Le Port Rackham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Port Rackham

Ce forum est relatif au jeu de rôle Fract.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ashimo-tugan, Umai-ko Haliai na Porakam ! Sethmes vous salue.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sethmes

Sethmes


Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2008

Ashimo-tugan, Umai-ko Haliai na Porakam ! Sethmes vous salue. Empty
MessageSujet: Ashimo-tugan, Umai-ko Haliai na Porakam ! Sethmes vous salue.   Ashimo-tugan, Umai-ko Haliai na Porakam ! Sethmes vous salue. Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:56

Ma famille a traversé des océans d'éternité sur le dos de poules naines pour vous trouver. Venue du lointain sud, ma lignée s'est brisée contre les rigueurs du monde Fraktashuba et nombreux furent mes frères Putramurmaki à périr, qui d'une diarrhée, qui d'une trahison...
Mais la Putra qui bouillonne dans nos veines a eu raison des caprices du désert et des fantaisies du destin. Me voici, Sethmes bin-Sethmes, Putramurmak, PoutreGuerrier, aux portes de Porakam, attendant que le froid hivernal étreigne de ses doigts bleutés la rivière qui me sépare de vous.
Une quête s'achève avec la découverte du sanctuaire où résident Kalu Wakharuka dit le Pouilleux et le Wahoraba Togashi. Une autre débute.
Merci de m'accueillir et d'excuser mes manières rustres d'homme du Sud. Puissiez-vous ériger haut l'étendard de la Poutre qui gambade dans vos coeurs et donne force à vos corps.
Waram kie-ti mie Wadjimi dimaku, spluktu Ukain na-ni Rikshai.
Kuma-ko Putra
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

Ashimo-tugan, Umai-ko Haliai na Porakam ! Sethmes vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Ashimo-tugan, Umai-ko Haliai na Porakam ! Sethmes vous salue.   Ashimo-tugan, Umai-ko Haliai na Porakam ! Sethmes vous salue. Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:03

- Gné ? Quoi qui raconte l'autre ? Kalou ? Sa veut dire qu'il se penche pour que je puisse l'enculer avec ma main ? Ha bin ça alors ! Si c'est pas gentil d'vouloir s'faire acceuillir d'la sorte ! Mon gars, son pas nombreux les gus aussi aimable. Alors, tu préfères ma main en premier ou la bite de Kalou ? Aller, fait toi z'en pas, on est par r'gardant ! Gné hé hé hé

Na-urn était devant Setmes et le regarde des pieds à la tête, semblant ainsi évaluer le plaisir qu'il pourrait y gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Anor Fynaki
Chaman
Anor Fynaki


Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2008

Ashimo-tugan, Umai-ko Haliai na Porakam ! Sethmes vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Ashimo-tugan, Umai-ko Haliai na Porakam ! Sethmes vous salue.   Ashimo-tugan, Umai-ko Haliai na Porakam ! Sethmes vous salue. Icon_minitimeMer 26 Nov - 4:20

Hmm ...

Änor restait fort sceptique quant au contenu du message. L'homme s'exprimait d'une façon fort étrange, mais il semblait reconnaître un dieu principal : la Poutre. Que pouvait-ce bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

Ashimo-tugan, Umai-ko Haliai na Porakam ! Sethmes vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Ashimo-tugan, Umai-ko Haliai na Porakam ! Sethmes vous salue.   Ashimo-tugan, Umai-ko Haliai na Porakam ! Sethmes vous salue. Icon_minitimeMer 26 Nov - 5:50

- C'est quoi ce humm ? Dit Na-urn en se tournant vers Änor. Toi aussi tu veux participer ? Setmes... Ta le cul assez large pour deux bites ? Gné hé hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Tavernier
kalou


Messages : 187
Date d'inscription : 01/10/2008

Ashimo-tugan, Umai-ko Haliai na Porakam ! Sethmes vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Ashimo-tugan, Umai-ko Haliai na Porakam ! Sethmes vous salue.   Ashimo-tugan, Umai-ko Haliai na Porakam ! Sethmes vous salue. Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:31

haha le bon sethmes, oui, son dieu est la poutra, une entiter gerriere guidant le coeur de ses hommes a ce que j'ai compris haha.
ma bien fait rire ce gars la, enfin temps qu'il ramene ses fripes ce gars la.
jamais vue de visus, mais on a un peu discuter avec lui , on vas ptete enfin savoir pourquoi il veu tellement rencontrer les jimmi's. haha

bienvenue a toi, frere de la poutre haha
Revenir en haut Aller en bas
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

Ashimo-tugan, Umai-ko Haliai na Porakam ! Sethmes vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Ashimo-tugan, Umai-ko Haliai na Porakam ! Sethmes vous salue.   Ashimo-tugan, Umai-ko Haliai na Porakam ! Sethmes vous salue. Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:15

- Ya ça mon kalou, ya ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashimo-tugan, Umai-ko Haliai na Porakam ! Sethmes vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Ashimo-tugan, Umai-ko Haliai na Porakam ! Sethmes vous salue.   Ashimo-tugan, Umai-ko Haliai na Porakam ! Sethmes vous salue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashimo-tugan, Umai-ko Haliai na Porakam ! Sethmes vous salue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Port Rackham :: Fréquences Publiques (RP) :: Avant de rentrer dans le port vous devez vous présenter ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser