date d'inscription : 10/09/2008

Knock knock. Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Knock knock. Qui est là ?   Knock knock. Qui est là ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:16

Ca c'est bien vrai qu'ça pue la merde d'puis qu'j'ai mis les pieds ici.

Se relevant en tirant ses fringues, elle descend à poil l'échelle de la vigie.

Lieutenant j'passerais vous régler votre compte quand j'serai assez propre pour vous. En attendant j'vais m'vautrer dans ma nouvelle baraque j'crois bien...

Et elle s'en va vers le mirador au nord.
Revenir en haut Aller en bas
Iguana

Iguana


Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Knock knock. Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Knock knock. Qui est là ?   Knock knock. Qui est là ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:49

Salut Axelle, alors tu t'eclates on dirait... Bienvenu au pays des gens libres d'esprit !!! Wink Au fait si tu kiff les vieux bien montés, je n'aurais aucun besoin de champi pour enfin te faire jouir pour de bon !!!

Amen aux pirates, et longue vie aux ptites soeur bien larges....euh d'esprit... ouai vaut mieux dire ça sinon tu risque de t'enfuir apres m'avoir coupé les burnes !!! Twisted Evil

En tous cas tu es ici chez toi pour le temps que tu voudras !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://port-rackham.superforum.fr
Axelle Rad
Bouffe pour corbeaux et larves de mouches
Axelle Rad


Messages : 72
Date d'inscription : 10/09/2008

Knock knock. Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Knock knock. Qui est là ?   Knock knock. Qui est là ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:47

Arrivée en bas (la descente est bien plus pénible que les montées, c'est connu) elle tombe nez à nez avec le barbu. Quand il parle, elle avance une main vers sa barbe si dure à différencier des monticules de dreads qui lui recouvre la tête.

Kuhuh ! Hehe...

Des promesses, des promesses, ben j'attends d'voir chéri. S'tu veux, tu fais la queue... hin hin... moi on verra ce qu'j'fais l'moment venu.

Ca dépend d'toi.

Toujours les fringues dans la main elle titube vers la vieille tour de guet avec un petit signe d'au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
caporal

caporal


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2008

Knock knock. Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Knock knock. Qui est là ?   Knock knock. Qui est là ? Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:28

hep iGuana jte conseille de lui faire un bon repas et de l'emmener dans ta chambre tu verras elle est tres marrante...
Revenir en haut Aller en bas
Iguana

Iguana


Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Knock knock. Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Knock knock. Qui est là ?   Knock knock. Qui est là ? Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:35

Bon, bé j'vais préparer les têtes confites.... tu vas pas t'en souvenir longtemps ptite soeur, mais au moins tu connaitras les délices d'une île d'avant-crash.... la Jamaïque, et sa célèbre lambsbred dont j'ai réussi à préserver quelques graines...

Ca a du bon d'etre un vieux, on se souvient des temps anciens, pour le plus grand bonheur des ptits jeunes d'aujourd'hui !!! Laughing


Dernière édition par Iguana le Mar 16 Sep - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://port-rackham.superforum.fr
caporal

caporal


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2008

Knock knock. Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Knock knock. Qui est là ?   Knock knock. Qui est là ? Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:00

oulalala j'ai hate que tu ais fini huuuum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knock knock. Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Knock knock. Qui est là ?   Knock knock. Qui est là ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knock knock. Qui est là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Port Rackham :: Fréquences Publiques (RP) :: Avant de rentrer dans le port vous devez vous présenter ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser