Le Port Rackham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Port Rackham

Ce forum est relatif au jeu de rôle Fract.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ya d'la visite mes gaillards !

Aller en bas 
AuteurMessage
Na-urn




Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2008

Ya d'la visite mes gaillards ! Empty
MessageSujet: Ya d'la visite mes gaillards !   Ya d'la visite mes gaillards ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 7:26

Salutation des Ports Rackiens a écrit:
Na-urn est dans le vigie lorsqu'il voit un groupe arrivé dans son champs de vision. Se dernier est au Sud-est de port Rackam. Cela lui aurait fait peu de chose mais, la dame, pami eu avait un de ces airs qui lui donnait une envie de se tâter l'animal... Oups... C'est vrai, l'animal n'était plus ! Laughing

- Hey ! Togashi ? T'as vus c'qui a là-bas ? Comment ? Les Sénobytes ? T'es sûr ? Na-urn met sa main en visière au-dessus de ses sourcils et plisse les yeux.

- J'vois pas c't'aimable Amandine. Elle avec eux la petite, non ? Pas grave, t'as vue celle-là ? Mouarf ! Ça, c'est une femme mon gars ! Une solide, bien roulée ! Moi j'te parie qu'est du genre à t'faire bander même quand tu creuses ta tombe tient ! Gné hé hé hé ! Et ya de l'homme, ça c'est sûr ! Ya une d'c'est brises de testostérone qui m'vient aux narines. Pas mélant, j'en bave ! Gné hé hé hé !

D'un geste, il prend la radio de la tour et appuit sur le boutton.

- Hey ! Mes tout beaux ! J'vous souhaite la bienvenue d'in parage ! Si vous traversez, viendrez faire vot'e tour ! Ya c'bon Kalou qui vient juste d'nous finir une barique de bonne alcool de cactus ! Comme il l'dit si bin: Quand y'en a pour dix, y'en a pour trente. Y prévoit t'jours pour plus l'Kalou ! Alors, vous foutez quoi dans les parages mes mignons ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ya d'la visite mes gaillards !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Port Rackham :: Fréquences Publiques (RP) :: Avant de rentrer dans le port vous devez vous présenter ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser